Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Le serveur ouvrira vendredi à 20h heure de Paris.
Je n'ai pas le droit de dévoiler mes sources avant samedi 15h (Paris) mais sachez que c'est legit à 100%.
??
Citation :
Publié par Mimu
Le serveur ouvrira vendredi à 20h heure de Paris.
Je n'ai pas le droit de dévoiler mes sources avant samedi 15h (Paris) mais sachez que c'est legit à 100%.
Ca serait vraiment très con d'ouvrir sans avoir prévenu avant...
Ca va pas plaire a tout le monde c'est certain....
Citation :
Publié par Mimu
Le serveur ouvrira vendredi à 20h heure de Paris.
Je n'ai pas le droit de dévoiler mes sources avant samedi 15h (Paris) mais sachez que c'est legit à 100%.
Oui, mais quel vendredi, là est la question.


[Modéré par Black Lemming : Devenu sans objet]

Dernière modification par Black Lemming ; 14/02/2013 à 11h20.
14 février, toujours pas de nouvelles à part une news sous le manteau de Mimu. Toujours le même vanish du staff une fois qu'on arrive à la date annoncée, pour ne pas changer. Je retourne sur Dota 2 et Dishonored moi, salut la communauté.
Bande d'irrespectueux.

Vous voulez une date et qu'il sorte vite ?!


Premièrement, si The Destiny prend la peine de lire nos posts merdiques qui rabâche les mêmes choses depuis les premières pages forcement il n'avancera pas.
Vous oubliez qu'il a aussi fait un sondage pour écouter la communauté, un traitement supplémentaire donc.

Deuxièmement, si vous ne voulez pas un Abo4 vous feriez mieux d'être patient ou alors d'aller voir ailleurs, bien profond dans les Abysses des serveurs inutiles. Par exemple les illégaux.

Troisièmement, ne soyez pas étonné si Dialsoft et le staff officiel enterre Abo. On doit être la communauté la plus énervante, chiante, incapable de bon sens et j'en passe.


Les concernées se reconnaîtrons.

Pour les autres : Courage.
Ancien joueur a raison :

TD semble très impliqué, il est à l'écoute de nous tous, il prend le temps d'envoyer des sondages, depuis le début il essaie de tirer les meilleures conclusions de nos envies, et on est 5834634648 à vouloir des trucs différents donc bon.

Si il ne nous donne pas de news c'est peut etre (surement même) parce qu'il travaille d'arrache pied pour nous sortir les meilleurs settings et le serveur le plus au point possible.

Keep cool, ça fait plusieurs semaines qu'on attend, patientons encore une semaine de plus .. meme si ptin j'ai envie que ça commence
Attendre c'est pas un soucis, 6 mois si il veut. La moindre des choses c'est de tenir les joueurs au courant de l'avancement du projet. Abomination troisième du nom, je pense que juste pour ça on a le droit d'être un tant soit peu exigeant. Le problème ça a toujours été ça sur abomination, considérer les gens exigeants comme des gens chiants. Personnellement j'ai pas l'impression d'en faire partie (c'est ma première réaction depuis l'annonce du wipe d'abo), mais je suis bien content que des gens comme Lowel par exemple se casse le cul à flooder à base de vidéos et de pavés techniques dans le but d'exhumer un bug trop longtemps d'actualité. Non merci pour l'invitation à rejoindre [beep], je need pas jouer sur un serveur ou les GM modifient les règles du jeu en fonction de ce qui arrange leur team.

Dernière modification par Black Lemming ; 14/02/2013 à 12h29.
Bon hier j'ai fait quelques tests encore, avec Mogia, Osmis et El Priest.

Je n'ai pas fait de vidéo (car c'est chiant avec fraps à 30 secondes).

Mais en résumé :
1-J'ai ajuster ma fréquence de répétition clavier au 1/4 et j'ai tenter de flood résultat : moins de saut, barre de vie semble un peu plus réceptive, mais contre un CC2 et Lw3 (que j'ai donner à Osmis car j'ai un grand coeur et que sa va wipe lol), avec le doigt enfoncé je n'arrivais pas à boire plus que les dégats qu'ils me faisaient et j'ai fini par down.

2- J'ai ajuster ma fréquence de répétition clavier au 1/3 et j'ai tenter de flood résultat : un peu plus de saut, barre de vie semble un peu plus réceptive mais moins que le 1/4, j'avais encore de la difficulté à boire autant de popos que les dégats qu'ils me faisaient, donc contre 2 arc lw3 c'est pas viable encore une fois.

3- J'ai ajuster ma fréquence de répétition clavier au 1/2 et j'ai tenter de flood résultat : bcp de saut, barre de vie pas vraiment réceptive, genre je saute de 500-600 PV, je pouvais boire contre un CC2, lw3 correctement, toutefois si j'étais red, pour remonter vert prenait trop de temps (alors qu'avant, tu floodais 2 secs et tu revenais vert)

4- J'ai ajuster ma fréquence de répétition clavier au maximum et j'ai tenter de flood résultat : bcp de saut en PVP 2 vs 1, donc barre de vie pas réceptive, je pouvais faire un saut de 1000 pv à 1500 PV... (je me base sur l'ancienne version, dont ma barre de vie était TRÈS réceptive et se rafraichissait pour chaque popo utilisé), impossible de flood correctement sans gaspiller ou passer proche de down (et je rappel c'est un CC2 et un Lw3, j'ai 2k esquive presque, ils louchaient bcp). Toutefois, si on se fou du gaspillage, c'est la façon optimal de flood. On me métait red et je remontais assez rapidement vert en floodant.

5-Avec discussion avec El Priest, il semble avoir un délai sur les potions, genre 1 seconde en floods = 20 potions (à la vitesse maximal de répétition clavier), 2 secondes 40 potions. J'ai fait un test avec 200 popos, en tenant mon flood 1 ou 2 secondes et j'arrivais toujours à ça. J'ai un quadcore, pas le même PC que El Priest et il me disait qu'il avait les même résultat.

Je ne sais pas si le point 5 est utile pour trouver le problème ou le régler, mais bon, j'essaie de mon mieux d'amener le plus de point possible. Car comme le dit Mogia, PVP dans cette version contre les grosses armes semblent être très chiant quand on a connu une version très réceptive au niveau de la barre de vie.
c'est normal dans une certaine façon que ta barre de vie saute puisque tu par d'un nombre de PV en augmentant un nombre conséquent.

Donc, si tu ajoute 6 x 150PV = 900pv dans une fraction seconde donc, ta barre va faire un gros saut comparé a monté de 150pv 6 fois suite .

Finalement dans la logique comme la démontré lowel, si la potion ou bien les dégats sont beaucoup trop important par rapport pour une utilisation normal de guérison, il y a un déséquilibre entre le niveau et le nombre de pv par potions.

Si une potion donne 150 pour une barre de PV a 1800PV il faudra 2000/150 = 12 potions à chaque seconde en moyenne. Ce qui donne le 1/2 de ce que Lower affirme pour resté dans la combat et 12 c'est déjà la moitié moins pire mais il faudra descendre encore. pour une utilisation général de 7 potions par seconde au lieux de 12 à 15.

Donc, quand vous floodé vous envoyé en général 30à40 demande de potions ce qui est le double dans une seule seconde en potion quand vous en avez besoin de 15 avec les potions présente.

Si vous aviez une potion qui donne 250PV on aurait 1800/250= ~7 potion alors avec 7 potion on arrive a 1/4 ;o... Si lowel trouvais la barre était beaucoup plus réactif a 1/4 la potion 250PV sera mieux adapté a vôtre style de combat.

Donc, si Destiny voudrais le testé présentement sur le serveur c'est le temps avant l'ouverture pour effectuer vos essaies.
Citation :
Publié par Harshibhal
c'est normal dans une certaine façon que ta barre de vie saute puisque tu par d'un nombre de PV en augmentant un nombre conséquent.

Donc, si tu ajoute 6 x 150PV = 900pv dans une fraction seconde donc, ta barre va faire un gros saut comparé a monté de 150pv 6 fois suite .

Finalement dans la logique comme la démontré lowel, si la potion ou bien les dégats sont beaucoup trop important par rapport pour une utilisation normal de guérison, il y a un déséquilibre entre le niveau et le nombre de pv par potions.

Si une potion donne 150 pour une barre de PV a 1800PV il faudra 2000/150 = 12 potions à chaque seconde en moyenne. Ce qui donne le 1/2 de ce que Lower affirme pour resté dans la combat et 12 c'est déjà la moitié moins pire mais il faudra descendre encore. pour une utilisation général de 7 potions par seconde au lieux de 12 à 15.

Donc, quand vous floodé vous envoyé en général 30à40 demande de potions ce qui est le double dans une seule seconde en potion quand vous en avez besoin de 15 avec les potions présente.

Si vous aviez une potion qui donne 250PV on aurait 1800/250= ~7 potion alors avec 7 potion on arrive a 1/4 ;o... Si lowel trouvais la barre était beaucoup plus réactif a 1/4 la potion 250PV sera mieux adapté a vôtre style de combat.

Donc, si Destiny voudrais le testé présentement sur le serveur c'est le temps avant l'ouverture pour effectuer vos essaies.
D'un coter on jouera pas sur la meme version que abo2 actuellement donc s'il le faut il y aura aucun probleme sur abo3 et comme bcp l'on dis ainsi que Osmis qui a un lvl 200+ sur NMS il y a pas de bug delai et comme abo3 aura la meme version...
Apres faut avoir des nouvelles de TD pour savoir ou ca en est...
Citation :
Publié par Major Gump
I made server settings list of things I would like to see in Abo3, some things are also suggested by people from bible. I don't know exactly what you guys want for the server, but is it anything close to this:

http://www.t4cbible.com/showthread.p...-Wish-for-Abo3

I think your suggest is really good, but probably many add-on/change the staff isnt working on it actually....(new boss,chest,item,token etc... maybe yes i dont know)

I would add: Remove thief possibility , I know its a part of the game that many people use but we want a pvp server nots a server with many nake thief in front of the temple (I remember abo2 with those kind of player)

offcourse its my 2cent


Hope to play with u soon guys!
Citation :
Publié par Major Gump
I made server settings list of things I would like to see in Abo3, some things are also suggested by people from bible. I don't know exactly what you guys want for the server, but is it anything close to this:

http://www.t4cbible.com/showthread.p...-Wish-for-Abo3
I'm globaly agree with your suggestions except maybe the way to reborn in the SH temple; I don't see the real point, but it's not really important ... I'll not go into details because there are too many things, but I follow you ideas and especially the "noob-friendly" points!
Well the NPC would tell you about what reborn is, and if the items are gathered teleport you to the real Reborn NPC. Mainly for new players having a hard time finding it.

What about the ideas below: Requires Discussion and Community Input?
Sinon vyl, tu as des gens qui pense a PVP contre 3 personne qui tappe 300-400 dommages secondes en espèrant gobé 15 potion en une fraction seconde .

Le mec reçois 1300 de dommage en une seconde mais flood 2500PV en potion dans un espace de 1 seconde... Compensé un extrême par un autre extrême en disant ma barre de vie ne suit plus puisqu'elle saturé.... c'est normal (il y a une limite là)

Je trouve ça"wtf" oO... Donc, si je suit leur façon PVP, si le mec reçois de 5 arché à coup de 400 PV ce qui est estimé 2000PV de dommage en 1 seconde le mec faudra qu'il boive 16 potions en 0,5 seconde ce qui fait 32 potions dans une tranche de 1 seconde pour évité de crevé dans les premier instant et si jamais il manque quelques ms de réaction, ça se plein que c'est à cause de la barre de vie qui a gelé... Un moment faut admettre qu'il y a un déséquilibre entre la force employé et le taux de guérison ou bien admettre que si tu mange trop coup puissant même en floodant tu crèvera quand même... C'est comme essayé évité une bombe nucléair avec un carton d'allumette.

Un autre exemple, de leur façon pensé ;

J'ai un level 25 avec 300PV et je vais PVP la lich qui tappe 276-375 de dommage.

La lich attaque et j'enfonce les potion a un débit de 30-40 demande de potion grave et en espèrent que les packets de mes demande arriveront plus rapidement avant recevoir le 300 dommage quand j'ai rien que 300 de PV?

Vois tu quelques d'incohérent dans cette façon pensé?

Si les armes tapes plus fort mais que les potions n'a aucun effet dans un lapse de temps nécessaire ceci n'est pas équilibré.
Soit tu diminue les dommages des armes ou soit tu augmente la guérison pour arrivé dans un débit stable et cohérent...

Ça c'est uniquement pour du 1 vs 1 là je ne parle pas des du multi PVP.

Si tu veut faire du 2 vs 1 il faudra tu multiplie par 2 le facteur popo et dommage... Tu verra qu'a un moment donné plus vous augmenté le facteur multiplication d'adversaire plus qu'il n'y plus de sens quand tu mange plus de dégât par seconde que tu peu te soigné avec des popo en seconde... Demandé nous pas vous faire un miracle dans un extrême pareil LOL...

Dernière modification par Compte #399467 ; 14/02/2013 à 19h13.
Idéalement il faudrait trouver un truc acceptable par rapport à ce qu'il y avait de mieux.

Par exemple, si un tel disait tenir auparavant contre tel x persos avec telle x armes.

Il faudrait s'assurer de pouvoir faire pareille.

Par contre dépendamment des pv, il ne faut pas s'attendre à tenir plus que possible. (ex un 40 end, peu pas tenir arc ou épée he + grosse arme).
Je crois que tu as mal compris le problème du délai Heschal, ou alors c'est moi.

Personne ne demande de pouvoir tout tenir à la popo, parfois tu te fais OS, parfois ça remonte pas assez vite. Le problème c'est de ne pas savoir où ta barre de vie en est précisément et rapidement, ce qui était le cas ans les versions antérieures.

Sur les exemples que Lowel a donné, il perd peu de vie, il a tout le temps de boire ses potions, mais il en gâche parce que sa barre de vite ne remonte que trop tard, je crois c'est que ça l'élément essentiel.
Ah, une news sur le site d'abo annonçant le Wipe.


Hello everyone,As we announced on the t4c forums, Abomination is gonna wipe again. A new team has been built in order to start once again and to let Abomination be what it was before: a great hardcore server. We're currently finishing new server content, but don't hesitate to read forums to know what you can expect from the Abo3 (Bible, JoL, ...). By the way, Abo2's gonna end with a great PvP event and we should set it up next week. Stay tuned! ;-) The Destiny


TD is still alive
J'aime beaucoup les propositions de Major, vraiment.
Sauf pour les nouvelles zones d'xp, une pourquoi pas, mais 4-5 c'est trop, le but c'est quand même de pvp pour défendre sa zone, pas de fuir pour se barrer ailleurs.

Sinon tous le reste, c'est vraiment cool et ça donnera pas mal de choses à faire/camper autre que le pvp pendant l'xp.

Parce contre on oublie le serveur sans ajout.. ^^

En fait je suis d'accord avec tous les points cité, sauf celui la : You pay a NPC to send you to a new place. At this place there are 4 rooms: 3 rooms are for solo exp, 1 room is for group exp. PvP freezone, costs 1M, 60min duration.

Celui la par contre pourquoi pas (sans le portail): New exp areas around whirlpool, almost same exp as r1. Could possibly have a portal that transports you to them and no return but to recall. To avoid a high level clearing out the entire oracle from noobs exping. Also add two "half r1 rooms" in stoneheim for noobs to exp in. People should not logout because they can't exp.

Le reste, franchement ça me fait envie.

Dernière modification par Yaelis ; 14/02/2013 à 19h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés