[S10] Le règlement

 
Partager Rechercher
Salut la team,

pourquoi est ce que je rencontre les nordiques de tyra (2LB) et pas les Chaos d'Acyn (3LB) ?
Ca ne fait pas de différence sur la dangerosité de la rencontre, mais je me pose la question.

MisterP comme Precision
Si on se réfère aux anciennes compets Jol, ce n'est pas très logique. Le résultat entre chaque adversaire n'était pris en compte Uniquement que pr dèpartager ces 2 adversaires à égalité pr choisir le qualifié en po.
Ds les autres cas, on s'est référé au td average.
Euh Oo non.

Citation :
En cas d’égalité au sein de la poule, les joueurs seront départagés
ainsi :
- équipe Gobeline / Halfling / Ogre / Vampire
- Résultat du match entre les 2 adversaires (si 2 équipes à égalité)
- Différence de TD
- Meilleure Attaque
- meilleur boucher
- meilleur puching-ball
- Valeur d’équipe (TV)
- Meilleure pot de vin aux organisateurs de la ligue
Depuis qu'on a cette règle de départage on l'applique à tout le classement, je ne vois pas pourquoi on ferait une exception juste pour les qualifiés aux PO. Si tu peux me retrouver l'exemple où on n'applique pas cette règle (qui doit remonter à la S5 si ma mémoire est bonne). En tous cas, sauf erreur de ma part, ce qui n'est pas à exclure , on l'a toujours appliqué (on a eu peu de foi ce cas, c'est vrai)
Dslé après vérif, je me suis emmelé ds mes souvenirs.
Il me semblait avoir vécu l'inverse ds une ancienne compet...ms en fait non, la règle était bien celle là!
Mea culpa (merde, pas réussi à bien foutre la merde...)
Citation :
Publié par Dézale
Parce que Acyn est 2nd et moi 3ème? (Acyn m'a battu)
C'est indiscutablement une bonne raison.
Mais alors pourquoi Les nordiques de Dézale sont ils affiché en deuxième position dans le classement ? Vous admettrez que ça prête à confusion ... non.

Moi ça ma tout confusionné en tout cas.

misterP comme Proactif
Citation :
Publié par Mister Patate
C'est indiscutablement une bonne raison.
Mais alors pourquoi Les nordiques de Dézale sont ils affiché en deuxième position dans le classement ? Vous admettrez que ça prête à confusion ... non.

Moi ça ma tout confusionné en tout cas.

misterP comme Proactif
Parce que le classement automatique de BBmanager n’inclut pas nos règles pour départager les équipes à égalités. Il classe en priorité par le TD average, qui n'est utilisé que s'il n'y a ni équipe "fun", ni égalité entre seulement deux joueurs. Et lorsque le TD average est identique ainsi que le nombre de points, c'est au pif (exemple de Gulynn et Daeel égalité sur le classement)

Y a un peu le même soucis avec le hall of fame : les personnes à égalité sont classées aléatoirement (que ce soit les joueurs ou les équipes). C'est particulièrement flagrant dans le classement des plus violent, qui change à chaque MàJ même si les équipes en tête n'ont pas fait plus de blessés.
Salut,
si je puis me permettre est-il possible de rajouter un laïus sur l'utilisation des parchemins dans le règlement de la S10. Honnêtement je pense que personne des nouveaux ne connait les restrictions d'utilisation.

ihsia
C'est très difficile pour une équipe de D3 d'évoluer quand même. Accorcher les 2 premières places pour monter en D2 peut s'avérer rapidement frustrant et démotivant pour celui qui enchaîne 3 défaites d'affilée (non ce n'est pas mon cas, stop taunter ).

En D1 la motivation vient du fait que beaucoup de places peuvent nous faire descendre (au delà de la place de N°1)

En D2 c'est encore plus stimulant, rien ne semble vraiment pouvoir se jouer avant les 2 dernières journées

Mais en D3, bah le championnat sera plié en J6, à la moitié donc, j'en suis quasi sûr

Bref, faudra peut-être revoir le challenge pour la saison prochaine non ?
Citation :
Publié par Luthyen
C'est très difficile pour une équipe de D3 d'évoluer quand même. Accorcher les 2 premières places pour monter en D2 peut s'avérer rapidement frustrant et démotivant pour celui qui enchaîne 3 défaites d'affilée (non ce n'est pas mon cas, stop taunter ).

En D1 la motivation vient du fait que beaucoup de places peuvent nous faire descendre (au delà de la place de N°1)

En D2 c'est encore plus stimulant, rien ne semble vraiment pouvoir se jouer avant les 2 dernières journées

Mais en D3, bah le championnat sera plié en J6, à la moitié donc, j'en suis quasi sûr

Bref, faudra peut-être revoir le challenge pour la saison prochaine non ?
Bah non, c'est très simple... ...tu gagnes le tournoi final et tu passes direct en D1 !
Citation :
Publié par Luthyen
(...)
C'est un peu ce que je me disais aussi hier.

Pas certain que le fait d'avoir mis 2 poules de D3 soit une bonne idée, parce qu'effectivement, ça réduit le nombre de montées à moins de faire descendre la moitié de la D2 (nooon, nooooon, pas ça svp ! ).

Peut être que promouvoir le premier de chaque D3 directement en D1 et faire descendre 2 personnes de plus direct de la D1 à la D3 pourrait être fun...
ou sinon il faudrait une D3 et une D4 séparées et permettre plus d'échanges de joueurs en fin de saison entre D3 <-> D4 d'un côté et D1 <-> D2 de l'autre et un peu moins entre D2 et D3, pour que même les divisions extrêmes soient renouvelées et promettent un beau suspens.

Bref, si je comprends bien le raisonnement de Sigmo, il faut juste que je me place au dessus de Gilian pour pas être relégué

PS pour en dessous : ha ben pour la S10 ça sera Gilian le gagnant du tournoi pour qu'il puisse être promu, vu qu'il galère en D2

Dernière modification par Feizenbara ; 12/03/2013 à 12h45.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés