[Live] Streaming Path of Exile Hardcore WITCH Frost

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation Jolien

Mon nom est Ben (GetzCleave) et aujourd'hui, je souhaiterai vous faire part d'un projet que j'ai lancé sur Path of Exile, un Live.
Etant un grand joueur de hack'n'slash et de MMO (j'ai notament réalisé quelques vidéos sur Diablo 3 qui était passé sur JudgeHype) ;
j'ai débuté Path of Exile il y a quelques temps et je pense avoir une bonne expérience du jeu.

Aujourd'hui, j'ai décidé de reroll, toujours en mode hardcore avec une Witch.
Ma Witch sera optimisé Frost (dommage de glace) et je vais rush le plus rapidement possible tout en restant un minimum safe dans les niveaux 8x.
Pour ce challenge, j'ai décidé de repartir de 0 comme tout le monde.
Je me suis seulement armé de Portal Scroll ainsi que de Scroll of Wisdom et j'ai commencé à accumuler un bon paquet de ressource.

Vous pourrez me suivre tous les jours à partir de 9-10h du matin et 19h le soir, le tout en musique et en restant dans la bonne humeur !

J'essayerai d'interagir 80% du temps avec mes viewers, en répondant à leurs questions, etc (je suis en dual screen/double écran)

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

En vous remerciant et espérant vous voir au plus vite sur Lien du stream

GetzCleave.

[ Modéré par Yann : Fil fermé à retardement, je ne souhaite pas que le débat puisse être relancé vu ce qui s'est déjà passé dans le fil. Pour les suivants qui souhaiteraient présenter leur stream, avoir déjà discuté sur les différents fils de la section serait un bon minimum; en parler à l'équipe avant pour être certain de ne pas revenir dans un fil avec la moitié des messages plutôt hargneux serait tout aussi adapté. ]

Dernière modification par Yann ; 20/02/2013 à 18h01.
J'aime encore plus lorsque c'est un compte voyageur qui pope pour la première fois sur JoL et demande que l'on vienne regarder son zizi en directe live.
Citation :
Publié par Njuk
J'adore le concept.
- Tu fais quoi ce soir ?
- Je regarde jouer un mec à path of exile, c'est trop cool comme jeu.
- Et pourquoi t'y joue pas toi même si c'est un bon jeu ?
- Ah bah euh...
Attends tu te trompes grandement, je ne peux tout simplement pas te laisser dire ça!

...

De 09 à 19 c'est pas le soir...

Après il faut avouer que le concept marche auprès de nombreuses personnes, pourquoi devrait-il s'en priver si ça lui plaît.
J'ai regardé 5 minutes par curiosité, pendant ces 5 minutes j'ai vu un type qui tentait de leech les quêtes en rejoignant ou créant des parties...

Ah et le côté "repartie à zero comme tlm", au vu du lvl et des auras, c'pas le cas. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Vous etes méchaaaaaaants.

Ceci dit, j'avoue que le stream, si ca peut etre utile sur un moba ou un rts, sur un h&s, j'en vois vraiment pas l'interet :/
Si ça peut être utile pour voir la tendance coté build et prévoir le prix des gemmes quand un streamer connu décide de tenter un truc exotique (ou prévoir que dans le prochain patch le stun100% sera plus possible )

Perso ça m'arrive de matter Kripp, Kungen ou la TMG, genre pendant un temps mort au taf ou alors des fois pendant que je joue (mais dans ce cas ça reste bien souvent un fond, puisque j'ai le jeu en plein écran )
Hier pendant la Race à laquelle j'ai participé j'avais même mi le stream de nguyen en fond sonore, ça me permettait de savoir où les gens en étaient ^^
Bon courage à l'OP
Ça peut en avoir un, mais à condition que :
  • Le ou les builds proposés soient vraiment originaux
  • La personne soit capable d'expliquer ce qu'elle fait, ce qu'elle réfléchit, ses plans, pourquoi elle a décidé de prendre ce build là plutôt qu'un autre
  • La musique du jeu soit pas recouverte de musique de ... pour pouvoir permettre aux éventuels nouveaux d'avoir un aperçu du jeu
  • que le streamer soit cool.

Parfois tu regardes juste parce que le streamer est cool (enemyex/devmoon/TorNis/...) et parce que jouer au jeu c'est pas forcément si fun que ça, en discuter par différents moyens et avec certains streamers c'est autre chose.

Donc, cela dit, ce que j'ai vu et ce que je conseillerais :
  • Ce qu'il y a du bien : il y a une tentative d'interaction avec ceux qui regardent, ça rend le stream généralement beaucoup plus intéressant (alors ça marche pas tout le temps et parfois c'est pas obligatoire, mais c'est beaucoup mieux ainsi)
  • Ce qu'il y a du mal : la musique horrible. Déjà que je dois la supporter à certains moments IRL, je ne vois pas ce qu'elle apporte à un stream, mis à part qu'elle est pire et tout aussi répétitive que celle du jeu. Comment dire, ça apporte rien ?

C'est pas si horrible que dit dans d'autres posts cela dit. :-)
Ben c'est super utile quand tu te fais chier au boulot
Sinon j'en regardes de temps à autre lorsqu'ils précisent un template qui pourrait m'intéresser.
Je suis un gros rerolleur, mais bon ça me ferait chier de lvl up jusqu'au 40-50 pour me rendre compte qu'au final le build ne me plaît pas...
Après c'est sure, la qualité des streams n'est pas forcément toujours au rendez-vous.
Pour l'op, je ne sais pas, j'ai pas regardé.
Bon je suis allé jeter un oeil, je vous retransmet ce que j'y ai vu. J'ai tout soigneusement enregistré avec le ViaVoice inclus dans mon Pack Office 98.

Citation :
Alors observez bien, actuellement je suis lvl 4 et je spam mon Freezing Pulse sur un crabe. Je fais un tuto, soyez attentifs : je met la gemme bleu dans un trou bleu. Ensuite, je bind le sort sur le clic droit de ma souris Razer MortalAnaconda9000 payé avec vos impôts mon RSA, et maintenant, j'appuis le plus vite possible sur le clic droit

*cliclicliclicliclicliclic*

Et voilà, il est mort. Je suis extrêmement puissant. C'est impressionnant n'est-ce pas. Regardez, las bas il y a une mouette, je vais recommencer. Si si, je vais le faire, et en mode HardCore qui plus est. Attention j'y vais ! Vous êtes prêt ?

*cliclicliclicliclicliclic*

Et voilà. Elle a perdu. J'ai encore gagné.
Je n'ai pas la suite j'ai du couper à ce moment là, mon boss passait derrière mon bureau pour aller aux chiottes :/
edit : troll !

Citation :
Publié par Quild
Bah quand tu vois le nombre de viewers qui suivent le zizi de kripp, pourquoi pas ?
La seule fois ou je suis allé voir Kripp, c'est quand il est mort, c'était bien drole.

Dernière modification par Njuk ; 14/02/2013 à 20h53.
Citation :
Publié par Cali ^^
J'ai regardé 5 minutes par curiosité, pendant ces 5 minutes j'ai vu un type qui tentait de leech les quêtes en rejoignant ou créant des parties...

Ah et le côté "repartie à zero comme tlm", au vu du lvl et des auras, c'pas le cas. ^^
Bon ben j'ai cliqué par curiosité, en effet il a du leech pas mal, il est déjà à l'acte 3...
Donc je sais pas s'il a commencé ce matin, mais bon une heure après le post ça fait bizarre.
Personnellement je regarde de temps en temps deux stream, celui de Kripp et de Nugyen ces a mon sens ceux ou tu peut apprendre le plus.

Après un stream de plus en français pourquoi pas, mais faut pas sortir de nulle part "Salut c'est moi je suis un pro player venez me voir"...

Bon courage quand même.
Pour le compte voyageur, faut bien commencer un jour

Bon là, ça fait un peu retape mais bon, on s'en tape. On aime pas, on regarde pas. Point.

Quant à l'utilité de mater un stream, moi je regarde celui de Kripp. Avant j'allais voir aussi celui de kingkongor mais là, c'est juste regarder et rien d'autre.
Kripp, il explique, donne des astuces, des conseils (utiles pour un gars comme moi, inutile pour d'autres.)

Il prévient d'emblée : Essayez pas de copier mon build si vous n'avez pas un gros gros stuff, ça passera pas... Enfin bref, on y retrouve son compte.

Après c'est sûr que mater un gars, alors qu'il te suffit de lancer toi même le jeu, ça devient vite loooong...
Citation :
Publié par Njuk
Bof, le mec aurait été actif sur JOL par le passé ( avec un rang décent, genre Alpha & Oméga à minima ),
Eh bein franchement je préfère les posts des voyageurs que ceux des alpha and omega comme toi. Imbu de leur personne, souvent a côté de la plaque et qui n'apporte strictement rien comme info.

Qu'est ce que ça peut te foutre qu'il soit chômeur ? et encore plus qu'il passe son temps sur un jeu vidéo. Que fais tu dans la vie pour être aussi critique ?
Tu participes au redressement de la France ? tu va faire passer le déficit de la France sous les 3% du PIB ?
19132 messages : donc pendant qu'il joue toi tu passe ton temps sur le forum ... chacun son truc hein.

Aujourd'hui en France la plupart des chômeurs le sont à contre coeur et le tissu social devient catastrophique. Tu crois que celui qui s'est immolé devant une ANPE hier l'a fait pas plaisir ?

De plus les streams sont parfois une bonne source d'infos car justement celui qui diffuse son contenu a du temps. Je bosse 39h par semaine et je m'intéresse a Pathofexile ... Kripparrian est donc pour moi un excellent moyen de découvrir comment aborder le end game HC, les builds etc

Cette façon de jeter à la tronche des gens "t'es chomeur" t'es une sous-merde. Les usines ferment à tour de bras. Nôtre balance commerciale est pourrie. Les entreprises du CAC40 s'arrangent pour ne pas payer d'impots chez nous mais faire un max de benef en nous refourguant toutes leurs merdes fabriquées en Chine. Les embauches en CDI ont baissé de 10% en 1 an. Je connais des chomeurs qui ne peuvent rien faire. Le système éducatif les a envoyer dans des voies sans issues. L'anpe est totalement incompétente pour les aiguiller.
Ben moi j'aime bien voir un stream de temps en temps, même si j'ai point vu celui là.

Et ué, je suis baronne et je vous pisse à la raie, 2nd degré oupa! ^^
Cool
Rebonjour.

Tout d'abord : Merci à davein et à yann qui ne sont pas totalement stupide comme les autres qui ont balancé ce tas de merde à la gueule alors que je ne suis qu'un pauvre petit voyageur très méprisable.

Argumentons je vous pris.

@Njuk : J'ai une nette impression d'avoir un raté devant moi. Quelqu'un qui se sent tellement mal dans sa peau qu'il a dût s'inventer une vie pour tenter de se sentir supérieur aux autres et devenir méprisant.
Rien de plus pathétique d'après moi que les rats de ton espèce qui méprise les gens qui essai de crée des choses, lancer des projets ou se faire plaisir tout simplement ?
Pour ton information je ne suis pas un chômeur mais un étudiant qui a eu des problèmes de santé et qui par conséquent cette année a un certain temps de jeu qui lui permet ce genre de chose ( sachant que je dois me reposer les jeux m'aident à voir le temps passer plus vite et je m'amuse, ma copine n'étant pas là 100% du temps.), enfin ça c'est ma vie de voyageur méprisable bien entendu. Pourquoi souligne-tu le fait que j'ai deux écrans ? Je sens comme un mal-être, de la jalousie peut-être ? Je ne sais pas vraiment . Pour ton informations j'ai besoin de deux écrans car je fais en plus de jouer, du montage vidéo/graphisme pour me faire un peu d'argent, car étant étudiant...
J'ai comme l'impression de perdre mon temps et d'avoir posté sur le mauvais forum quand je vois tes réponses, tu me rappel les jeunes pré-pubère du 15-18 et c'est pourquoi je vais m'arrêter là.

@bru² : J'ai un compte voyageur pour la simple et bonne raison que je fréquentais ce forum il y a des années de cela , lorsque je jouais à un autre jeu. J'ai totalement oublié mail et pseudo de celui ci et je me suis donc réinscrit car j'ai vue que vous aviez une section "Path of Exile" qui est mon jeu actuel.
Pour finir, rien ne t'oblige à venir regarder mon stream et encore moins à tenter de salir mon poste avec ce genre de remarque.
ENSUITE , je t'ai trouvé particulièrement lamentable lorsque tu as posté la retranscription de mon stream qui est 100% fausse et qui te fais perdre absolument toute crédibilité. Même si pense que tu n'es pas si bête et que c'était probablement ironique ou pour tenter de faire rire tes amis.

@cali ^^ : FAUX ! Les gemmes haut niveau que tu as vue sont dû à un mon ranger de niveau 50 et shadow 7x (mort). Si tu avais regardé 20 secondes de plus tu aurais vue que les gemmes que j'utilises sur ma witch sont celles dropées ou acquises via des quêtes

@Yann : Je prend en compte tes remarques et je dois avouer que la dubstep n'est pas forcément apprécié de tous et est vachement répétitive. J'ai donc procédé à des modifications

@Alsid : Merci de ton encouragement. Je ne prétend pas être un "Pro Gamer" simplement un joueur français qui connait très bien Path of exile .
Le milieu de stream manque de français et particulièrement sur ce jeu c'est pourquoi je me suis lancé là dedans.

@Anguille : Je suis totalement d'accord avec toi.


Je précise que mes réponses aux différents individu ne sont en aucun cas agressive ou encore méchante.
Je ne fais qu'exprimer ma pensée et le mépris que je ressent pour certaines personnes aigrit, qui par faute d'argument balance des piques gratuitement envers un "nouveau venu" même si ce n'est pas réellement le cas pour ma part.
Chose qui pourrait faire fuir certains.

Amicalement,
GetzCleave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés