Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas beau prime où mdj fait bien plus que simplement résister avec 2/3 forts sur Piken et SFR et une prise de BP en début de soirée sur CBE.
Plus compliqué sur la map mdj mais c'est normal. On est plus très loin de Piken en tout cas
Plop !!
Super content. Hier le cm Fury des CJ avait préparé 4 golems pour reprendre garni mais à pas pu les bouger à cause des différentes attaques.
23h45 avec les RDT, on depop les treb ennemis et je lui demande si on peut bouger les golems pour reprendre Gente. A partir de là, tout commence.

On avait 4 mesmer on a tp les golems sur gente qu'on a vite repris. Je demande au cm d'attaquer garni car p1 50% puis rush la p2 Nord. Nos mesmer s'occupent de tp les golems et mettre à tour de rôle des célérités. Reprise réussie !

On continue on tp les golems sur Aska, on pète les deux portes et pendant que les autres finissent on tp spawn les golems + commence les tp vers Baie. Reprise de Aska et Baie qui était T2.

Enfin pendant que le CM attaquait Bru et défendait Aska, de notre côté on tp les golems jusqu'à Lac Vert full T3. Jackpot !!!

Minuit et demi: map MdJ full repeinte ! Pour la suite Moa l'a donné perso moi j'suis allé dodo mdr

Excellent Ninja de 30 min ou on est passé de l'état on a que Promontoire à on a toute la map !!
Miam miam, c'est qu'on cravache sévère pour ce milieu de semaine, on va avoir une fin de semaine trépidante si on peut en mettre un coup.

Grosse soirée sur Piken, le bus rouge est tout cassé, à la fin il ne roulait même plus.

Piken va nous en vouloir car 1. on leur a pété leur capacité de rester au train de SFR et 2. on les gratte à grand coups de tatanes joyeuses

Dernière modification par Aaltar ; 14/02/2013 à 08h40.
Citation :
Publié par Binouzours
Les SFR en on gros ce soir !!
En tout cas vous avez vraiment bien resisté, à la fois contre les vagues de SFR et de Piken, avant que l'on vous prenne Garnison et votre 1ere tour T3

Citation :
Publié par Pervx
J'uis assez étonné des performances noctures de Sfr .
Moi de même... Apparement on a retrouvé des équipes de fin de nuit cette semaine.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Compte #431474 ; 14/02/2013 à 10h01.
Mes amis, mes amis mais quelle soirée hier sur la HM !

J'ai encore du mal à me remettre de l'intensité des combats dans garnison.

J'ai même du faire venir le véto en urgence car mon chat s'est fait une entorse à la patte à force de spam le 1 qui était le seul sort à partir durant pratiquement 1H.

Ce matin, je reçois un courrier de PETA et de Brigitte Bardot pour mauvais traitement envers un animal...
Citation :
Publié par Banecheat
Mes amis, mes amis mais quelle soirée hier sur la HM !

J'ai encore du mal à me remettre de l'intensité des combats dans garnison.

J'ai même du faire venir le véto en urgence car mon chat s'est fait une entorse à la patte à force de spam le 1 qui était le seul sort à partir durant pratiquement 1H.

Ce matin, je reçois un courrier de PETA et de Brigitte Bardot pour mauvais traitement envers un animal...
lol. C'est vrai que le fight ds garnison a été épique. J'ai eu un peu moins de lag, j'arrivais presque a lancer "stand your ground" une fois toutes les 20 minutes, par contre pour le reste ...


C'est juste dommage qu'on l'ait perdu en tout début de prime.
Thumbs up
l'avantage c'est que c'est bien localisé à la zone, tu peux continuer à farm solo avec ton voleur ceux qui passent quand les 3 serveurs s'entassent au même endroit. (je suis pas sur mdj mais c'est partout pareil !)

Bon courage à mdj pour passer 2ème, c'est presque fait on dirait ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je préfère le bus de 15 golem SFR a 12h30 sur valée stopé en P2

J'ai oublier de screen dans le feu de l'actions ! mais sur ce coup vue la masse de golem ils ont bien chier car ont revenais d'une défense map piken a la minutes près.
GG Mer de Jade

(me rappelle que en début de semaine, je me suis permis de vous dire de rien lachez que ca server a rien de s'engueler ! )

La semaine prochaine sera encore plus facile, les EURO ne vont pas tenir sur la longueur !
Ca me rend nostalgique ce CBE en seulement 2 couleurs, bon la repartition est pas pas la bonne par contre ;p

Sinon, on fait nos points, mais c'est aussi SFR qui tourne ces choix tactiques vers l'ennemi qui lui fait le plus peur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés