Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vien de voir le video de Lowel a propos du lag popo. Je vais essayer de me co demain et d'en faire un aussi. Le video ne donne pas autant le feeling du lag que live je trouve oO Quand on mange de gros degat, on sent vraiment le feeling du 'lag popo', si on peux appeler ca ainsi ...
Citation :
Publié par Rambo Holys
Je vien de voir le video de Lowel a propos du lag popo. Je vais essayer de me co demain et d'en faire un aussi. Le video ne donne pas autant le feeling du lag que live je trouve oO Quand on mange de gros degat, on sent vraiment le feeling du 'lag popo', si on peux appeler ca ainsi ...
Y'Avait personne pour m'aider a faire la video sur abo, donc jai du le faire en multi-compte. normalement, à force de popoté le lag semble devenir plus fréquent. Et en video on le ressent moins car on n'a pas la touche popos enfoncé. Dans un PVP, quand tu enfonces ta touche tu t'attends a ce que ta barre de vie monte, et la ce que tu vois c'est une barre de vie qui attends 1 sec avant de monter, ensuite qui monte par saut au lieu de monté graduellement (genre imaginez un 2 contre 1, le mec qui flood sa touche popos à un 'mauvais saut' de vie et meurt car l'autre attaque passe avant le saut, alors que si tu avais eu ta vie graduellement tu ne serais pas mort). Genre si je tombe red, je prends même pu la chance de flood popo, jrecall direct. Faut juste un mauvais saut et t'es mort.
Tu es entrain me dire que vous floodez carrément le serveur en priant qu'il vous réponde 50ms de donné floodé dans une seule donné? Aussi bien essayé avalé un sac de fritte congelé d'un coup . Si tu tien enfoncé 1 seconde, tu envois plus de 30 à 100 requêtes au serveur celui-ci te renvois 30 à 100 informations pour seulement te healé pendant ce temps la tu recois 20-50 gros informations par rapport au reste.

Vous gardez certaine option qui peuve impacté le facteur in/out demande 2 fois d'information comme affiché les dégâts sur la tête donc, tu double la demande.


Donc, forcément tu demande beaucoup au serveur de t'envoyé des informations à toi et autres joueurs autour de toi. La version 1.7x est sensé de mieux filtré les demandes et évité d'avoir des débordements , ce qui pourrait causé des LAG ou des fantômes. Donc, une protection et surtout un élargissement de l'entré des packet a été effectuer mais il y a des limite a recevoir des milliers packet en quelques milièmes de seconde donc, les packet se retrouve dans un tampon qui dure +/- quelques MS pour laissé passé les informations au serveur et te renvoyé les informations. Présentement abomination, roule sur une version 1.71 et non la 1.72 puis avec une base de donné qui vaut plus de la merde puisqu'il sera WIPÉ.

Moi personnelle, j'attend de voir le serveur sur le nouveau serveur et qu'il soit fraîchement installé en 1.72.

Dernière modification par Compte #399467 ; 13/02/2013 à 01h42.
Citation :
Publié par Harshibhal
Tu es entrain me dire que vous floodez carrément le serveur en priant qu'il vous réponde 50ms de donné floodé dans une seule donné? Aussi bien essayé avalé un sac de fritte congelé d'un coup
T'as pas bien regarder les deux vidéos ? (celle sous fraps et celle de l'ancien tournoi) La différence de réactivité de la barre de vie est pourtant flagrante et plus que gênante.
Oui et j'ai fait le test ce matin, avec une fréquence moins énergievore au niveau des demande ma barre avec une bonne réactivité si je floodait comme un malade la barre de vie peut pas suivre quand elle floodé de 400 demande en 1 seconde.

C'est comme si dans une seconde donc, environ 40 demandes

0.1ms Heal + 150
0.01ms Heal + 150
0.02ms Heal + 150
0.04ms Heal + 150
0.06ms Heal + 150
0.08ms Heal + 150
0.10ms Heal + 150
0.12ms Heal + 150
0.16ms Heal + 150
0,20ms Heal + 150
0.21ms Heal + 150
0.26ms Heal + 150
0.30ms Heal + 150
0.33ms Heal + 150
0.35ms Heal + 150
0.38ms Heal + 150
0.40ms Heal + 150
0.42ms Heal + 150
0.50ms Heal + 150
0.53ms Heal + 150
0.58ms Heal + 150
0.60ms Heal + 150
0.68ms Heal + 150
0.79ms Heal + 150
0.84ms Heal + 150
0.88ms Heal + 150
0.90ms Heal + 150
0.94ms Heal + 150
0.98ms Heal + 150
1.0ms Heal + 150

Ajouté le facteur " Latence Client à serveur " x 15-30ms chacun

La trape à packet quelques millième de seconde

Fait les modifications à la base de donné plus de 30 changement en quelques millième de secondes

Retour des informations x 15-30ms

Life bar

Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150
Heal + 150

Tout ça dans un interval entre 50 à 200ms de latence.

Donc, dans un sens la barre de vie dans 1 seconde recevra 30 information en quelques millièmes de seconde pour affiché seulement 1 donné qui a été floodé 30 fois.

C'est comme si vous lui demandé " refait moi 30 fois la même images".

Si je me souvient bien, le serveur gère les ms à partir de 0.0 et non de 0.00 ou ne fait pas la distinction entre 0.1 et 0.11.
Si vous demandé 5 fois dans un intervale 0.1 à 0.15, le serveur prendra ca comme en double et vous enverra 5 fois la même demande. ça je ne suis pas sur du tout.

Les autres joueurs normal envois des informations de façon d'enforcé 3-4 fois la même touche dans 1 seconde comparé au joueurs dit PVP extrême qu'eux enfonce le bouton complètement pendant plus de 1 seconde ce qui envois 30 à 40 fois plus de demande au serveur qu'un PVP casual. Les autres jeux MMORPG n'utilise presque plus les potions dite direct mais sur une certaine période de temps. Donc un joueur peux demandé utilisé 3 potion qui lui injectera un certain nombre de pourcentage de heal sur une période par exemple de 10 seconde ou bien de 30 seconde. Comme ça 3 demande et seulement recevoir des donné dans un interval régulier et non irrégulé au joueurs.

Si Vyl n'a pas ce problème c'est peux être qui s'injecte du heal de façon différente et modéré?

Dernière modification par Compte #399467 ; 13/02/2013 à 02h06.
Citation :
Publié par Harshibhal
Moi personnelle, j'attend de voir le serveur sur le nouveau serveur et qu'il soit fraîchement installé en 1.72.
Est-ce que NMS serait une bonne base de test ? Ce serait peut-être intéressant si Lowel ou d'autre qui ont le souci pouvaient tester avant l'ouverture d'abo 3. C'est vraiment le genre de détails qui peuvent ruiner l'envie de jouer sur un serveur full drop, y compris des joueurs motivés.

J'ai quelques persos sur NMS dont 1 lvl ~150 je crois (je sais plus, ça fait trop longtemps) éventuellement pour aider aux tests.

Citation :
Publié par Harshibhal
C'est comme si vous lui demandé " refait moi 30 fois la même images".
Certes, mais ça fonctionne pour la plupart des gens, alors pourquoi pas pour certains ?
Citation :
Publié par Nahouhak
Est-ce que NMS serait une bonne base de test ? Ce serait peut-être intéressant si Lowel ou d'autre qui ont le souci pouvaient tester avant l'ouverture d'abo 3. C'est vraiment le genre de détails qui peuvent ruiner l'envie de jouer sur un serveur full drop, y compris des joueurs motivés.

J'ai quelques persos sur NMS dont 1 lvl ~150 je crois (je sais plus, ça fait trop longtemps) éventuellement pour aider aux tests.


Certes, mais ça fonctionne pour la plupart des gens, alors pourquoi pas pour certains ?
Je ne sais pas comment ces faits en arrière, mais cela semble être un problème sur des machines à plusieurs CPU (ceux qui ont le problème peuvent confirmer ?)
Osmis sur son vieux PC n'a pas de problème, Vyl dit qu'il n'a pas de problème, il a quoi comme machine ?
Moi j'ai un Quad core, 4g de ram, OS windows 7 64 bit, après si les experts qui boss sur le T4C veulent en savoir plus je suis là !

@Harshibal : Certe je sais comment ça fonctionne un système client/serveur. Toutefois, sur une version dont tu dis qu'elle est plus stable, moins bugué, je trouve cela étrange d'avoir ce genre de problème alors que sur la précédente version je n'avais pas ce problème de délai (j'avais les problèmes de refresh de la barre de vie qui restaient bugué, et d'autres genre, mais quand je floodais une touche, elle m'écoutait !).

J'appel ça un problème car c'est un problème. Dans l'informatique, si tu donnes la possibilité de faire quelques choses à un utilisateur, tu peux t'assurer qu'il va le faire. C'est comme si tu fais un système banquaire ouvert, tu ajoutes une fonctionnalité de transfert d'argent bien globale et après tu dis aux utilisateurs : Mais non ! Il ne faut pas transférer l'argent vers des comptes inexistant ! Désolé mais vous avez perdu votre argent !

Bref, avant ça fonctionnait (avec des bugs), maintenant en version 1.71 ça ne fonctionne pas (pour moi et d'autres comme Rambo etc). Je ne sais pas si les anciens bugs sont encore présent, mais juste ça qui empêche le flood des popos je trouve ça pire que les précédents bugs. Viens pas me dire que je dois appuyer 100 fois pour boire 100 popos. Avant ça fonctionnait, sur chaos, sur goa, partout. Maintenant, non. Est-ce que c'est du au nouvel ordinateur plus puissant ? Est-ce que c'est du à la nouvelle version de T4C ? Je ne sais pas et je m'en fou. Je veux pouvoir flood, point barre.

Je te remercie toutefois pour ton explication.

Je serais intéressé à tester la version NMS avec un perso PVP bien sûr. Je ne vais pas XP assez haut level pour pouvoir tester ça lol.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je serais intéressé à tester la version NMS avec un perso PVP bien sûr. Je ne vais pas XP assez haut level pour pouvoir tester ça lol.
J'ai pu retrouver les logs de mon mage lvl 153, par contre, pas moyen de retrouver l'autre. Il faut trouver un 2e compte ou demander à quelqu'un IG pour tester.

Edit : En fait, j'ai retrouvé les logs de mon autre perso, mais il est lvl 51 tout juste arrivé sur SH lol xD. Alors ça va être dur avec ça !

Dernière modification par Nahouhak ; 13/02/2013 à 03h14.
Déplacé

Dernière modification par Compte #399467 ; 13/02/2013 à 04h13.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ce problème avec les potions. J'aime le PVP et à en voir les vidéos que vous avez postées, je comprends la frustration. Malheureusement, T4CDev est plutôt impuissant face à cela du fait que tout indique que ce n'est pas lié aux versions 1.7+. Ce qui se passe sur les vidéos ne se passe pas sur les autres serveurs Dialsoft.

Nous ne recevons de plaintes qu'en provenance d'Abomination alors que le PVP est très actif sur certains serveurs comme NMS-R (c'est celui que je connais le mieux). Nous avons des joueurs également très exigeants niveau PVP sur NMS et comme le disait Osmis, les enjeux sont souvent très gros. Donc s'il y avait un problème de ce genre, je peux vous assurer qu'il se ferait entendre haut et fort.

Je ne remets cependant pas votre parole en doute, loin de là, mais c'est ailleurs qu'il faut chercher la source du problème. Je ne vois pas comment ça ne pourrait arriver que sur Abomination et sur aucun autre serveur en version 1.7+ si c'était bien dû à cette même version.

Je voudrais revenir sur un point que Jeska a d'ailleurs en partie éclairci. Oui il y a des délais en 1.7+ comme sur le gain des pièces d'or ou encore l'affichage des points de vie au-dessus du personnage quand on en gagne ou qu'on en perd. Ce sont des délais qui ont été mis en place pour un meilleur confort visuel comme le disait Jeska mais également pour un meilleur traitement des données importantes.

En définitive, nous avons considéré qu'afficher le gain de pièces d'or (par exemple) dans les millisecondes qui suivent le gain n'était pas essentiel alors que des choses comme le rafraîchissement de la barre de vie étaient extrêmement importantes. Nous avons donc diminué les ressources utilisées pour certains éléments secondaires pour que les éléments critiques comme les points de vie passent justement en priorité et soient mis à jour dans les meilleurs délais possibles.

Il ne faut donc pas être effrayé par certains délais volontaires et mineurs car ils sont justement en place pour privilégier les délais importants.

Je viens de faire un test rapide sur NMS concernant les potions et avec une macro qui flood ma touche de potions sans aucun délai programmé (donc le plus rapide possible), j'ai pu en boire des centaines en l'espace de quelques secondes sans qu'une seule ligne de texte dans la boîte de chat ne répète une seule fois le même nombre de potions restantes. C'était un bug qui existait en 1.6+ et que nous avons réglé depuis des années.

Maintenant, je veux bien concéder que ce n'est pas parfait. Si je laisse mon doigt appuyé sur la touche, ma barre va monter par à-coups et pas totalement progressivement, c'est vrai. Actuellement, on ne peut pas gérer un tel flood live du fait que nous n'avons pu refaire qu'une partie de la comm' client-serveur il y a quelques années maintenant et que nous n'avons pas encore de refonte de la seconde partie de la comm' à présenter.

Il y aura très probablement des améliorations à ce niveau-là en 2013. A l'heure où j'écris ces lignes, je peux à peu près vous le garantir sans avoir la possibilité d'entrer dans les détails. Mais en attendant, les versions 1.7+ restent très bonnes pour PVP de manière normale voire intensive sans aller jusqu'à laisser son doigt appuyé sur la macro des popos (ce qui n'est d'ailleurs pas une très bonne stratégie PVP d'après moi).

En conclusion, je vous invite à enquêter sur la source du problème qui se trouve peut-être du côté du matériel ou de la connexion (je ne pointe pas Dialsoft du doigt mais essayez de voir ce qu'il est possible de faire à ce niveau-là) mais vraisemblablement pas au niveau de la version 1.72 qui est plus performante que la 1.6 mais très probablement moins que la 1.73 à venir.

En souhaitant le meilleur pour Abo 3 et que vous vous amusiez le plus possible, bon jeu à tous.
Honnêtement, je ne sais pas du tout comment est hébergé Abo, je n'ai que très peu de contacts directs avec Dialsoft et je ne sais donc pas comment les serveurs sont hébergés actuellement. Je sais que des améliorations étaient prévues à ce niveau mais je ne sais pas où ça en est.

Je ne peux que me prononcer sur les versions T4CDev que je connais bien.
Merci pour votre attention, je vais essayer de tout mettre a off voir si sa regle le probleme. Jaimerais tester sur NMS, si quelqu'un a un perso a me preter pour une soiree.

Toutefois le flood popo est necessaire pour certain type de personnage (exemple archer 40 endu qui va preferer boire quelques potions dans le vide au lieu de mourir)

Ce qui casse est casse couilles cest l'habitude que javais avant de voir ma barre de vie progresser tranquillement et la de voir un ma barre de vie faire des sauts.

Cest quoi l'options dans le fichier T4c config wmtruc du genre?
Lowel, je n'ai plus besoin de savoir ceci.
J'ai testé sur abomination ce matin et il y a 30 minutes et voici mon point de vue, Si j'enfonce le bouton de potion trop longtemps, la barre de vie ce gèle à cause du nombre de donné à traité en quelques millièmes de seconde.
Alors vous créez une saturation au niveau du client qui doit géré la même information multiplier par 30 et même 40 fois (donc, conséquence la barre de vie et autres ce figera ou sera pas réactif).
Finalement quand vous floodez le serveur, celui-ci vous renverra l'appareil et vous subirez se flood que vous avez vous même provoqué.

Si vous maintenez appuyé pendant plusieurs seconde la touche (floodé) = la barre de vie gèlera ou va faire des sautes puisque vous saturez vôtre client de donné qui on été multiplier.
Si vous appuyez plusieurs fois sur la touche ceci diminuera par 30 ou même 40 , ceci tiendra réactif vôtre barre de vie.

Donc, à vous de voir à court ou moyen terme.

@Spawnrad: je test le problème sur abomination et j'informe les autres dev si il peuve le reproduire ailleurs.

Dernière modification par Compte #399467 ; 13/02/2013 à 04h24.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Bon je suis une quiche pour youtube donc jai uploader deux video, une converti avec movie maker (lol) et une de fraps direct.

C'est dure de reproduire le problème de freeze de barre de vie, surtout avec mon fraps free à 30secondes la vidéo lol, mais on peut clairement voir les lagues de ma barre de vie sur cette version. Chaque fois que je buvais des popos dans la video, je faisais un flood sans lacher, alors que dans la précédente version je voyais ma vie remonter graduellement, ici on voit bien qu'elle fait des sauts. Dans une video de 30 secondes, avec un noob guerrier level 130 qui me tape sa donne ça. Si je pvp un arme HE, je ne veux pas avoir ce genre de de problème là...parfois sa semble bien aller, d'autre fois un gros sauts dans la barre de vie.

Movie maker (belle qualité) : http://www.youtube.com/watch?v=Uhj3kqIa2ew

Fraps tout simplement : http://www.youtube.com/watch?v=mFt1yDmpMI8


EDIT : une autre video groupé avec Rambo, la barre de vie saute et n'est pas identique à sa vie actuelle (curseur sur le joueur) : http://www.youtube.com/watch?v=eZIJQKVelFg

edit : en fait cest de la qualité de merde, mais reste qu'en un simple test de 30 secondes, jai vu que jme faisais chier avec les sauts dans la barre de vie.

edit 2 : tien voilà un ancien tournoi. Ma barre de vie était stable ici, ce que vous voyez, ma vie remonté, jamais au max, c'est moi qui flood et voit ma barre de vie monté graduellement, PAS D'OSTI DE SAUT DE 500 PV D'UN COUP CRISS. http://www.youtube.com/watch?v=rU3A5UoFmeg
Donc encore une fois merci de ton post avec les videos qui prouve tres bien ce que je disais, il y a AUCUN bug popo, le seul bug qu'il y a presentement c'est le bug delai qui apparemmment n'est pas sur les autres serveur dialsoft ?
Ensuite pour ce qui est de ton passage a vert/rouge rouge/vert quand tu flood ben c'est normal avec le bug delai quand tu possede un perso qui n'a pas de PV, avec un 300 endu il n'y a aucun probleme et la vie bouge graduellement.

Sachant que la 1.71 est moin opti que les nouvelle version et sachant aussi que abo est passer de 1.68 en 1.71 a la facon gitane le bug delai viendrai peut etre de la ?
A voir sur abo3 quand il sera en 1.73 ( il sera bien en 1.73 ? ou 1.72 ? ) mais dans tous les cas le delai est vrmt dérangeant dans le pvp a haut lvl ( vu que c'est la qu'il y a les plus gros damage ) donc certe c'est une tres grande priorité pour le serveur ( meme une des seules je pense a verifier direct des le debut d'abo 3 ) mais ca n'empechera pas ca sorti pour autant ? ( surtout qu'on est meme pas certain que se bug sera tjrs d'actualité vu que le serveur repart sur de nouvelle base et nouvelle version... )
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je ne sais pas comment ces faits en arrière, mais cela semble être un problème sur des machines à plusieurs CPU (ceux qui ont le problème peuvent confirmer ?)
Osmis sur son vieux PC n'a pas de problème, Vyl dit qu'il n'a pas de problème, il a quoi comme machine ?
J'ai pas un pc de foli mais un pc qui suffis largement pour faire tourner tous les jeux d'aujourd'hui :
Windows Vista
Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @ 3.10GHz
4G Ram
Nvidia Gforce GTX 460
Citation :
Publié par Vyl Faust
Sachant que la 1.71 est moin opti que les nouvelle version et sachant aussi que abo est passer de 1.68 en 1.71 a la facon gitane le bug delai viendrai peut etre de la ?
Non, sur NMS non plus tu peux pas flood à l'ancienne, le problème est le même. Quand je suis allé test sur NMS, j'avais exactement les mêmes soucis que sur ABO à ce niveau là, pareille pour le finlandais qui a test sur Realmuld.
Citation :
Publié par Kahounan
Non, sur NMS non plus tu peux pas flood à l'ancienne, le problème est le même. Quand je suis allé test sur NMS, j'avais exactement les mêmes soucis que sur ABO à ce niveau là, pareille pour le finlandais qui a test sur Realmuld.
D'accord mais bon comme la dis heschal ou chez pas trop qui d'autre, le delai est la pour eviter le flood des phrases gain d'or ect ect pas moyen de nous remettre le flood et d'enlever le delai ? Mais bon tte maniere la ou ca deviendra genant se delai c'est que a haut lvl donc meme si c'est pas regler pour l'ouverture d'abo3 ce n'est pas un souci du moment que c'est reparer tres vite et peu de temps apres l'ouverture.
Sur abo 2 il y avait des bugs popos. J'invente rien. Avec la nouvelle version je suis juste venu pvp et se genre de nouveau lag est bien pire que les bug popo que javais avant.

Essaie d'arreter de traiter les gens de menteur, je ne suis pas le seul qui ait vu sa barre de vie freeze.

Ce que je sais c'est qu'avant les bugs etaient present et je navais pas de delai en flood popos. Aujourd'hui, je ne sais pas si les bugs sont toujours present sur la nouvelle version, peut-etre que oui, peut-etre que non, je n'ai pas assez jouer sur la nouvelle version pour le savoir. Ce que je sais, cest que now, et franchement personne sur abo ne devrait le savoir avec un echantillion de 20-30 joueur qui jouait lol, on ne peut plus flood.

Vyl un jeu ne devrait pas bien fonctionné que si tu as un perso 300 endu.

Ce que mes video prouves cest qu'il y a probleme MAJEURE. que cest tres chiant et voir impossible de pvp pour les pvpeur hardcore comme moi. Avant les differents bug popo dont jai parler cetait aleatoire, sa arrivait ou pas fallait juste voir si la narre de vie repondait bien et maintenant la barre de cie repond tout croche a chaque pvp...alors que des vieilles version cela ne faisait pas ca.

Vous parlez des serveurs dialsoft aussi, bah abo 2 avant la nouvel version jetais capable de flood popo sans faire sauté ma barre de vie. Est-ce que c'est les nouveaux PC ? Les PC avec plusieurs processeur ? Est-ce que c'est la version ? Je ne sais pas.



Edit : si ce nest pas regler au debut, je ne ferais pas parti de laventure, nous avons eu assez de promesses qui n'ont jamais ete tenu. Passer des jours, des mois a xp pour me rendre compte que non cest pas regler, non cest pas mon genre.

Toutefois, ce soir, si j'ai le temps et qu'il y a certain joueur de connecté encore une fois autour de 17h, je vais faire quelques tests en diminuant ma fréquence clavier, en mettant tout à off dans les options, tester sans le 32 FPS. Si je trouve quelques choses de bien, je vous en ferai part.

Pour le genre de correctif possible, c'est étrange que d'un PC à un autre, un jeu répondent différemment. Un jeu ne devrait pas se basé sur la fréquence de répétition du clavier du PC, le jeu devrait gérer son propre délai par rapport aux items utilisés. Enfin, dans le meilleur des mondes, sa serait ça, si c'est possible ou pas avec le code actuel de T4C, je ne sais pas.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 13/02/2013 à 14h25.
Juste comme ça, au pif, en désactivant le 32fps, le souci se reproduit ? Ca peut venir de là aussi.

Je me souviens sur Neerya en 1.71 que dès que j'activais les barres de vie du groupe (donc 8 barres de vie affichées à gérer), je ramais monstrueusement que ça en devenait injouable, et une fois le 32fps désactivé, ça tournait mieux d'un coup.
En regardant les vidéos, je n'ai pas vu d'anomalie, en effet si vous vous amusez à faire play/stop/play/stop etc... très rapidement vous verrez qu'il n'y a pas de freeze ou de 'saut', il y a peut-être je dis bien peut-être une différence de perception provenant de chacun d'entre nous. (En prenant l'exemple de ma perception, j'anticipe même ce qui va se passer en ma qualité d'inspecteur), en restant sérieux, j'ai une très bonne vue, et une faculté de voir les choses très rapidement dans une situation accélérée. Je sais pas si le facteur humain est à prendre en compte pour le 'bug' popos.

Sinon j'aimerais une explication détaillée de ce que vous trouvez pas normal sur les vidéos, afin d'éclairer ma lanterne.

Merci.
Citation :
Publié par Osmis
En regardant les vidéos, je n'ai pas vu d'anomalie, en effet si vous vous amusez à faire play/stop/play/stop etc... très rapidement vous verrez qu'il n'y a pas de freeze ou de 'saut', il y a peut-être je dis bien peut-être une différence de perception provenant de chacun d'entre nous. (En prenant l'exemple de ma perception, j'anticipe même ce qui va se passer en ma qualité d'inspecteur), en restant sérieux, j'ai une très bonne vue, et une faculté de voir les choses très rapidement dans une situation accélérée. Je sais pas si le facteur humain est à prendre en compte pour le 'bug' popos.

Sinon j'aimerais une explication détaillée de ce que vous trouvez pas normal sur les vidéos, afin d'éclairer ma lanterne.

Merci.
Vidéo T4C2, on voit ma barre de vie faire des sauts, monté saccadé. Dans la vidéo du tournoi on voit ma barre de vie monté comme il faut, sans faire de sauts, sans saccade.

Dans la video avec Rambo et toi, on voit bien que le plus beau archer se trouve à droite de l'écran avec l'armure grise.

Sinon pour me répéter encore une fois : les bugs popos dont j'ai parler, dans l'ancienne version d'abo2, était présent, je les ai eu et c'était aléatoire, je pouvais passé des semaines sans en avoir 1, je pouvais parfois en avoir 2-3 la même journée. C'était simple, fallait que je regarde ma barre de vie si elle répondait quand je subissais une attaque ou quand je buvais des popos, parfois sa bugait au milieu d'un pvp : Je flood full life, ma barre de vie à bug et m'affiche full life alors que j'étais 50%, je down après 1 attaque. C'était les pires bugs que j'ai eu.

Dans la nouvelle version, je ne sais pas si ils sont présent, je n'ai pas assez PVP. Et franchement, ça ne me tente pas avec une barre de vie qui chie.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Vidéo T4C2, on voit ma barre de vie faire des sauts, monté saccadé. Dans la vidéo du tournoi on voit ma barre de vie monté comme il faut, sans faire de sauts, sans saccade.
Est-ce qu'il y a le même problème lorsque la vie descend?

Car je pense que si le problème vient de boire très très vite et de ne pas voir la barre fluide c'est que tout simplement, on est dans le centième de seconde, donc je ne pense pas que ça change beaucoup?

Sur Abo1 j'avais le problème comme tu dis très aléatoire, ou ça ne buvait pas du tout à un moment donné et la phrase se répétait avec les même popos bus, dans ce cas ma barre ne remontait même pas et en 40 endu, je faisais des boom, le seul avantage était que mes ennemis devenaient moins découragé car ils arrivaient dans ce cas précis à me down.

Je ne pense pas que ce bug existe encore, et pour celui qui est décrit maintenant, c'est juste un problème de rafraîchissement de la barre de vie qui est décalé en centième de seconde?

Je peux admettre que ce soit une gêne, mais il faudrait définir dans quelles mesures cela nuit au pvp car dans la vidéo T4C2, quand tu avances à vitesse normale la vidéo, tu as des impressions de saut (qu'on peut considérer normal vu la vitesse de buvage) mais si tu t'amuses à faire play/stop/play/stop pour avancer la vidéo très lentement tu vas distinguer des montées progressives de la barre ,peut-être pas une montée (donc par tranche de 100 pv) par popo, mais au moins par 3 ou 4 et vu que ça se joue sur des centièmes de secondes, ça n'a pas d'influence dans le sens ou on peut évaluer la vitesse de réaction d'un recall en dixième de seconde.

Je sais pas si tout le monde me suit. Ou bien j'ai peut-être loupé quelque chose d'important dans le rapport du bug que vous faites?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés