Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
mon first pick adc qui dis à notre last pick (il voulais supp)

" I don't want to have you supporting me, you are bad, i checked you lolking, you are always like 0/5 : 0/6 you have 0 kill all game and so much death, this is noob stats"


ok ok, sinon les assist ça te dis quelques chose... ?

Dernière modification par Sum'chat ; 12/02/2013 à 20h33.
Première fois en jungle depuis un petit moment ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Xin.png
Taille : 1291x799
Poids : 975,8 Ko
ID : 185760  
Citation :
Publié par Buiz
C'est ta façon de dire " J'me fais carry par mon duo " c'est ça ?
Bah oui, pourquoi tu crois que je suis aussi sympa avec Toast ? Je suis juste intéresse moi.
Citation :
Publié par Sum'chat
mon first pick adc qui dis à notre last pick (il voulais supp)

" I don't want to have you supporting me, you are bad, i checked you lolking, you are always like 0/5 : 0/6 you have 0 kill all game and so much death, this is noob stats"


ok ok, sinon les assist ça te dis quelques chose... ?
Bon ben le fp en question à insulté olaf hard parce qu'il était 0/1

voila voila, il à spam le chat "SURRENDER SURRENDER JUNGLE FEED THE SHIT"

il était vraiment 0/1 le gars, l'autre s'est excité et est parti afk.

woaw. vrmt

nouveau best troll que j'ai vu

Le troll fini avec un score négatif, bien merdique et sort dans le lobby

" ahahahahah
AHAHHAHAHA RLY AAAH
-0 lp
ahaha so funny
i was streaming and riot said, no malus points for game with noobs like your team"

y'en à ils sont un pitit peu (juste un peu hein) dérangé

Dernière modification par Sum'chat ; 12/02/2013 à 20h45.
Dailleur jy pense suite a votre go challenger , il est en quoi de l'histoire des comptes qui peivent plus ranked car a 100 lp pas qualifie pour le bo5 challenger et que si il perdent sa le retire de la queue pour le challenger ?
Bon du coup j'ai regardé vite fait Thresh ADC et je confirme que c'est un mauvais pick :

Sa range est beaucoup trop faible et n'est aucunement compensée par un autre sort (Corki aura toujours son ultime et son dash, Vayne a sa MS + vanish + dash).

Le fonctionnement du Q n'est pas adapté à un carry AD. C'est mignon, tu peux CC la cible, sauf que tu ne peux pas AA pendant la cible est sous grappin. C'est aussi dangereux à lancer en teamfights, et jamais tu n'auras une cible squishy, parce que tu ne peux pas te permettre de te placer en faisant en sorte de pouvoir la toucher (alors qu'en support tu peux). Le buff sur l'AA est sympathique mais il va surtout servir à compenser l'AS ridicule du champion. En late game le buff ne compensera jamais l'AS manquante.

Le W va être le seul atout du personnage : si bien placé, il va permettre à l'offtank de se rabattre directement sur toi pour te protéger. Maintenant ça oblige l'OT à lâcher sa cible et soyons honnête ce n'est pas une stratégie qui fonctionnera en SQ car ça demande de la coordination. Par contre le sort devient purement égoïste, la majorité du temps tu ne pourras pas rabattre un allié pour le sauver, il va juste servir à rabattre un allié pour te sauver (s'il est motivé pour).

Son E n'a aucun intérêt en AD, c'est même un malus. En phase de laning ne rêvons pas il ne sera jamais utilisée de façon agressive, tu ne peux pas te permettre d'aller chercher la cible pour le placer. En kiting c'est trop difficile de le lancer en face avant pour repousser la cible, donc dans la majorité des cas ce sera pour la pull. Ce n'est pas ce qu'attend un ADC. De plus tu ne pourras pas te permettre de E (pull) + Q la cible pour sauver ton ADC ou ton AP vu que tu es l'ADC. Ou alors tu te tire une balle pour éviter 200 dégâts à ton OT, qui sait !

Le R a un CD trop élevé pour vraiment te servir de pseudo protection, et au final beaucoup d'OT le traverseront sans sourciller. Tu ne pourras jamais le placer sur plus d'une personne (ou alors on considère que tu es dans la mêlée, chose anormale pour un ADC) de toute façon, et ça ne sera pas suffisant pour te protéger d'une Irelia, d'un Jax, d'un Olaf, d'un [...]. En support tu pourras te permettre de le placer sur plusieurs personnes, et ensuite tu pourras protéger ton allié car tu peux retenir l'OT. En tant qu'ADC jamais tu ne te permettras de retenir une cible, soyons clair.

Bon sans parler des âmes qui sont trop difficiles à amasser (ce qui est moins vrai en support).

On parle donc d'un champion sans dégâts AD hormis l'AA, sans escape, un sort dont on n'utilisera que le passif, un sort complètement inutile, sans AS, avec une range ridicule et squishy. Il n'y a rien à en tirer en ADC, à côté LB adc est infiniment meilleure.

Il m'a suffit d'une partie pour m'en rendre compte, je sais vraiment pas comment t'as réussi à le jouer plus de 3 parties, Zafiro.

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 12/02/2013 à 21h18.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Première fois en jungle depuis un petit moment ^^
Pas un pet de RM malgré les deux ap en face (dont morde uber fed). Dommage.
Encore une game où je gagne ma lane mais avec des abrutis de teammates.
Ca fais sévèrement chier. Quand je joue top, le bot feed hard. Quand je joue bot le mid et top feed hard. Quand je joue jungle tout le monde feed hard. CA PETE LES BURNEEEES. On a la game en main à la 20e minute, je pétais toutes les tours adverses, tout ce qu'ils avaient à faire c'était de pas se faire choper hé ben non Akali et Maokai c'est trop dur à encaisser pour eux, bordel de merde
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vd.jpg
Taille : 781x615
Poids : 168,6 Ko
ID : 185762  
Citation :
Publié par Synaps
Encore une game où je gagne ma lane mais avec des abrutis de teammates.
Ca fais sévèrement chier. Quand je joue top, le bot feed hard. Quand je joue bot le mid et top feed hard. Quand je joue jungle tout le monde feed hard. CA PETE LES BURNEEEES. On a la game en main à la 20e minute, je pétais toutes les tours adverses, tout ce qu'ils avaient à faire c'était de pas se faire choper hé ben non Akali et Maokai c'est trop dur à encaisser pour eux, bordel de merde
Nida top ça stomp la lane mais apres ..
J'ai beaucoup aimé ma team 0 wards + Lulu support qui rush FH ...

Y a pas à dire, le niveau baisse énormément en duoQ
Citation :
Publié par Senken
Aucun qui dit "hey", un seul qui dit "please". Ça va flame, lose en 20min.

en fait non on a win en 37 minutes c'etait marrant
Ca c'est les mecs qui ont pas le temps pour blablater : ils veulent win point barre.

Par contre quand ça tchatche de trop en fait ça lose. Les mecs sont tellement civilisés qu'ils argumentent un roman sur les fails des autres et comment eux ils sont juste impecc dans leur rôle, du coup ils sont immobiles en plein milieu de la map et ça se fait choper, gg.
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/12/130212112203321375.jpg

Encore une premade bot lane de merde qui aura feed comme pas possible la bot lane .
Mais genre le graves est lvl 4 alors que cait est lvl 10 avec 5 kill (IE à 10mins !).
Même en campant la bot lane à 4vs2 , il trouve quand même le moyen de crever.

Heureusement Garen ,Rammus et moi (Cho gath) ont carry la game, mais c'était pas gagné.

PS: c'est pour quand le nerf de Cho gath ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés