Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vyl Faust
C'est ouf tu dis vraiment trop de la merde et puis tu reflechi meme pas avant d'ecrire, non je suis pas pour de new ajout qui accelere le lvling, non je suis pas pour des week xp boost mais si un week dans le mois fais apparaitre encore + de joueur donc oui, apres modifier tout T4C juste car un tel veu jouer a WoW sur la toile du T4C ou a GW... pas la peine
En faite t'arrives juste pas à bien comprendre ce que je dis. La lecture est ta limite jeune padawan. (On voit clairement que l'écriture te dépasse d'ailleurs...)

J'vais donc simplement arrêter de parler avec toi, ça évitera que je saute au plafond en te voyant déformer ce que je dis.
Citation :
Publié par X3k0
En faite t'arrives juste pas à bien comprendre ce que je dis. La lecture est ta limite jeune padawan. (On voit clairement que l'écriture te dépasse d'ailleurs...)

J'vais donc simplement arrêter de parler avec toi, ça évitera que je saute au plafond en te voyant déformer ce que je dis.
Tu dis surtout que de la merde et ca na rien avoir avec T4C maintenant si ta seul reparti c'est de critiquer mon ecriture j'men branle un peu sur ce merci de ne plus poster des absurdité et commencer a essayer de faire quelque chose de constructif.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Tu dis surtout que de la merde et ca na rien avoir avec T4C maintenant si ta seul reparti c'est de critiquer mon ecriture j'men branle un peu sur ce merci de ne plus poster des absurdité et commencer a essayer de faire quelque chose de constructif.
Tu es en colère jeune paysans ? Va labourer les champs et laisse parler les grands.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Tu dis surtout que de la merde et ca na rien avoir avec T4C maintenant si ta seul reparti c'est de critiquer mon ecriture j'men branle un peu sur ce merci de ne plus poster des absurdité et commencer a essayer de faire quelque chose de constructif.
J'vais juste te répondre une dernière fois, mais pas à ce que j'ai quote... Aucun intérêt.

Mais comme tu le dis, la définition que je fais du t4c que je souhaiterais, n'est pas t4c. Mais le vrai t4c c'est quoi? Le jeu qui perd de plus en plus de joueurs chaque année? Le jeu qui n'a aucun moyen de lutter contre tous les mmo actuels? Le jeu qui va donc crever pitoyablement d'ici quelques années si rien évolue réellement?

Donc ta vision du t4c parfait c'est en gros un jeu 1.25, sans ajouts, sans boosts d'xp, sans rien en faite. Une vision qui mène le jeu à sa fin en claire.

j'vais te poser une question bête, mais quand les mecs comme toi qui ne veulent pas évoluer ne joueront plus, qui jouera? Personne car le jeu aura sombré de lui même dans son manque d'évolutions.

heureusement, il y a des gens qui taff sur le projet pour le faire avancer (Profite de cette phrase Heschal, c'est rare qu'on parle de toi en bien!), mais faut mettre en place des changements majeurs pour prévoir au moins une évolution sur la moyen terme.

Enfin bref. Je réfléchis pas. Je balance des idées n'importe comment car je veux jouer à wow sur t4c. Je te laisse donc pourrir misérablement dans ton amas d'idées merdiques qui représentent la sainte écriture Artherkienne.


Edit: On sent complètement le E-drama de mon poste là!
Citation :
Publié par Fely
On va bien rire quand le premier de vous deux tuera l'autre
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je veux du pop corn !! Du sang ! De la chique ! Et du mollard !! <3
Je vais écrire super vite vite parce que j'ai vraiment pas le temps a perdre.

Pour ce qui est des "BOGUES" vous vous y prenez extrêmement mal dans la façon rapporté un bug en utilisant des surnoms qui n'a aucun rapport avec le vrai bogues.
Le mot " Bug Popo" dans nôtre language; Un possible bug au niveau de l'object type potion.

Nom du node fonction: node_Healing_Object
Nom: Potion de guérison
Type d'affichage: Icon
Type d'object: activable by command "keyboard or click"
Ça fonction: Augmentation par % ou d'un nombre donné de point selon la variable "Point de vie" à ajouté.
Poids: variable poids de l'item
Drop: Yes or Indrop

Pour l'instant nous somme sur à 5000% qu'il n'y a pas de bug vue que c'est les même fonction qui date de 1998. Je ne sais pas comment certain aurais un telle bogues ou comment cette object qui est indépendant et géré via une simple base de donné pourrait causé des problèmes au niveau des fonction "Messages et l'affichage d'information dans l'interface" qui sont tous indépendant.

Pour l'instant, vous essayez de nous expliqué par exemple, "J'ai une égratignure sur la porte passager de ma bagnole mais ça ralentie mon cadran des RPM et de ma vitesse en KLM/H" . Comme si l'égratignure avait un rapport avec le mauvais fonctionnement de l'affichage RPM-KL/H.


Crée un Topic dans la section "général" à nôtre destination sous ce formulaire simple.

Citation :

  • Version T4C:
  • Vôtre système exploitation Windows:
  • Vôtre type de processeur, ça vitesse et si il y a une option d'économie d'énergie d'activé:
  • Combient de mémoire vive vous avez et combien de mémoire vive utilisez pendant l'utilisation de la version:
  • Jouez-vous en mode compatibilité XP sous windows Vista/7/8:
  • Jouez-vous sous un logiciel de virtualisation:
  • La résolution d'on vous jouez et le nombre de FPS (16 ou 32):
  • Qu'elle option avez-vous activé Mode "SSE2" ou "MMX" dans T4C config:
  • Jouez-vous en mode fenêtré ou en mode plein écran:
  • Vôtre type de connection et de ça vitesse Entré et Sortie (T1, Cable"Fibre Option)( 5mbps, 10mbps,50mbps):
  • Avez-vous une capture d'écran oue une vidéo (mettez là avec l'adresse):
  • Combien de fois par (Jours, semaines, mois) l'avez vous rencontré:
  • La description du problème (Décrivez l'effet du bug dès qu'il se produit):






Si on voit que plusieurs rencontre le même problème avec plusieurs facteur semblable on pourra peux être mieux identifier la sources.
Citation :
En fait, ce "delay" en question est fait pour éviter que ça flood en boucle quand tu zones un spot comme les loups, avec 10 lignes de "vous gagnez xx po", une par loup tué avec un seul seisme en même temps. Au lieu de ça, depuis les 1.7, il n'y qu'une seule ligne avec l'or additionné des 10 loups tués.

Par contre, ça marche pas quand on est groupé, et, pour peu que le partage d'or n'a pas été coupé, ça peut effectivement saccader pour afficher les 10 lignes du partage du butin.
Je pense que ça peut avoir un rapport avec ça, si ça peut vous aider à investiger le bousin.

Peut être que c'est un effet de bord qui n'était pas désiré à la base mais qui affecte également le rafraichissement de la barre de vie.
Citation :
Publié par X3k0
J'vais juste te répondre une dernière fois, mais pas à ce que j'ai quote... Aucun intérêt.

Mais comme tu le dis, la définition que je fais du t4c que je souhaiterais, n'est pas t4c. Mais le vrai t4c c'est quoi? Le jeu qui perd de plus en plus de joueurs chaque année? Le jeu qui n'a aucun moyen de lutter contre tous les mmo actuels? Le jeu qui va donc crever pitoyablement d'ici quelques années si rien évolue réellement?

Donc ta vision du t4c parfait c'est en gros un jeu 1.25, sans ajouts, sans boosts d'xp, sans rien en faite. Une vision qui mène le jeu à sa fin en claire.

j'vais te poser une question bête, mais quand les mecs comme toi qui ne veulent pas évoluer ne joueront plus, qui jouera? Personne car le jeu aura sombré de lui même dans son manque d'évolutions.

heureusement, il y a des gens qui taff sur le projet pour le faire avancer (Profite de cette phrase Heschal, c'est rare qu'on parle de toi en bien!), mais faut mettre en place des changements majeurs pour prévoir au moins une évolution sur la moyen terme.

Enfin bref. Je réfléchis pas. Je balance des idées n'importe comment car je veux jouer à wow sur t4c. Je te laisse donc pourrir misérablement dans ton amas d'idées merdiques qui représentent la sainte écriture Artherkienne.


Edit: On sent complètement le E-drama de mon poste là!
Faire evoluer T4C oui
Faire un copier coller d'un autre MMO qui marche mieu sur la toile du T4C Non.
Tu sais ce qu'est l'innovation ?
Citation :
Publié par Vyl Faust
Faire evoluer T4C oui
Faire un copier coller d'un autre MMO qui marche mieu sur la toile du T4C Non.
Tu sais ce qu'est l'innovation ?
Innover dans les mmo rpg, c'est quelque chose que des grosses boites ont énormément de mal à faire avec de nouveaux jeux.

Alors c'est pas dans t4c que tu vas apporter des innovations moron.
Citation :
Publié par X3k0
Innover dans les mmo rpg, c'est quelque chose que des grosses boites ont énormément de mal à faire avec de nouveaux jeux.

Alors c'est pas dans t4c que tu vas apporter des innovations moron.
Ah ok, les bonnes idées sont reservées par WoW alors?

[Modéré par Black Lemming : hop

Dernière modification par Black Lemming ; 13/02/2013 à 17h00.
C'est délicat de comparer l'xp sur T4C et les autres MMO.

Sur les autres MMO, tu as un point fixe qui est le niveau maximum, tout le monde l'atteint, tout le monde arrive au même point, quand t'accélères l'xp ça va juste plus vite.

Sur T4C personne n'a atteint le niveau maximum, tu augmentes l'xp, les petits arriveront lvl 130 certes, mais les gros seront eux 170/180, ça permet des builds encore plus fumés et au final les petits se feront toujours défoncer la gueule comme quand ils étaient 110 contre des 150.

Après l'idée d'accélérer l'xp au début et de moins en moins jusqu'à l'xp normal j'aime bien, mais c'est déjà un peu l'idée de la quête The Order imo.
Citation :
Publié par Mimu
Après l'idée d'accélérer l'xp au début et de moins en moins jusqu'à l'xp normal j'aime bien, mais c'est déjà un peu l'idée de la quête The Order imo.
Oui, mais j'estime qu'il faut qu'après un certain lvl (130 max) faut une progression très difficile, la courbe x1 quoi.
Citation :
Publié par Mimu
C'est délicat de comparer l'xp sur T4C et les autres MMO.

Sur les autres MMO, tu as un point fixe qui est le niveau maximum, tout le monde l'atteint, tout le monde arrive au même point, quand t'accélères l'xp ça va juste plus vite.

Sur T4C personne n'a atteint le niveau maximum, tu augmentes l'xp, les petits arriveront lvl 130 certes, mais les gros seront eux 170/180, ça permet des builds encore plus fumés et au final les petits se feront toujours défoncer la gueule comme quand ils étaient 110 contre des 150.

Après l'idée d'accélérer l'xp au début et de moins en moins jusqu'à l'xp normal j'aime bien, mais c'est déjà un peu l'idée de la quête The Order imo.
Moi j'aime pas du tout l'idee d'accelere l'exp du debut c'est la que c'est le plus fun et ou ta besoin de parcourir toutes les iles ect si t'enleve ca a T4C il te reste plus qu'a bash du mob pour arriver au lvl voulu.. et c'est dommage de perdre une partie du T4C qui est tres interessante en la boostant.

Ce qu'il faut c'est ne pas boost l'exp tout simplement et une nouvelle facon d'exp en etant Hautlvl c'est pour cela que le colisée comme Destiny en parler a l'air interessant, car c'est que de l'exp de groupe autre que la liche ( donc un +1 ) et tjrs une zone de pvp hardcore.

Donc mon avis reste penché vers le colisée a la seul condition, c'est que ca nous fasse pas avoir des lvl 180 dans 2ans. ( donc si pour ca il faut retravailler le gain dexp du coco pour rester coherant avec la ZL ou limite un peu + M/H que la liche histoire que quand le week end coco apparait du monde sois attiré. )

Je crois qu'actuellement pour un tappeur l'exp est de 150M/H sur la liche 1.71 donc un coco ou ce n'est pas possible de monter a + de 220M/H ca serait bien je pense ?
Citation :
Publié par Vyl Faust
Moi j'aime pas du tout l'idee d'accelere l'exp du debut c'est la que c'est le plus fun et ou ta besoin de parcourir toutes les iles ect si t'enleve ca a T4C il te reste plus qu'a bash du mob pour arriver au lvl voulu..
Encore une fois jeune érudit analphabète, ta vision du jeu n'est pas celle de tout le monde. (Perso au début je parcours les îles pour faire les quêtes d'accès et me rendre sur mes spots d'xp où, je bash des mobs pour arriver au lv voulu.)
Citation :
Publié par X3k0
Encore une fois jeune érudit analphabète, ta vision du jeu n'est pas celle de tout le monde. (Perso au début je parcours les îles pour faire les quêtes d'accès et me rendre sur mes spots d'xp où, je bash des mobs pour arriver au lv voulu.)
Ca rien avoir avec ma vision du jeu, c'est le cas tout le contenu du jeu c'est du lvl 1 a a la ZL et seulement apres c'est du bashing.

Pas comme tous les autres mmo ou c'est totalement le contraire du lvl 1 a 50 ( ou 60 ou 80 pour d'autre ect ) c'est que du bashing avec quete de gain dexp et ensuite arriver au lvl max tu es dans le contenu c'est la que tu commence a bcp moin jouer solo et + en team comme pour des instances/prises de fort ect et c'est la que c'est reelement amusant.

Tandis que sur Abo tu commence a defendre ton spot d'exp des le lvl 1 au rat ect, ton spot de camp genre epee fureur ou os humain et tout ce qui te permet de te faire evolué sans quoi tu peu pas avancer dans le jeu.
Seulement voila, les casu d'aujourd'hui comme toi ils veulent pas que se soit plus rapide, ils veulent tout simplement qu'on leur pop un GB dans les mains capables de rivalisé avec tous les plus gros.

Faut arrete un peu, et toute maniere + tu boost les casu + tu boostera les geek et plus le boost sera gros et plus le fossé entre casu/geek sera enorme que tu boost le debut du jeu ou la fin ou meme toute la partie du jeu c'est tout, maintenant si les debut de game T4C te plaise pas attend 2 ou 3 mois et achete toi un renai x2 avec tout t'es acces et t'aura plus qu'a exp.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peu plus te passé de me repondre apparement je pensé que tu ne voulais plus ?
Citation :
Publié par Vyl Faust
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peu plus te passé de me repondre apparement je pensé que tu ne voulais plus ?
C'est mignon, tu m'avais dit la même chose il y a quelques jours, que tu allais arrêter de me parler jusqu'à l'ouverture. Je suis si indispensable à ta vie ? Il te faut un petit peu de moi à chaque jour ? Suis-je ta drogue ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est mignon, tu m'avais dit la même chose il y a quelques jours, que tu allais arrêter de me parler jusqu'à l'ouverture. Je suis si indispensable à ta vie ? Il te faut un petit peu de moi à chaque jour ? Suis-je ta drogue ?
Du tout, je vais juste te montrer qu'il fu plusieurs années en arriere tu etait peut etre un champion mais qu'au jour d'aujourd'hui tu n'es plus rien...
Citation :
Publié par Vyl Faust
Du tout, je vais juste te montrer qu'il fu plusieurs années en arriere tu etait peut etre un champion mais qu'au jour d'aujourd'hui tu n'es plus rien...
Faux, il reste un être humain comme toi et moi qui veut passer du bon temps in game.
Votre petite gueguerre devient fatigante à la longue, à vous cherchez, vous provoquez...
La meilleur des façons de vous défoulez l'un sur l'autre c'est in game sur ABO 3 donc s'il vous plait arrêtez de pourrir ce topic qui est devenu a la longue dur à lire...
Citation :
Publié par Anakin Ark
Faux, il reste un être humain comme toi et moi qui veut passer du bon temps in game.
Votre petite gueguerre devient fatigante à la longue, à vous cherchez, vous provoquez...
La meilleur des façons de vous défoulez l'un sur l'autre c'est in game sur ABO 3 donc s'il vous plait arrêtez de pourrir ce topic qui est devenu a la longue dur à lire...
C'est non sans mal qu'il me sodomisera quand il sera x2 lv 140 et que je serais à peine x2. (Si j'ai le courage d'aller jusque là!)

Bien que, si je rejoue, j'vais pas me taper deux reborn étant donné mon temps de jeu..
Et pourquoi pas booster l'exp x4 pendant la premiere heure de co par jour les joueur qui joue beaucoup plus auront l'exp x1 apres leur premiere "gratuite".il seront toujour avantager par le nombre d'heure de co mais chaque personne en expetant 1 par jour en x4 pourra deja etre competitif.
Mais quand je voie la mentalite de certain je me demande combien y'aura de co sur un serveur de type hard.
Citation :
Publié par SadiK
Et pourquoi pas booster l'exp x4 pendant la premiere heure de co par jour les joueur qui joue beaucoup plus auront l'exp x1 apres leur premiere "gratuite".il seront toujour avantager par le nombre d'heure de co mais chaque personne en expetant 1 par jour en x4 pourra deja etre competitif.
Mais quand je voie la mentalite de certain je me demande combien y'aura de co sur un serveur de type hard.
Et pourquoi pas filer un lvl 200 à tout le monde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés