Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouzours
C'est bien maintenant tu sais ce que ça fait de prendre une critique sans que le mec ai cherché à savoir si c'est vrai, fondé et sans chercher à faire avancer les choses.

Hey le troll j'connais aussi j'suis sur JOL hein
non, ça n'a rien a voir. Entre quelqu'un qui soulève un probleme et quelqu'un qui dit "vous faites rien pour le royaume " y'a une sacré différence. Là c'est plus "j'envois mon troll et j'essaye de le justifié".
Citation :
Si personne jette un pavé dans la mare, les gens vont continuer à croire que tout va bien. La preuve certaines langues se délient...

Ba pourquoi pas mais va falloir ne pas tout nier en bloc.

Le fait est qu ont a jamais eu autant de guildes et ta solution d imposer un représentant de guilde sur le TS commun était déjà le cas avant votre arrivée c était en bonne voie , on c est fait eu par la masse de nouveau arrivant.

Maintenant je vais parler de ce que je connais , je suis Pu , je joue sur CBE ou avec les guilde issue de cbe ou bsf ou sous le lead de Elyria (Oo)

Je vais te citer des exemple très concret

Le lead elem double dague sous perma buff vitesse et que utilise tout les sort de tp possible en laissant les 3/4 de bus 500 metres derriere lui et qui se permet de chouiner parce que ça suit pas , ça vient de PA

Le lead qui ne lead que en vocal ça vient aussi de l extérieur : PA , Ra.

Les lead qui t encastre 3/4 d heures sur la porte d un fort T3 aux béliers en ne comprenant pas que sur un mdj et cbe en particulier on a peu de gardien , soldat c est aussi du lead extérieur.

Je ne dit pas qu on a rien a apprendre de l extérieur bien au contraire ( juste les buff avant impact c est un truc qu on ne faisait pas du tout ) mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs , Mdj et cbe en particulier : si tu gonfle le pu il te suit pas et si en plus tu ramène ta fraise tu te fait flam , c est aussi simple que ça.

Le truc là c est que vous apportez votre façon de jouer , de lead , de " recherche du beau jeu" sans aucune concession , on vient de d5 ( je ne parle que du pu ) on a sauter l étape d4 et d3 , on avait notre façon de faire et vous avez la votre , l écart est simplement trop grand entre les deux , va falloir vous pliez a la notre et nous tirer vers le haut petit a petit et non pas nous regarder de votre perchoir en disant faites comme nous.

On a certes a apprendre de vous en combat en plaine , de certaines techniques de sieges mais pas en oubliant nos point positifs ( on était pas mal en def , là a part au reset on revient limite 3 mois en arrière , le fight pour le fight , un chariot pour ce donner bonne conscience et basta )

Nos PU ce tire ( la team cbe plus ou moins aussi ) et c est franchement mieux pour vous plutôt que vous faire flam , troll en permanence. On a rien demander , on ce fait discret mais va pas falloir trop demander de jeter de pavé dans la marre hein
J'm'en suis pas pris au Furya, qui font le taff comme si ils n'avaient jamais été ailleurs que sur MdJ. J'ai focus qu'un mec, point.


Après, entre les blabla useless sur TS "jracontemylife.com", les propos déplacés, la non-utilisation de certaines features du TS pourtant détaillés, et le fait que dès que des guildes vont sur une map, le pick up et les CM freelances n'y vont pas de manière générale(et inversement), et le fait que certains exigent des autres un investissement qu'ils ne veulent pas eux même concéder au 10ème (genre "tu tag CM, tu dois lead le pickup et fermer ta gueule"), ouai, y'a des soucis. Et?


@Sanoja: Les 3/4 des guildes sont parties, carrément? Non mais arrête ton délire aussi, toi. Quant au pick-up, y'a du joueur de guilde McM, y'a du pur sans guilde, y'a du membre de guilde pve ou rp, bref... non c'est pas que du mcm-boy sans sa guilde un soir.

Sinon, j'ramènerai jamais toute ma guilde sur le TS MdJ. Si y'a une composition du TS et des features expliquées, ce n'est pas pour rien...

Ce que j'en retire de ton post, comme d'hab, c'est "les arrivants sont des merdes, on a toujours tout fait tout seuls avant et mieux". Fail.




Et sinon, vous zappez un truc, les "anciens" Jadiens: Les CM que vous aviez, vous en avez usé une bonne partie aussi, avec cette partie de joueurs d'assistés, jamais contents, qui râlent dès qu'un truc va pas, mais qui foutent rien derrière. Y'en a plus d'un qui ne veulent plus tag CM pour lead cette partie de pickup sur-exigeante et agressive.


Y'a des tords de partout, donc faut arrêter de craquer et se poser.

Dernière modification par Falkynn ; 12/02/2013 à 16h43.
Je parles des guildes de la dites organisation, j'exagère peut être mes propos mais le fait est la. L'organisation en ce moment est bancal, parce que des guildes sont parti, des alliances sont arrêter ( Stratia par exemple ).
Mais mec, ta pris ta dose de piqure ou quoi pour être autant aggressif et a la masse ?

J'ai jamais renié les arrivants, ou dénigrer. Cites moi un poste ou je prend une guilde a partie stp ? Ou même, dans mon postes, cites moi une phrase qui dénigre qui que se soit? Le seule chaud qui saute sur tout ce qui bouge actuellement, c'est toi.

Je fais juste un constat, y'a du boulot a faire, voila tout. et je dis bien " certaine guilde ne sont pas présente sur le ts" comment tu peux lire de ca " les guildes de PA sont des merdes, on est meilleur sans eux ? "

Sans déconnez, comment tu veux débattre avec un mec comme toi, lache du leste, t'es trop dedans.
@Sanoja: Parce que t'es récurent dans tes propos? Oh, tu ne prends aucune guilde à partie. Juste le mode "c'était mieux avant tout ça, plein de gens sont partis depuis, c'était mieux avant tout ça".
Bon écoute, ta raison, tu a ta vision des choses, elle est unique, et seule la tienne est bonne. Et celle des autres c'est de la merde. ( Mais bien sûr on déforme tout les propos des autres pour se donner raison ... ) c'est bien, t'es content.
@Falkynn: Concernant le TS, j'ai eu plus de spam inutile lors des "raids organisés" que sur les canaux généraux du TS MDJ personnellement.

Par contre c'est évident que certaines fonctionnalités du TS (channel commander en particulier) ne sont pas assez exploitées, même si ça commence à s'améliorer.

Par ailleurs, les RDT ont fait un bel effort d'intégration en venant raid sur le TS. Si d'autres guildes se sentent intéressées pour pratiquer le même genre de choses, je pense qu'il est tout à fait possible d'organiser les choses calmement. Il n'y a pas besoin de changer l'organisation de votre raid, juste reproduire la structure sur le TS ce qui peut être fait facilement en discutant avec un admin. De plus, ce genre de choses évite aussi les problèmes liés au "double ts = mal de tête",car les gens suivent le raid, et vs avez "juste" a vous coordoner avec les autres guildes leader qui raid sur la même map.
et sinon vous voulez pas finir ce post sur le forum mdj ? de un sa l'animerait un petit peu, et de deux là on parle "organisation" le mot qui déclenche des pulsions a droite et a gauche. Donc go sur le forum du server ça servira autant pour la lecture que pour peut etre arrivé a comprendre le soucis.
Et attend mec, je joue pour mon plaisir a moi, pas pour ta gueule. Donc si j'ai envie de dire, que je m'y retrouver mieux dans une certaine ambiance, je le dis, que ca te plaise ou non. Faut que tu arrêtes ton délire nombriliste a te prendre pour le centre du monde. Je poste même pas pour débattre avec toi, parce que t'es juste un gros lourd qui sait juste sauter sur tout ce qui bouge, mais qui dans le fond, ne comprend rien aux débats ( non tout n'est pas noir ou blanc comme tu veux le faire croire dans mes propos. )
Citation :
Publié par Binouzours
C'est bien maintenant tu sais ce que ça fait de prendre une critique sans que le mec ai cherché à savoir si c'est vrai, fondé et sans chercher à faire avancer les choses.

Hey le troll j'connais aussi j'suis sur JOL hein
Belle pirouette !

Sauf que j'y ai répondu en donnant des exemples concrets en évitant de te traiter comme la dernière des merdes voir en inventant des propos que tu aurais tenus.

Citation :
Publié par Nilsem
Je ne dit pas qu on a rien a apprendre de l extérieur bien au contraire ( juste les buff avant impact c est un truc qu on ne faisait pas du tout ) mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs , Mdj et cbe en particulier : si tu gonfle le pu il te suit pas et si en plus tu ramène ta fraise tu te fait flam , c est aussi simple que ça.

Le truc là c est que vous apportez votre façon de jouer , de lead , de " recherche du beau jeu" sans aucune concession , on vient de d5 ( je ne parle que du pu ) on a sauter l étape d4 et d3 , on avait notre façon de faire et vous avez la votre , l écart est simplement trop grand entre les deux , va falloir vous pliez a la notre et nous tirer vers le haut petit a petit et non pas nous regarder de votre perchoir en disant faites comme nous.

On a certes a apprendre de vous en combat en plaine , de certaines techniques de sieges mais pas en oubliant nos point positifs ( on était pas mal en def , là a part au reset on revient limite 3 mois en arrière , le fight pour le fight , un chariot pour ce donner bonne conscience et basta )

Nos PU ce tire ( la team cbe plus ou moins aussi ) et c est franchement mieux pour vous plutôt que vous faire flam , troll en permanence. On a rien demander , on ce fait discret mais va pas falloir trop demander de jeter de pavé dans la marre hein
Et vas-y on invente encore...

Je n'ai jamais dit qu'on était mieux sur PA, qu'on jouait mieux, que le PU était useless. (surtout que c'est le PU qui fait gagner un matchup et pas les guildes qui jouent 3H / soir en prime)

Je constate que l'organisation actuelle n'est pas au RDV (avant je m'en fou c'est maintenant qui compte) ! On a tjrs un lead sur le TS et c'est souvent vide. Maintenant si vous préférez nier les faits en essayant de me faire passer pour le mauvais, c'est bien pour vous.

Furya a tjrs un membre sur le TS
Furya est tjrs disponible pour aider le realm dont c'est le seul objectif vu que c'est une guilde McM.

Maintenant si certaines guildes ne veulent pas envoyer un membre sur le TS ou si certains préfèrent y foutre le dawa pour dégouter les gens d'y venir c'est pas un problème d'organisation mais de respect. Tlm est le bienvenu je suppose même les solos.

Alors oui je persiste et signe en disant qu'on est pas organisé par rapport aux semaines précédentes quand on gagnait bizarrement. Une présence sur le TS est primordiale.

Citation :
Publié par Cohars
Je suppose que tu voulais dire filer un coup de main.

Lapsus révélateur ?

On filme aussi même si actuellement on voit pas grand chose !

Citation :
Publié par Coconutz groove
Le plat du jours c'est le fameux " Ragout de débat stérile a la sauce stupidité"
Mmmh... ça donne faim
Joutes On Line

Dernière modification par Banecheat ; 12/02/2013 à 17h22.
Ok, j'ai donc taper juste: tu tournes autour du pot depuis le début, sans viser de guildes spécialement, mais t'en penses pas moins. T'as tes idées, mais pas le cran de les assumer.

Relis juste ce que tu as mis la page précédente et viens pas me la faire à l'envers:

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
L'organisation sur Mer de Jade on l'avais. Mais depuis la migration, tout a changé. Donc, c'est bien les gars de PA de visé

On a gagner du monde en prime, et on a perdu du monde en heure creuse.
Les files aux primes ont dégouté les guildes présente depuis le début, et sont donc parti == Organisation qui tiens plus la route, sans les 3/4 des guildes qui l'a composé. 3/4 des guildes de parties, rien que ça? cite les pour voir. Les gars de PA les ont chassé, donc, en te lisant?

Un TS toujours vide,et ca je le déplore. Alors qu'avant, on avait réussi a drainer du monde sur le ts.
Le TS est "vide" (c'est relatif) parce qu'il n'y a plus de spam, parce qu'il y a moins de CM freelances qu'avant. Pas seulement parce qu'ils sont partis, mais parce que ces CM ont été usé aussi, par les propres jadiens. De plus, je vois moins souvent l'adresse donnée sur le /m. Mais bon, encore une fois, tu dis "avant", comme si les gars de PA avaient aussi chassé tous les joueurs de MdJ.

Les pu c'est quoi ? C'est aussi des joueurs de guilde, qui hors prime jouent et stick le commandant présent. Partons de ce principe, ca serait bien de voir plus de gens des nouvelles guilde sur le TS en mode PU. Car pour l'instant, en sortie guilde ===> personne sur le ts. En sortie PU, personne sur le TS.
Le PU, c'est de tout, guilde mcm, pve, spvp, rp, sans guilde. Mais oui, tu as totalement raison sur ce point, quand un mec entre en McM, ça serait bien qu'il vienne sur TS, qu'il ait une guilde ou pas.

Au final ce que j'en retire, c'est que les Jadiens depuis toujours ont l'habitude de se faire rouler dessus, donc je n'ai pas de soucis a me faire pour ce noyau ( même s'il a était entamer a cause des départs... ). Et les opportuniste vont vite quitter le navire quand il commence a couler.

Donc au final,c'est un mal pour un bien.

Tu vises des mecs qui pour la grosse majorité d'entre ont lutté bien plus que tu n'as pu le faire, que ce soit sur PA ou FR
Donc bon... je veux bien croire que tu n'as pas ces intentions, mais c'est récurent dans tes messages. J'imagine que c'est une erreur d'interprétation de ma part, et/ou une erreur d'expression de la tienne.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et attend mec, je joue pour mon plaisir a moi, pas pour ta gueule. Donc si j'ai envie de dire, que je m'y retrouver mieux dans une certaine ambiance, je le dis, que ca te plaise ou non. Faut que tu arrêtes ton délire nombriliste a te prendre pour le centre du monde. Je poste même pas pour débattre avec toi, parce que t'es juste un gros lourd qui sait juste sauter sur tout ce qui bouge, mais qui dans le fond, ne comprend rien aux débats ( non tout n'est pas noir ou blanc comme tu veux le faire croire dans mes propos. )
Ok, c'était pas un défaut d'expression ou d'interprétation... ce qu'il y a de bien avec ton argument, c'est que si tu joues pour ton plaisir à toi, dis toi que c'est le cas de tous les autres, moi compris. Donc, tu viens de te fucked tout seul là, fin de discussion. Sinon, tu me diras où est le débat dans tes sous-entendus constants sur le fait que le foutoir, c'est les gars de PA qui l'ont fait.
Mais t'es bête ou quoi ? "l'organisation elle y étais mais depuis les migrations non " ca veut pas dire "ils sont arrivé ils ont tout détruit " faut que t'arrête de tout voir en mal un peu. Ca veut dire que l'organisation d'avant n'est plus viable, et qu'il faut la refaire.

Je vais même pas lire la suite de ton poste, car voir a quel point tu peux mal interprêté une phrase et la tourner comme une attaque gratuite, alors que c'est pas le cas me donne pas envie de débattre avec toi.
C'est affligeant de voir a quel point mes propos sont retourner dans tout les sens. J'ai peux être du mal a m'exprimer, mais ce qui est sur, c'est que je suis loin d'exprimer l'animosité que tu laisses sous entendre dans mes propos. Tu interprêtes très mal mes pensées, soit parce que tu comprend rien, soit parce que je suis incapable d'exprimer mes pensées.

Ou alors, ta besoin de passer tes nerfs. Parce que c'est affolant de voir comment ta pu retourner chacune de mes phrases en critiques péjoratif.
Citation :
Publié par Kronwald
et sinon vous voulez pas finir ce post sur le forum mdj ? de un sa l'animerait un petit peu, et de deux là on parle "organisation" le mot qui déclenche des pulsions a droite et a gauche. Donc go sur le forum du server ça servira autant pour la lecture que pour peut etre arrivé a comprendre le soucis.
Non cette discussion a sa place (et doit la garder) sur le forum JS de JoL, ceci permettant à un plus large public de pouvoir la consulter
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est affligeant de voir a quel point mes propos sont retourner dans tout les sens. J'ai peux être du mal a m'exprimer, mais ce qui est sur, c'est que je suis loin d'exprimer l'animosité que tu laisses sous entendre dans mes propos. Tu interprêtes très mal mes pensées, soit parce que tu comprend rien, soit parce que je suis incapable d'exprimer mes pensées.

Ou alors, ta besoin de passer tes nerfs. Parce que c'est affolant de voir comment ta pu retourner chacune de mes phrases en critiques péjoratif.
Ok, donc je reprends ma phrase avant ton "Et attend mec, ...":

Donc bon... je veux bien croire que tu n'as pas ces intentions, mais c'est récurent dans tes messages. J'imagine que c'est une erreur d'interprétation de ma part, et/ou une erreur d'expression de la tienne.
Citation :
Publié par Muan
Non cette discussion a sa place (et doit la garder) sur le forum JS de JoL, ceci permettant à un plus large public de pouvoir la consulter
paye ta place alors espèce d'escrocs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés