Les parties serrées, ça n'existe plus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre de Lune
tu peux aussi retirer les clan wars et les trainings, les clan wars etaient deja bien fournies en gold, donc l'augmentation n'a pas du y etre bien forte. En training, je doute que beaucoup de gens s'entrainent au gold.
C'est les stats en random battle. (enfin... je crois, j'ai un doute là, je suis plus sur, mais je vois pas pourquoi ils parleraient de stat en training en tout cas)

Ensuite, à part quand un char avec un scrub canon fait un truc complètement improbable comme un IS6 qui perce la front turret anglée de mon E-75, je vois pas ce qui vous permet de dire que "foulala j'me prends systématiquement 10 obus golds par game".

Mis à part une forte envie de faire la pleureuse en vous paluchant sur votre skill supposé et que le seul moyen de vous tuer c'est de lâcher de la gold ammo.

Perso, ce qui me traumatise c'est qu'en général, les mecs qui utilisent des gold ammo pour me tuer, ce sont des scrubs qui auraient pu me tuer sans. Genre, l'IS à la gold ammo qui tire... dans la tourelle de mon IS3 ? Alors que genre, il peut tirer dans la caisse et percer l'absence de blindage. Le mec qui tire sur ma frontplate anglée à 60° de E-75 (alors qu'il voit mon coté, je suis anglé pour faire face à quelqu'un d'autre).

Ouai, y'en a. J'en ai p'tet... une fois toutes les 30 games ?

Et à haut tier, franchement, y'a pas trop besoin de gold pour percer en général quand t'as un canon qui de base fait 270mm de pen...

Je sais pas, j'ai pas l'impression de sentir vraiment de différence. J'ai surtout l'impression que le mec qui spam les golds ammo dans les games, c'est moi.
bizarre... tout le monde ici à des gold chargés, les utilise très régulièrement, mais à part ça il s'en tire aucun en FFA... 1 toute les 30 parties...

Sur jol alors on est les seuls au monde à avoir compris l'utilité du ammo-gold ? je suis fier d'être parmi vous alors
Citation :
Publié par kuroroh
bizarre... tout le monde ici à des gold chargés, les utilise très régulièrement, mais à part ça il s'en tire aucun en FFA... 1 toute les 30 parties...
Je t'invite à relire ce qui est écrit. Moi perso, j'en reçois une toute les 30 parties environ (allez, on va dire que si j'en reçois une j'en reçois plusieurs de la part du même mec qui me tire dessus). En tout cas, oui, une qui fait la différence entre gold et standard. Si le mec claque de la gold sur mon flanc, grand bien lui fasse, j'm'en rendrais même pas compte.


Sachant que y'a genre 30 chars dans une partie et que y'a en moyenne une gold tirée par partie, ça me choque pas de recevoir une gold toutes les 30 games (et je devrais même en recevoir moins souvent, vu que des fois j'en tire moi même, et que même des fois, ils peuvent rater !)
Perso je n'en charge pas, sauf sur quelques chars spécifiques ou je ne met que ça. La différence a mon avis n'est pas dans le nombre que j'en reçois, j'en ai aucune idée. C'est dans le nombre de fois par jour ou je vois quelqu'un accuse d'en utiliser. Je constate deux choses, premièrement l'utilisation des obus gold reste globalement très mal perçue par la communauté qui assimile leur usage a une forme de triche, deuxièmement un joueur qui fait une bonne prestation en combat est systématiquement suspecté d'en utiliser, que ce soit le cas ou pas.
Citation :
...premièrement l'utilisation des obus gold reste globalement très mal perçue par la communauté qui assimile leur usage a une forme de triche...
En même temps, tu mets un Pay2Win dans un jeu, c'est normal que les joueurs qui n'ont pas envie de dépenser/pas les moyens de dépenser soient un peu frustrés.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
En même temps, tu mets un Pay2Win dans un jeu, c'est normal que les joueurs qui n'ont pas envie de dépenser/pas les moyens de dépenser soient un peu frustrés.

En même temps maintenant les obus gold peuvent être acheter en crédit , donc ce n'est même pas une histoire de payer pour jouer ou gagner.... De maniéré générale c'est juste que les gens n'aiment pas perdre et râle quand ils meurent

Je sais que (et j'en ai honte) j'ai fait mon Panzer38na et mon Pz 4 uniquement avec cela pour aller plus vite ... La moyenne de 1 par partie devrais exploser si tu compte uniquement les parties avec les obusier (KV2 , PZ4 et autre...).
Oui mais le prix en crédit n'est pas du tout le même que les autres munitions, ça profite surtout aux premiums et autres qui ne courent plus/ou moins après les crédits. Certes c'est moins Pay2Win qu'avant, mais ça l'est quand même :d
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Oui mais le prix en crédit n'est pas du tout le même que les autres munitions, ça profite surtout aux premiums et autres qui ne courent plus/ou moins après les crédits.

Si tu les utilises correctement et que tu t'arrange pour jouer correctement , tu ne pers pas trop d'argent en les utilisant voir même pas du tout
Personnellement, je charge entre 5 et 10 gold ammo (suivant la taille du rack, hein) sur mes chars afin de pouvoir me sortir de certaines situations.
Ca peut être du style le premier qui perce tue l'autre. Pratique quand ça fait la différence entre une victoire et une défaite (au pif lors d'un duel final). En plus le prix de cet obus est généralement compensé par le bonus de victoire.

Enfin bon pour qu'une ammo gold soit utile il faut déjà la mettre dans la cible. Que je sache ils ne sont pas encore guidés au laser nos obus .

Ensuite jouer tout à l'ammo gold je ne vois pas l'intérêt. C'est ridicule et hors de prix.

Pour terminer je me suis déjà pris des séries de tirs qui me lacéraient complètement le blindage et c'était bien avant les obus gold en crédits. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abus, mais c'est facile de râler sur les obus gold quand on passe son temps à montrer son flanc et qu'on se fait logiquement dépouiller.

J'en ai vu quelques uns cul nul en plein milieu de la pampa venir se plaindre de se faire percer au gold ammo... Faut assumer d'être cul nul en plein milieu de la pampa...
propos des devs :

- at tier 8 SerB states that roughly 0,5 gold shells are fired per battle

Donc, j'pense sincèrement que quand vous jouez vos tiers 8, si vous pensez vous prendre 30 golds à chaque game, c'est que vous êtes parano.
Citation :
Publié par Mister Z
Je t'invite à relire ce qui est écrit. Moi perso, j'en reçois une toute les 30 parties environ (allez, on va dire que si j'en reçois une j'en reçois plusieurs de la part du même mec qui me tire dessus). En tout cas, oui, une qui fait la différence entre gold et standard. Si le mec claque de la gold sur mon flanc, grand bien lui fasse, j'm'en rendrais même pas compte.


Sachant que y'a genre 30 chars dans une partie et que y'a en moyenne une gold tirée par partie, ça me choque pas de recevoir une gold toutes les 30 games (et je devrais même en recevoir moins souvent, vu que des fois j'en tire moi même, et que même des fois, ils peuvent rater !)
Tu joues quoi généralement comme char?
Citation :
Publié par Mister Z
propos des devs :

- at tier 8 SerB states that roughly 0,5 gold shells are fired per battle

Donc, j'pense sincèrement que quand vous jouez vos tiers 8, si vous pensez vous prendre 30 golds à chaque game, c'est que vous êtes parano.
Les ont dit ...

J'aimerais bien des sources, car sur le forum officiel, on dit aussi que SerB à cité une augmentation des golds ammo tirées de 3-4% à 6-7%. C'est un autre son de cloches.
Citation :
Publié par Donoro
Les ont dit ...

J'aimerais bien des sources
Sujet "réponse des devs" du forum russe ?
La traduction en anglais
Le lien du forum officiel eu où on pouvait trouver originellement les traductions

J'ai jamais vu ton chiffre de 9% de gold ammo accessoirement dans aucun des Q&A

Citation :
Publié par Kitano Must Die
Tu joues quoi généralement comme char?
ça dépend, en ce moment c'est : ARL V39/VK2801 (et c'est moi qui tire les golds)/KT/E-50/E-75/T71/T34/M103/T44/M5A1 Stuart

Moins régulièrement IS3/IS8.
Je joue pas mon IS4 parce que je trouve les games de TX inintéressantes, et j'en ai assez avec mon E-75 pour ne pas avoir envie de les jouer volontairement.

Et hormis les parties de TV quand je croise un M4/PzIV, ou à la rigueur un Hetzer, je n'ai pas la paranoia de la gold ammo. Et je regarde presque systématiquement où j'ai été touché sur mon KT/E75/T34/M103, et c'est presque jamais dans des endroits où une standard ammo n'aurait pas pen. Alors oui, des fois, ça me fout la rage de voir un trou dans la tourelle de mon IS3 ou dans celle de mon E75 qui avait un bel angle, mais par exemple, sur la dernière semaine (120 games environs) j'ai du recevoir... une gold ou deux sur la tourelle de mon IS3 ?

Après, le derp 105 Heat, j'en abuse, mais il va être nerf à priori donc bon...

Edit : vu mon amour que je porte à la bête, j'ai oublié le grand, le magnifique BLACK PRINCE.
Le gold pose problème pour les chars réputés blindés ou placés de façon à être difficilement délogeable face à un assaut frontale.
Le gold ammo ruine l'équilibre des chars car la pénétration et l'armure sont des composantes essentielles dudit équilibre.
http://mwreplays.com/replay/0K0SM6ODSU82/

Je sais pas si ce replay peut être lu maintenant mais en résumé je fini en duel avec mon superpershing bien entamé contre un KT full.
Pour assurer le coup j'engage les golds et résultat je le perce à chaque coups.
J'aurai pu percer sans gold mais difficilement et en prenant le risque de m'exposer plus longtemps à ses ripostes qui aurait étaient mieux ciblées, sans compter les mauvais jets de pénétration vu la pénétration en berne du Superpershing.
Là avec le gold je n'avais de limite que mon reload, la visée n'avait aucunement le besoin d'être précise.
Et pour ce genre de situations l'usage de gold n'est pas rare si tu fais face à des joueurs un minimum bons.
Je parle même pas du E100 qui est constamment en gold
Citation :
Publié par Mister Z
Après, le derp 105 Heat, j'en abuse, mais il va être nerf à priori donc bon...
Ah non!!! après m'avoir bouzillé mon Marder et mon T18, ils vont quand même pas flinguer mon hetzouille?

Plus sérieusement, tu as vu une annonce dans ce sens? ca m'intéresse
Citation :
Publié par Sweet Pea
Ah non!!! après m'avoir bouzillé mon Marder et mon T18, ils vont quand même pas flinguer mon hetzouille?

Plus sérieusement, tu as vu une annonce dans ce sens? ca m'intéresse
Dans les liens au dessus, les devs ont annoncés que les obusiers bas niveau avec de la HEAT étaient trop puissants.
Citation :
Publié par Mister Z
Dans les liens au dessus, les devs ont annoncés que les obusiers bas niveau avec de la HEAT étaient trop puissants.
Snif...
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Mister Z
Sujet "réponse des devs" du forum russe ?
La traduction en anglais
Le lien du forum officiel eu où on pouvait trouver originellement les traductions

J'ai jamais vu ton chiffre de 9% de gold ammo accessoirement dans aucun des Q&A
My fault, c'est une mauvais interprétation d'un passage dans l'interview ASAP épisode 6, partie 2, vers les 2.30 min.
Il parle du nombre de golds par partie qui passe de +/- 0.3 / 0.4 à 0.6 / 0.7

MAIS ça date de novembre, juste après la mise à jour.

Avec les week-ends promos dernièrement, je pense pas qu'on est dans les mêmes chiffres.

Perso j'ai fait mon stock pour le KV5 qui devient un peu OP, en même en full gold tout le match, je sors encore gagnant.
Citation :
Publié par Mister Z
Dans les liens au dessus, les devs ont annoncés que les obusiers bas niveau avec de la HEAT étaient trop puissants.
Tier 6 c'est considerer comme bas niveau ou pas ?

Je m'inquiète pour mon terrible KV-2.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Tier 6 c'est considerer comme bas niveau ou pas ?

Je m'inquiète pour mon terrible KV-2.
C'est le canon du SU-152 tier VII donc j'crois pas ou alors ils ont une drole de notion "bas niveau"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés