[ML] Un monstre frappe à ma porte

Répondre
Partager Rechercher
Même si je soupçonne largement Tramp de s'être inventé une amante secrète, je salue l'effort et j'attends la suite !
Si c'est du mytho, Tramp, tu as intérêt à bien travailler ton scénario et ton écriture, on veut les quatre S : du suspense, de la sueur, du sang et du sexe.
c'est surtout la chaise et le tabouret oranges plastoc qui me choquent.
Le lit ça va je trouve. Coucher sur le sol, je vois pas le pb (sauf si t'as le chauffage au sol, c'est peut-être bad...)
Citation :
Publié par Sev'
Coucher sur le sol, je vois pas le pb (sauf si t'as le chauffage au sol, c'est peut-être bad...)
je dirias plutôt que c'est bad si t'as PAS le chauffage au sol.
imagine demain matin tu te reveilles à coté de lui, le froid fait pointer tes tétons, jusque là tout va bien, mais au moment ou tu mets ta main dans son slip (oui il porte des slips) tu trouves un truc tout dur, ratatiné par le froid, un peu marron mais tu jurerais voir des reflets bleus. il a dormi sur le ventre, le zizi séparé du lino par seulement 5cm de matelas bas de gamme.
tu serais déçue ?
Citation :
Publié par Sev'
c'est surtout la chaise et le tabouret oranges plastoc qui me choquent.
Le lit ça va je trouve. Coucher sur le sol, je vois pas le pb (sauf si t'as le chauffage au sol, c'est peut-être bad...)
Bin c'est surtout que globalement les sommiers à même le sol c'est de la merde et c'est pas confortable.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
je dirias plutôt que c'est bad si t'as PAS le chauffage au sol.
imagine demain matin tu te reveilles à coté de lui, le froid fait pointer tes tétons, jusque là tout va bien, mais au moment ou tu mets ta main dans son slip (oui il porte des slips) tu trouves un truc tout dur, ratatiné par le froid, un peu marron mais tu jurerais voir des reflets bleus. il a dormi sur le ventre, le zizi séparé du lino par seulement 5cm de matelas bas de gamme.
tu serais déçue ?
lol
Quel talent ! Je m'y croirais presque !!

Citation :
Publié par Meine
Bin c'est surtout que globalement les sommiers à même le sol c'est de la merde et c'est pas confortable.
Les futons c'est pas bon pour le dos et tout ? Ou c'est une idée reçue ?
Un vrai futon bridé c'est posé à même un tatami, pas un parquet flottant (ou des lattes d'ailleurs). Bref, le lit à même le sol, c'est de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Un vrai futon bridé c'est posé à même un tatami, pas un parquet flottant (ou des lattes d'ailleurs). Bref, le lit à même le sol, c'est de la merde.
Ah alors on nous vend de la merde !!
Enfin pour ma part, j'ai dormi pendant quelques temps sur un futon (ou un genre d'imitation de futon) et j'en garde un assez bon souvenir. Matelas robuste mais pas désagréable.

Citation :
Publié par Idarn
T'as déjà vécu ça ?
Je vais pas étaler ma vie sexuelle en public namého !!
Citation :
Publié par Sev'
Matelas robuste mais pas désagréable.
Exactement, c'est de la merde.
Citation :
Publié par Moquette
Même si je soupçonne largement Tramp de s'être inventé une amante secrète, je salue l'effort et j'attends la suite !
Si c'est du mytho, Tramp, tu as intérêt à bien travailler ton scénario et ton écriture, on veut les quatre S : du suspense, de la sueur, du sang et du sexe.
J'ai bien peur qu'on ait droit aux 6 S : du suspense, de la sueur, du sang, du sexe, et de la sodomie à sec.
Citation :
Publié par Raegan
http://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g
Ouais c'est ça merci.
Comment t'as fait pour trouver vu la putritude de mes indices ?
Le refrain est entrainant mais qu'est-ce que c'est débile.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais c'est ça merci.
Le refrain est entrainant mais qu'est-ce que c'est débile.
C'est si mignon J'aime
Raelol est un PNJ assez puiççent, il faut le reconnaître. Quel dommage qu'il ressemble probablement tant à son avatar, et si peu à son portrait. J'ai le coeur brisé
Citation :
Publié par Nyu
Je sais où t'habites. Rendez-vous ce soir à 23h30 dans le hall d'immeuble. <3
Citation :
Publié par Moquette
on veut les quatre S : du suspense, de la sueur, du sang et du sexe.
C'est un peu simple, il n'a qu'a dire que la nana a hésité avant de finalement coucher avec lui ( suspense ), qu'ils ont baisés comme des bêtes ( sueur et sexe ). Mais après coup, il s'est rendu compte qu'elle avait ses règles.

Pas drôle :/
ou alors la lumière du hall grésille puis s'éteint (suspense) il essaye de s'enfuir dans le noir, bute sur des obstacles et tombe (sang) il se relève et monte les escaliers 4 à 4 (sueur) et il essaye de se masturber pour se calmer mais n'y arrive pas (sexe)
plus probable en fait.
Tramp, je te remercie pour ce post qui me donne une super idée de cadal pour mon pacsman.
Je m'en vais de ce pas lui confectionner un mini creeper en carton, à la place des kremas je mettrai des dragibus, et 2 billets pour un chouette concert remplaceront le petit mot niais doux en forme de cœur.
Yeah.
Si la Rox était en toi, tu le lui ferait en crochet Moi, une femelle qui me tricote un creeper, je suis prêt à l'honorer tant la gratitude m'aveuglerai.

Sauf si elle est maigre.

Ou noir.

Ou qu'elle joue à League of Dofus.

...
...
...

Bon disons que je lui fait un bizoo sur la joue.
Citation :
Publié par Sécotine
Tramp, je te remercie pour ce post qui me donne une super idée de cadal pour mon pacsman.
Je m'en vais de ce pas lui confectionner un mini creeper en carton, à la place des kremas je mettrai des dragibus, et 2 billets pour un chouette concert remplaceront le petit mot niais doux en forme de cœur.
Yeah.
Mdr le cadeau tout pourrave d'une pauvre qui essaye de faire plaisir à sa moitié.
Offre lui un voyage aux Seychelles ce sera mieux que ton truc tout naze là.
Concert de quoi ? Ils passent quoi dans la salle des fêtes de ton village ? Surement un groupe d'ado du cru qui font des reprises de Metallica ou de Tokyo Hotel
Citation :
Publié par Bru²
Si la Rox était en toi, tu le lui ferait en crochet
déjà fait

EDIT : je ne suis pas chez moi, là, mais je m'en occupe dès que je peux.

Sois pas jaloux, Nyu, toi aussi un jour tu trouveras la caillera qui te correspond, celle qui se scarifiera ton prénom sur les cuisses avec un tesson de bouteille de kro au fond de la cave où se déroulent les tournantes. Et puis après elle t'offrira un p'tit chaton pour nourrir ton pitbull, et elle t'emmènera au Mac Do, c'est jour de fête, mieux que le kébab tavu ?

Dernière modification par Sécotine ; 12/02/2013 à 16h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés