Un jour nouveau se lève sur Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Oh puis merde ! Puisque c'est un post à son déguisé il n'y a pas de raison que je ne poste pas la chanson que m'inspire toute cette histoire.

Je replonge dans le contexte: Des héros musclés rencontrent des difficultés face à de méchants monstres européens. Jusqu'au moment où le leader charismatique vient tout arranger suite à une remise en question profonde illustrée par ce questionnement...
"HEY... WHAT'S GOING ON ?"
]
ça vaut le coup d'atteindre le refrain
Mouarf Indi

Sinon Gogo les VS, pettez leur la rondelle à ces étrangers !
Citation :
Publié par Apodis
vous les avez fait pleurer cette nuit et ce matin ou quoi ? ^_^

http://forum-en.guildwars2.com/forum...Border-Hopping
en general tu sais que tu gagne quand la "QQ machine" de Déso se met en marche, et j'avoue que depuis 2 semaine, y'a de quoi arroser tout le Sahara...
ils etaient en grande forme ce matin déso surtout pour se faire retourner en fait. mais ils ont quand même garder leur tours , c'est des fous ces types !

Merci pour les sacs les gars x_X ca m'a rappelle l'époque tempest de sacs
Citation :
Publié par Tanaarth

Merci pour les sacs les gars x_X ca m'a rappelle l'époque tempest de sacs
Ca loot tant que ça à 40 vs 10/15 ?
Faudrait que j'essaye un jour
Merci Angelyne's pour le résumé des grandes lignes directrices de cette réunion. Il ne reste plus qu'a attendre la bande son de la réunion.

J'aimerai aussi particulièrement remercier Troma pour ce qu'il fait pour notre serveur. Le fait d'avoir proposé cette réunion a permit de désamorcer la bombe à retardement qui allait bientôt nous péter à la gueule. Ça a eu le bénéfice de mettre les choses à plat et chacun a pu vider son sac. On peut repartir désormais sur de bonne base et surtout dans la bonne direction au vu des tics actuels.

Allez Vizu notre dixième médaille d'or nous tend les bras ! À nous de montrer qui est le boss du ladder EU !

Vizunah Spirit For Ever !
Pour avoir écouter la réunion de hier voila ce que j'en retient et je vais faire une comparaison: on aurait dit une réunion public entre Copé et Fillon présidé par Jupé juste après la fin du drama que nous avons tous connue en fin d'année 2012.

Je ne dénigre pas les organisateurs de cette réunion, l'objet était important, les moyens, la motivation et l'esprit (on vas dire vizunien) était présent mais que d'hypocrisie à certain moment.

LEs moments les plus marquants pour des raisons différentes:
- Railgar qui parle des commandant qui insulte sur le TS (c'est l'hospital qui se fou de la charité et bien profondément).
- A la fin de la prise de parole du Millelenium quand je ne sais pas qui à dit: "il faut arrêter de dire vous mais nous". A ce moment avec des violons et les tremolo dans la voix on aurait pu faire pleurer la moitié de l'assistance.

Pour finir, félicitation à tous d'avoir fait court je tire mon chapeau à Troma d'avoir pu faire tenir la réunion en un petit peu plus de 1h sans que cela dure 3h. Et felicitation aussi au serieux des gens, la chosé était impeccablement organisé; le TS malgré ses 350 personnes sur le canal était clair.

EDIT: petit changement qui pouvait prêter à confusion.

Dernière modification par Griffbis ; 12/02/2013 à 17h07.
Citation :
Desolation will soon be #1 in the Eu ladder…
Vous voyez pourquoi il ne faut jamais se prendre la tête entre nous? parce que l'ennemi voit ça comme une faiblesse, s'engouffre dedans, et se pavane ensuite dans la joie et l’allégresse d'une victoire qu'il croit bien méritée. Et mon CUL?

que nous perdions parce que le mec d'en face a été meilleur, pas de problème je m'incline, je dis bravo au gagnant et je ferme ma gueule. Mais que l'ennemi s'imagine des choses, qu'on passe pour plus faibles, alors ça NON !
Citation :
Publié par Elpi
Faudrait faire la liste de tout ceux qui ont voulu nous faire caler en D2
Ca c'est pas compliqué, le jour où on descendra en D2, tu les verras tous rappliquer en disant "Je vous l'avais dit, Vizunah ça pouvait pas tenir sur le long terme blablabla".
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca c'est pas compliqué, le jour où on descendra en D2, tu les verras tous rappliquer en disant "Je vous l'avais dit, Vizunah ça pouvait pas tenir sur le long terme blablabla".
Quand on aura vu que le patch de mars tant attendu est en fait une véritable merde et qu'on va tous stoppé guild wars donc?

Et sinon , non on est pas en vacances demain encore moins qu'aujourd'hui
Citation :
Publié par Tanaarth
Quand on aura vu que le patch de mars tant attendu est en fait une véritable merde et qu'on va tous stoppé guild wars donc?

Et sinon , non on est pas en vacances demain encore moins qu'aujourd'hui
Je suis d'accord l'adversaire de vizunah numéro 1 c'est pas les serveurs en face. C'est le Lagg/clipping/bug/files d'attentes ... Et si aucun progrès n'est fait dans ce sens en mars ca va faire très mal .
Citation :
Publié par Griffbis
on aurait dit une réunion public entre Copé et Fillon présidé par Jupé juste après la fin du drama que nous avons tous connue en fin d'année 2012.
.
c'est des joueurs CBE ça? il s'est passé quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés