[Wiki] Zobal - Général

Répondre
Partager Rechercher
Je pense surtout qu'un exo de 220 vita et de 200 vita, même sur un puits Pa, c'est impossible. (items invocateurs)

Edit: J'accroche déjà plus à la proposition de Wazaminator, le gélano en Pa/Pm, quelques overs vita et ça me paraît très sympathique!

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 09/10/2012 à 00h20.
-trouve un 6ieme PM (DD emeraude/rousse,par exemple,ou emeraude/amande,pour de l'ini)
- peut être trouver un moyen d'avoir un peu plus de sagesse,ayant joué zobal/ contre zobal, la manière la plus simple de le gérer reste le retrait PA/PM,tu te prend un ral(-4pa),tu fait plus de dommages,et sans PM,tu atteint plus la cible( a ce lv les sadis débloquent herbe folle,le enu ont déjà mala...)
- peut etre une caracoiffe?
EDIT : tu peut aussi attendre 10lv, ya de nouveaux item qui sortent qui sont simpa (ceinture fulgu qui permet de pas avoir d'anneau satis,pano blop royal... voir apres une ceinture des vents)
ca donne en gros (j'ai rajouté parcho 101 sasa et force,tu a dit twink a gros moyens
j'ai pas mis les over vita,je sait pas a combien ca monte)http://dofusbook.net/perso/Wazaminator/zobal-2.html
tu y gagne en force et sagesse,ce qui permet de mieux resister au retrait,tu garde le 12/6,t'a un peu d'ini

Dernière modification par wazaminator ; 09/10/2012 à 00h18.
En faite, outre le fait de m'amuser je monte ce zobal a 90%dragodinde et 90%guilde pour me faire de l'argent . C'est pourquoi il n'as aucun familier/dragodinde.

Je commence donc lvl 60 avec un stuff "basique" et avec tout ce que je vais gagner, je vais m'en faire un au lvl 70.
Je garde ton stuff en mémoire pour quand je serai lvl 80 mais la perte de vita me fais un peu flipper.

Pour ce qui est des OM vita, il faut que je me renseigne mais je pourrai facilement atteindre 140vita sur chaque item.
Pour l'OM vita, base toi sur les gélano les plus hauts que tu as vu, ou même tous les jets en hdv de tes futurs items. Ce qui est bête, c'est qu'on a pas de théorie sur les overs qui ne sont pas limités par le plafond de 100 de poids.
Salut à tous, je vais recommencer un zobal prochainement sans me faire PL, je commencerai juste avec de l'argent et un parchotage 101 all, et je me demandais : pour vous à partir de quel niveau puis-je jouer un zobal multi (terre/eau/air donc)? Et avec quels items ?
THL on a la panoplie d'ogivol qui mixée avec quelques autres stuffs donne un résultat sympa, mais avant ? Peut-être serait-il plus judicieux de partir sur un mode force jusque au 114 puis passer terre/eau jusque à atteindre le 19X ?
j'aurais une question par rapport a la place d'un zozo dans une team au niveau de l'initiative de la timeline

Le zobal as t-il un intérêt quelconque as être en début de timeline ( Que se soit en koli/ DJ / mob)

car le placer vers la fin le temps de placer tout le monde zone plastron serait peut etre mieux ?
C'est assez utile de l'avoir dans les premiers pour éventuellement faire 1 ou 2 placement avec appeau et puis ne pas prendre les premières baffes

Edit :
Citation :
Appeau étant 4pa j'en suis vraiment pas fan comme sort de placement. Je préfère confier cette tâche à d'autres classes.
Jouant sans sacri ni panda je suis parfois obligé de placer avec le iop et le zobal pour réussir ma stimu (sur certaines maps en tous cas)

Dernière modification par Bakaiten ; 01/01/2013 à 22h14.
Citation :
Publié par [Bru] Sad'
j'aurais une question par rapport a la place d'un zozo dans une team au niveau de l'initiative de la timeline

Le zobal as t-il un intérêt quelconque as être en début de timeline ( Que se soit en koli/ DJ / mob)

car le placer vers la fin le temps de placer tout le monde zone plastron serait peut etre mieux ?
Je préfère jouer en dernier pour plusieurs raisons.

La première c'est que cela me permet de jouer un mode optimal, donc avec une grosse vita, donc avec une ini basse.

La deuxième est qu'au premier tour, il est très rare de se prendre un coup.

La troisième est celle que tu as énoncée : tes alliés se sont replacés pour la zone de plastron quand c'est à ton tour de jouer.

Dernière modification par Lokyev ; 31/12/2012 à 14h36.
Tout à fait d'accord avec Lokyev. Je rajouterai aussi l'avantage de durée pour masque psyco et le fait que on perd pas un tour à attendre les boosts. A la fin du tour on peut déjà rush pour gagner des cases voir commencer à taper si on a les pa.
Moi je joue zobal comme un sacri tank après selon les modes ça peut être avantageux d être dans les 1ers.

Appeau étant 4pa j'en suis vraiment pas fan comme sort de placement. Je préfère confier cette tâche à d'autres classes.
Ca dépend des concessions que tu fais. Personnellement je pense que 11pa suffit à tout niveau, c'est même déjà beaucoup, et que 12 nécessite souvent beaucoup de sacrifices.
Citation :
Publié par Deen
Ca dépend des concessions que tu fais. Personnellement je pense que 11pa suffit à tout niveau, c'est même déjà beaucoup, et que 12 nécessite souvent beaucoup de sacrifices.
http://www.dofusbook.net/perso/Thunder/xaxaxa-1.html

C'était dans ce build là , J'le joue en koli avec un ami cra & iop , le truc c'est qu'au niveau carac j'suis parcho 101 vita & Fo mais j'hésite entre 200 fo full vita ou full vita
Est-ce que full soutient ça tient la route ?
Full vita c'est pas obligatoirement full soutient comme tu dis. Après je dirais full vita, parce que les boucliers, c'est infâme si tu as beaucoup de vie et inutile si tu n'en a pas beaucoup .
Citation :
Publié par TROLLING^
http://www.dofusbook.net/perso/Thunder/xaxaxa-1.html

C'était dans ce build là , J'le joue en koli avec un ami cra & iop , le truc c'est qu'au niveau carac j'suis parcho 101 vita & Fo mais j'hésite entre 200 fo full vita ou full vita
Est-ce que full soutient ça tient la route ?
Full vita et 11PA, 12PA trop de concession pour rien
Citation :
Publié par TROLLING^
Ouais genre mettre la cape gorg
Ouais ou up 130 et jouer mode full res c'est sympa aussi, j't'enverrais un stuff a l'occas si tu veux, mais bon au lvl 106 je trouve pas ça trop intéréssant de koli, tu vas vite te retrouver contre du 120 et la différence de stuff va se sentir


edit : ouais s'tu veux, oublie pas mes cadeaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés