[ML] Un monstre frappe à ma porte

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Artsym
Tant qu'il ne blesse qu'un creeper en carton ca ne pose pas de soucis.
il commence, il expérimente.
bientôt il sera lassé, il trouvera ça trop facile, moins excitant.
il passera aux animaux (aux chauves souris par exemple).
ça ne sera pas assez, il passera aux nains, puis aux personnes.
Citation :
Publié par Tramp
Chais pas. En même temps je laisse des infos izi sur internet.
Avec un peu de chance, elle lit Jol.
Et comme une femme avertie en vaut deux, la perspective de se farcir des soeurs jumelles est fortement envisageable.
Après examen des pièces à conviction en forme de coeur non-anatomiquement correct, je note que l'écriture évoque un homme tentant maladroitement de contrefaire l'écriture d'une fillette de 8 ans. Ca se voit aux majuscules.

Conclusion, t'as un voisin adepte de cosplay de petites filles qui pense (ou sait, le doute subsiste) que t'es un amateur de petites filles et qui espère t'amener par un mélange bonbon + cosplay à lui élargir les horizons.

Ca, où t'écris comme une petite fille de 8 ans.
Je profite de ce topic pour faire un petit HS.
J'ai entendu une chanson qui était soit de la k-pop soit de la j-pop et j'aimerai bien pouvoir la réécouter sur Youtube. Vu que sur JoL y a une ribambelle de golmons accrocs aux cosplays, aux mangas et à ce pays de pédophiles qu'est le Japon, je lance en quelque sorte une bouteille à la mer.

Donc en indice je vous fredonne à l'écrit la chanson.
Ça fait un truc comme ça :
Gna gna, gna gna gna, gna gna gna gna gna gna gna
Gna gna, gna gna gna, gna gna gna gna gna gna gna

Merci pour votre aide les débiles fans de trucs asiatiques.
Mdr Tramp, t'habites dans un local vélo ou quoi ?

Sinon je vois que de nombreuses hypothèses ont été soulevées sur cette page, je retiens notamment celles de Bru² et de Duk.

Mais je me permets de manifester mon désaccord : des coeurs, une écriture masculine et une furieuse envie de carambolage rectal avec un barien homme, ça ressemble au modus operandi d'Oulanbatar.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
et tu bases cette hypothèse sur le fait qu'elle l'appelle par son pseudo-jol ?

tu vas un peu loin là.
Horatio Caine et moi-même sommes d'accord avec toi, il ne faut jamais s'orienter vers des hypothèses trop précipitamment.
Citation :
Publié par Chantelune
Conclusion, t'as un voisin adepte de cosplay de petites filles qui pense (ou sait, le doute subsiste) que t'es un amateur de petites filles et qui espère t'amener par un mélange bonbon + cosplay à lui élargir les horizons.
Je voudrais pas paraitre pointilleux mais il est assez spécieux de comparer un anus et un horizon, anatomiquement parlant.
En plus Horatio m'indique qu'on a pas encore les résultat pour les bonbons, la présence de poppers n'est encore qu'une hypothèse, vers lesquelles il ne faut jamais s'orienter trop précipitamment.
qu'est ce qu'un horizon ? 2 pistes de reflexion proposées par le professeur Sinn :

d'abord sur Terre l'horizon c'est quand une sphère (ou un rond puisque nous sommes sur un écran) est tellement grand, tellement large, que, placé à proximité immédiate, s'offre à nous la vision d'un sol plat alors qu'il est en réalité bombé.
dans un contexte de pratiques sexuelles annale, je dirait qe c'est un peu prétentieux.

2ème piste : dans l'espace l'horizon d'un trou noir représente la frontière entre ce qui est encore dans l'espace que nous connaissons et ce qui fait partie d'un trou noir à proprement parler.
c'est très sexuel.

la comparaison est fondée. mais uniquement dans l'espace extra-atmosphérique.
tu peux nous donné ton adresse Tramp ?
Faire un personnage de jeu vidéo en carton (pas le jeu, enfin si le jeu aussi mais le personnage) en mettant un mot au fond et en le posant devant sa porte juste pour faire un sujet sur le Bar, je dirais que sur l'échelle spooty de la solitude, tu te situes à peu près au niveau Thad McMichael.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
...
L'horizon du trou noir c'est aussi l'endroit a partir duquel si on rentre dedans, on n'en ressort plus.

Mais tout ça est justement spécieux, ou disons que c'est une métaphore exagérée. Ou alors l'anus de Tramp est particulièrement remarquable (par principe je demande une tof mais bon faut pas se sentir obligé en fait).

@ en dessous : ce truc est encore 100 fois plus bizarre et dérangeant que l'OP :/

Dernière modification par Korgana. ; 11/02/2013 à 23h00.
ok ton taf c'est de faire le menage dans un hotel style formule1 et comme ils peuvent pas te payer ils te filent une chambre, normal que tu te fasse chier et que tu post sur le bar, ca doit rendre ta vie un peu plus joyce.
Essaye de prendre une application "tracker" sur ton Iphone et laisse nous ta loc GPS car quand tu seras dans un vanne roumains voleurs d'organes nous serons les seuls à pouvoir te sauver.

Tu sais, pour un coup de bite hypothétique à 1 chance sur 1000000000000000000 que ça soit une vraie nana qui veut ton chibre ça vaut pas le coup de perdre un rein et chopper le tétanos.

GL HF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés