Warrior, Slayer ou Archer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de commencer à jouer à Tera et je le trouve pas mal du tout. Etant un joueur plutôt orienté pvp j'ai vraiment du mal à choisir ma classe surtout que je dispose de très peu d'informations récentes sur ces classes à haut niveau...

J'ai l'habitude de jouer des classes nerveuses, ayant beaucoup de mobilité et en général au CaC mais bon je n'ai rien contre jouer une classe à distance... (je joue souvent des classes comme des rogues ou bien des assassins quoi).

J'aurais donc voulu avoir votre avis sur ces trois classes et leur viabilité en pvp en 1vs1 ou bien en petit groupes restreints.

Je monte avec trois amis qui jouent respectivement Berserker, Prêtre et Slayer ! J'ai commencé l'archer mais au stade où j'en suis LvL 22 j'ai quelques doutes quant à son efficacité...

Enfin voilà merci d'avance pour vos réponses !
Ben si tu aime le gameplay des assassins ailleurs prends un guerrier. Il porte un nom de brute mais c'est l'assassin de Tera sans le furtif et avec une capacité de tanking.

Le war tu es en cuir, tappe ultra vite, esquive comme un chacal et as une foule de stuns. Après forcément t'aura pas le burst d'un slayer ou d'un archer mais t'aura la nervosité qui te plais tant et un gameplay pas facile a prendre en main.
Et en plus si tu veux pour pourra l'orienter tank pour trouver des groupes plus facilement en pve c'est pas parfait?

Moi j'ai commencé le mien il y a quelques jours et je m'amuse comme un fou bon ok certains fights sont un peu longs des fois comparé a un zerk ou un slayer qui va burst mais a côté de ça je cours et saute partout, je suis très dur a toucher et j'arrete pas d'harass mes ennemis avec des attaques rapides

Teste les 3 classes dans le prologue déja. Bon c'est pas hyper représentatif mais tu verra les enchainements, quelques skills, voir quel gameplay te plais le plus
BG et pvp sauvage -> Archer sans aucun doute.
Pvp sauvage : Ses outils de kit et son/ses sort locké impossible à esquiver en font une classe plus que performante
BG : Dépop à distance, comme le sorcier, imbashit.

J'ai reroll dernièrement sur un serveur pvp en lancier (j'accroche d'ailleurs ;D) et pourfendeur/war restent des cibles facile à mon niveau en tout cas (lvl 21 la, bcp de pvp sauvage solo/duo).
Ca donne certainement pas un avis endgame-objectif hein ;p

Dernière modification par Humiliate ; 12/02/2013 à 14h47.
Le WAR prend de sa splendeur à mi-xp, niveau 26 déjà tu récupères death from above qui te permet d'éviter facilement les burst, à partir du 30 et plus tu commences à voir nettement la différence avec le WAR d'avant où t'as pas grand chose comme skills à part l'esquive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés