[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalbuth
@Mr Bourpif : Désolé de l'OT, mais faut que je le dise parceque à chaque fois que tu l'ecris, ca me fait la meme chose, l'impression d'avoir un gars qui fait crisser une craie sur un tableau et te fais herisser les poils, tu vois le genre

C'est ESAMIR

pas Esramir

ESAMIR




(je sais, je suis super trop tatillon, mais bon)
Bah tu n'auras plus ce probleme parce que je ne vais plus y jouer pour l'instant, je veux bien jouer a 1 contre 4, mais là a 1 contre 10 avec 3 noobs qui savent pas prendre une base comme soutien, je rends mon tablier.

J'ai passé la matinée à me faire farmer a essayer de de cap sans aucun soutien dans des squads de noobs contre des NC 40++ qui grouillaient comme des morpions, à moins qu'il y ait une cert pour se faire greffer des yeux dans le dos, là c'est trop.

Ca me gache vraiment mon plaisir de jeu ce desequilbre.
Citation :
Publié par Trololocat
Go scythe + lolpods
???
Profit !


Ding Auraxium medel au Lolpod hier d'ailleurs.
Trop de skill ! trololo
Pas besoin de ça, j'ai mon paralax. C'est au moins aussi efficace.

Mais la ça devient chiant, je joues pour m'amuser. C'est dommage j'aimais bien la topographie d'Esamir.

Faudrait presque passer le mot d'abandonner la map pour se concentrer sur une autre.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pas besoin de ça, j'ai mon paralax. C'est au moins aussi efficace.
Je pense que ça marche un peu moins bien sur les Prowlers quand même
Citation :
Publié par Pelops
si maintenant les caleçons se mettent a être pointilleux ... on va tous finir cul nu
Les calecons pointilleux ont l'avantage d'eviter d'avoir à se gratter le derriere
Go Amersish, c'est tout verdoyant, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, c'est jolie Il y a tout plein de relief pour faire des escarmouches et pour faire chier les véhicules, et ça c'est priceless ! En soirée il y a suffisamment de monde pour s'amuser, au pire il faut juste retourner sur Indar en journée ou en fin de soirée !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah tu n'auras plus ce probleme parce que je ne vais plus y jouer pour l'instant, je veux bien jouer a 1 contre 4, mais là a 1 contre 10 avec 3 noobs qui savent pas prendre une base comme soutien, je rends mon tablier.

J'ai passé la matinée à me faire farmer a essayer de de cap sans aucun soutien dans des squads de noobs contre des NC 40++ qui grouillaient comme des morpions, à moins qu'il y ait une cert pour se faire greffer des yeux dans le dos, là c'est trop.

Ca me gache vraiment mon plaisir de jeu ce desequilbre.
Pourquoi tu cherches pas un gentil outfit prêt à t'accueillir ?
Citation :
Publié par Jovis
Go Amersish, c'est tout verdoyant, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, c'est jolie Il y a tout plein de relief pour faire des escarmouches et pour faire chier les véhicules, et ça c'est priceless ! En soirée il y a suffisamment de monde pour s'amuser, au pire il faut juste retourner sur Indar en journée ou en fin de soirée !
Et en plus c'est pas buggé comme Indar. Les munitions se rechargent, les vehicules se reparent, bref, ca marche, et c'est zoli. Moi j'aime beaucoup Americh,,,,,,,,m8!!
En tout cas c'est le lieu rêvé pour faire du LoLpod en mode farm.
Que des petites escarmouches, des tanks coincés entre des arbres partout, des spawn à camper comme un lamer ...
J'ai fais ma plus belle streak hier soir sur Amerish en Reaver

PS: et merde ma classe la plus jouée c'est plus LA mais Engineer... Et j'ai même pas un ratio de 10. J'suis un noob !

EDIt: Et surtout sur Amerish, des montagnes partout pour casser la line of sight des Max/Missiles lock

Dernière modification par Trololocat ; 11/02/2013 à 16h40.
Citation :
Publié par Trololocat
PS: et merde ma classe la plus jouée c'est plus LA mais Engineer... Et j'ai même pas un ratio de 10. J'suis un noob !
Huhu, pareil pour moi! Moi qui pensait faire beaucoup de medic
Citation :
Publié par rackam77
Pourquoi tu cherches pas un gentil outfit prêt à t'accueillir ?
Je suis trop vieux pour ces conneries

Là, je prefère jouer en mode associal, pas envie de bavasser sur un TS.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je suis trop vieux pour ces conneries

Là, je prefère jouer en mode associal, pas envie de bavasser sur un TS.
J'avoue pareil ... Mode solo farm.

Puis te taper des vieilles private joke, ou jouer avec des mecs qui ont 10 ans de moins :/

Du coup je squatte un TS avec les deux potes avec qui je joue, pour leur faire profiter de ma rage quand je crash mon reaver dans une branche d'arbre.

Putain c'est grave OP les arbres dans ce jeu quand même ...
Citation :
Publié par Trololocat

Putain c'est grave OP les arbres dans ce jeu quand même ...
Tu m'étonnes, il y a eu un accident il y a quelques années, un avion US avait sectionné le cable d'un telephérique

Les mecs du telepherique sont mort, l'avion s'en est bien sorti. On devrait construire les cables avec du bois d'arbre de PS2 !!!
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Les mecs du telepherique sont mort, l'avion s'en est bien sorti. On devrait construire les cables avec du bois d'arbre de PS2 !!!
Mais grave ! lol
Des fois j'suis à fond, en train de dodge des missiles après m'être fait lock 3 fois.
Mode Star Wars dans la tranchée et tout, puis là je frôle une putain de branche d'arbre toute petite et je me oneshot de 100 à 0% -_-
Nerf les arbres en titane ...
Si j'avais eu un Scythe à la place de ce gros cul de Reaver je serais passé ! (hidden troll)
Cette fois encore ils ont down les serveurs d'abord, puis envoyé le patch note après :
Citation :
Players may note the following changes:

· Alpha Squad boosts were regranted with full six months and extra bonus to resources and experience. All Alpha Squad players must re-equip the new boost.
· Depot – New Mana Anti-Vehicle Turret available for purchase.
· Light Assault – Fixed a bug where jump jet cert progression would not properly
· Invulnerability for revived players has been removed
· Effect added to help indicate temporary invulnerability on respawn
· Membership status window should correctly display loyalty level
· Missiles locked on to the vehicle in flight will again provide audio/visual indicators
· Fixing descriptions of the Mosquito M14 Banshee magazine certs
Tourelle mana anti-véhicule ? Sérieux ?
Citation :
Publié par Jovis
Tourelle mana anti-véhicule ? Sérieux ?
Ben c'est une bien meilleure idée à la base que de filer encore un outil en plus aux HA avec leur lock-on.
Manquent encore tous les trucs genre EMP contre vehicules.
Citation :
Publié par Jovis
Tourelle mana anti-véhicule ? Sérieux ?


Bon ça sera probablement et au mieux l'équivalent d'un Basilisk, donc pas de quoi s'enerver.

Dernière modification par Kidz ; 13/02/2013 à 16h32.
Je viens de voir un peu ce que c'est. Ça tire un missile que tu guide jusqu'à l'impact avec ton viseur, donc pas un fire&forget, ce qui est plutôt cool. Ça a pas l'air de faire de trop gros dégâts (genre autant qu'un annihilator) avec un reload plus long que les lance rocket donc ça va pas déséquilibrer tout ça ce qui est cool, et enfin il n'y a aucun bouclier dessus, ce qui est très cool. *fait chauffer le bolt-action*
J'ai regardé vite fait le Friday Night OPS d'hier : ils ont parlé d'une nouvelle smg qui arrive pour chaque faction, elles ont la particularité d'avoir un bien plus gros chargeur (la vanu à 50 cartouches par exemple). Ils les ont montré mais les animations étaient pas encore finies.
Ensuite on a vu brièvement dans la liste des certification, deux nouveaux shotgun, qui s'appellent le Phobos et le Deimos pour les versions vanu, à 750 cert chacun. Ce sont probablement les pump action shotgun vu qu'ils ont mentionné le fait qu'on en aurait bientôt des nouvelles.

Vivement qu'on en sache plus, mais je prévoie déjà d'essayer la nouvelle smg sur mon light assault, j'espère juste que côté vanu cette version sera pas aussi naze que la première
"We are doing a pass on lessening and normalizing screen shake."

Enfin peut etre la chose qui me saoule le plus dans ce jeu.J'aurai préféré un truc a acheté avec des cert pour le faire disparaitre mais bon ils ont deja dit qu'ils ne l'enleverraient pas ...

Dernière modification par Tenji ; 21/02/2013 à 15h39.
Perso ça ne me gène pas plus que ça... Mais il faut dire que je viens de BF3 avec son système de suppression, et que j'ai fait la beta qui était totalement affreuse niveau screenshake
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés