Hardcore, stop ou encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai aussi cette impression que chaque personnage est plus puissant que le précédant parce que ça loot mieux, il monte plus facilement parce qu'il hérite du stuff dépassé que celui qui est mort a laissé dans le coffre, il faut juste loot un meilleur "end stuff".
Bah oui c'est un des gros attraits du jeu, quand tu crées un perso, tu développes non seulement ton perso mais aussi ton "net worth" via ton stash. Chaque fois que tu recrées un perso, tu t'enrichis en items/orbs/gems/... rendant ton account plus fort globalement et donc ton next reroll plus facile.
C'est bien le problème, malgré l'achat du premium stash tab, mes 12 onglets sont blindés et je perds plusieurs min à chaque retour au camp, à me demander, "je garde ce truc bas level qui va bien m'aider plus tard ou ce truc HL qui me seras utile avec telle autre classe..."

Du coup, y a 3 jours, ça m'a pris, j'ai tout revendu pour faire place nette (excepté les gemmes et les 3 uniques que j'ai looté) Et c'est de nouveau plein....
Et il y a ce côté fourbe où tu loots des items bas level mais dans les maps haut level du coup les bonus liés sont meilleurs et donc tu gardes ça pour tes rerolls et ça remplit à mort ton stash ! Ca devient difficile de faire le tri sur quoi garder et quoi jeter
Citation :
Publié par Anguille
C'est bien le problème, malgré l'achat du premium stash tab, mes 12 onglets sont blindés et je perds plusieurs min à chaque retour au camp, à me demander, "je garde ce truc bas level qui va bien m'aider plus tard ou ce truc HL qui me seras utile avec telle autre classe..."
J'avais le même problème sur D3 alors que je montais spécifiquement des barbares en HC et donc ne gardais que le meilleur du stuff barbare (en me disant qu'à bas level j'avais peu de chances de claquer et de perdre du super stuff mid-level).

Pour le coup, l'AH était pratique pour tirer un prix correct des supers items des autres classes et se dire que si je change de classe, j'ai toujours la possibilité d'acheter rapidement.

Dans PoE t'as quand même des items qui peuvent te durer un bon moment, pas besoin de garder un item qui va te filer une légère amélioration par rapport à un autre 20 niveaux plus bas. D'autant plus que tu lootes pas trop difficilement du stuff correct pour faire le mode normal.
Citation :
Publié par Gibbon

Seul probleme : looter assez d'amulettes rares :/

+1 ça fait x jours que je désespère d'en loot une j'ai le reste >< et la petite voix intérieure qui commence à me conseiller de les ouvrir pour vérifier si il n'a pas moyen d'en tirer pour plus que 2 chaos au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés