[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jovis
wtf, maintenance non-annoncée ?
Sûrement de la faute des Vanu, vous avez encore pété un truc avec vos expérimentations à la con
Pas de CS à cette heure ci apparemment, le twitter le forum officiel sont muets comme des tombes. :/
J'ai de nouveau des coups de lags, des baisses de FPS, des bugs graphiques... Faudrait peut être qu'ils se mettent à bosser comme une équipe pour éviter que chaque changement fasse tout merder :x
Je me demandais pourquoi je dodgeais si bien les missiles en Reaver tout à coup.
Et en fait mon Afterburner est infini... o_O
Et j'ai mis longtemps à comprendre.

Normal, tout va bien.

EDIT: Non mais c'est infame j'ai l'impression que c'est du lag server.
Je met 4 minutes pour repair mon Reaver, limite si il se deconstruct pas avant que j'ai fini le repair.
Quand je touche des cibles ça les touche pas alors que je suis entièrement dessus.

Ca merde totalement ...

Dernière modification par Trololocat ; 09/02/2013 à 22h42.
Moi il arrive un moment ou tout les joueurs avancent par saccades, voir meme se promenent dans le ciel ou dans le sol

Je ne sais meme pas si c'est un souci graphique ou de lag, voir les 2.

Mais ça me le fait de plus en plus souvent.
Citation :
Publié par wantedunivers
En tout cas deux soirs de suite qu'on tiens le siège contre les TR et les NC sur indar. On attend toujours
http://forums.station.sony.com/ps2/i...n-indar.92034/


Vous êtes tellement bidons les VS de Miller.
Vous avez l'impression d'avoir un traitement particulier alors que c'est exactement ce qu'il s'est passé depuis la release pour les NC. Les NC se sont fait double-team sur Indar et Esamir depuis 3 mois.

D'ailleurs, je suis sur que vous, la plupart des VS et des TR, avez une plus grande proportion de kills NC puisque vous vous jettiez sur les miettes NC plutot que de vous taper dessus.

Get over it les VS. Ca sera comme ça tous les soirs.
Jamais notre outfit est allée taper sur les NC post patch
http://www.planetside-universe.com/l...nch+Connection
Regarde les stats de chaque membre, les 3/4 sont à minimum 60% TR et le reste en NC

même chose chez les DIG
http://www.planetside-universe.com/c...ran&tab=Charts

Dernière modification par wantedunivers ; 10/02/2013 à 12h14.
Pareil j'ai du 60% TR 40% NC, mais c'est vrai que vu leur légendaire "situational awareness" chaque fois qu'on croise un troupeau de NC on se gave d'xp
Citation :
Publié par Trololocat
D'ailleurs, je suis sur que vous, la plupart des VS et des TR, avez une plus grande proportion de kills NC puisque vous vous jettiez sur les miettes NC plutot que de vous taper dessus.
62% de TR

Avant la rotation, je préférais taper du TR. Maintenant, c'est l'inverse
Citation :
Publié par Trololocat
Au temps pour moi alors. Les TR devaient nous farmer solo et vous tenir en plus en ce cas.
Nan, les TR vous farmaient et nous on farmait les TR. Maintenant on farm les 2 servis à 2 pas de la WG, c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Surghjente
Nan, les TR vous farmaient et nous on farmait les TR. Maintenant on farm les 2 servis à 2 pas de la WG, c'est encore mieux.
Sachant qu'ils avaient constament 50% d'Indar et plus de 50% d'Amerish c'est un peu dur de dire que vous les farmiez, non ?
Citation :
Publié par Trololocat

D'ailleurs, je suis sur que vous, la plupart des VS et des TR, avez une plus grande proportion de kills NC puisque vous vous jettiez sur les miettes NC plutot que de vous taper dessus.
.
Je suis pas loin de 70% de kill VS sur mes 2 perso TR, donc...
Citation :
Publié par Trololocat
D'ailleurs, je suis sur que vous, la plupart des VS et des TR, avez une plus grande proportion de kills NC puisque vous vous jettiez sur les miettes NC plutot que de vous taper dessus.

Je dois être a 70% de TR...
Citation :
Publié par Trololocat


Vous avez l'impression d'avoir un traitement particulier alors que c'est exactement ce qu'il s'est passé depuis la release pour les NC. Les NC se sont fait double-team sur Indar et Esamir depuis 3 mois.
.
Ca veut dire quoi exactement ?

En dehors du fait que j'ai que 100m à faire depuis la WG pour farmer des NC depuis la MAJ ?

De gros outfit VS sont passés NC ? Ca ne me surprendrait pas depuis 15 jours j'ai l'impression de n'etre secondé que par des mecs avec l'equipement de base sur Esramir ....

Hier soir je suis passé medic, sur une grosse defense personne ne rezait, j'ai du prendre 50 certs en un rien de temps rien qu'en relevant les machabées.

En bref, je me gave de certs, mais tactiquement, c'est vraiment hyper chiant de jouer Fort Alamo tout les soirs.
Tiens, je me log ce matin et découvre des nouvelles armes

c'est la course aux sony point pour nous faire acheter ?

bon je pense pas que chez VS il soit aussi bon qu'un VX6.

par contre la vitesse de rechargement est impressionnante.
@Mr Bourpif : Désolé de l'OT, mais faut que je le dise parceque à chaque fois que tu l'ecris, ca me fait la meme chose, l'impression d'avoir un gars qui fait crisser une craie sur un tableau et te fais herisser les poils, tu vois le genre

C'est ESAMIR

pas Esramir

ESAMIR




(je sais, je suis super trop tatillon, mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés