Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rose D.

- Un serveur full PvP c'est bien, mais des zones non PvP c'est bien aussi.
LH est déjà concernée, j'ajouterai bien à la liste SH
Ca déportera les zones de combat hors des temples et les lvl 50 ne serreront plus les fesses pour faire le plein de popos.
Les afficionados des combats en sortie de temple peuvent aller à WH ça gênera pas grand monde. Ou faire la sortie des villes.

- PvP off jusque lvl 18 / 25
Parce que les noobs vont pas piquer les spots d'XP des GB, ça sert à rien de les dépouiller de leur shaman non plus.

Ca ne remet pas en cause les équilibres existants et ça rendra un peu plus sympa l'expérience des nouveaux. Si on veut qu'ils restent...

On parle d'Abo hein ...
Citation :
Publié par Rose D.
- Révision de la durée des sorts :
Sans toucher à leurs pré requis ou puissance, un coût en mana x10 pour avoir résist fire qui dure 10x plus longtemps, je signe !
Des sorts qui durent 30s, 1 mn, 2 mns c'est juste chiant.

- Des items skin (et sans bonus)
Les capes de couleur c'était un excellent début.
Pouvoir faires des robes vertes, bleues, oranges, jaunes à partir d'une robe blanche par exemple ce serait mieux.
Je vois pas pourquoi se faire belle ça impose des mois d'XP et surtout, d'avoir un skin déterminé par sa classe c'est limitant pour le RP.
Pourquoi pas , j'avoue detester les sorts a relancer toute les 30 sec

Citation :
Publié par Rose D.
- Un serveur full PvP c'est bien, mais des zones non PvP c'est bien aussi.
LH est déjà concernée, j'ajouterai bien à la liste SH
Ca déportera les zones de combat hors des temples et les lvl 50 ne serreront plus les fesses pour faire le plein de popos.
Les afficionados des combats en sortie de temple peuvent aller à WH ça gênera pas grand monde. Ou faire la sortie des villes.

- PvP off jusque lvl 18 / 25
Parce que les noobs vont pas piquer les spots d'XP des GB, ça sert à rien de les dépouiller de leur shaman non plus.

Ca ne remet pas en cause les équilibres existants et ça rendra un peu plus sympa l'expérience des nouveaux. Si on veut qu'ils restent...
Par contre je crois que tu tes trompé de serveur la
Citation :
Publié par Malleus
Pourquoi pas , j'avoue detester les sorts a relancer toute les 30 sec
Si tu met pas exemple 1H sur tous les spell timagine les fight ? tout est baser sur le Tappe/spell les plus skillé en tire avantage si tu fais ca il y aura plus aucun skill dans le pvp... taura plus qu'a popoter et attendre la fin du fight

Deplus imagine les mago chain spell dmg sans interruption lol
Citation :
Publié par Vyl Faust
Si tu met pas exemple 1H sur tous les spell timagine les fight ? tout est baser sur le Tappe/spell les plus skillé en tire avantage si tu fais ca il y aura plus aucun skill dans le pvp... taura plus qu'a popoter et attendre la fin du fight

Deplus imagine les mago chain spell dmg sans interruption lol
Rien à ajouter.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Si tu met pas exemple 1H sur tous les spell timagine les fight ? tout est baser sur le Tappe/spell les plus skillé en tire avantage si tu fais ca il y aura plus aucun skill dans le pvp... taura plus qu'a popoter et attendre la fin du fight

Deplus imagine les mago chain spell dmg sans interruption lol
J'suis d'accord avec toi, et je suis aussi d'accord sur le fait que refresh ta barrière toute les deux minutes c'est vraiment chiant.

L'idéal pour avoir un équilibre entre les deux serait un système qui casse tes sorts de protec quand tu te prends des coups en pvp. Ou si tu te prends un coup pvp le cd passe à 2minutes. (un temps au prorata du temps restant!)
Citation :
Publié par X3k0
J'suis d'accord avec toi, et je suis aussi d'accord sur le fait que refresh ta barrière toute les deux minutes c'est vraiment chiant.

L'idéal pour avoir un équilibre entre les deux serait un système qui casse tes sorts de protec quand tu te prends des coups en pvp. Ou si tu te prends un coup pvp le cd passe à 2minutes. (un temps au prorata du temps restant!)
Et quand tu tombe contre une ab3 tu passe ton temps a relancer t'es protec? pas touche au spell svp.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Et quand tu tombe contre une ab3 tu passe ton temps a relancer t'es protec? pas touche au spell svp.
Tu vires du temps / coup s'tout.

Mon poste c'était aussi un taunt, parce que tu parlais de "skill" avec le refresh des sorts. Ce serait sans doute plus dure si la durée des sorts de protec dépendait des coups encaissés et non du temps.

Ce serait peut-être même plus intéressant niveau gameplay.

@Macabre: ceci dit si tu viens de refresh tes sorts, t'as 2minutes ou tu fais que flooder enchev... Mais après ça pourrait être un souci en effet.
Le serveur est à revoir mais surtout on touche rien, c'est ça ?
On voit le résultat : tout le monde est parti !

Les derniers irréductibles ont pleuré pour avoir des settings qui leurs conviennent et on tourne à 3-4 joueurs quand on a de la chance.

Ceux qui ont voulu ces settings portent la responsabilité de la désertification du serveur.
Un serveur fait par des GB pour des GB a fait fuir les casual players parce qu'ils ne veulent pas remettre en question leur façon de jouer qui ne convient qu'à eux.

Citation :
Deplus imagine les mago chain spell dmg sans interruption lol
Bah on pourrait enfin rivaliser un peu, ça changerait !
Et enchev ?

J'ai fait du mass PvP sur SWG et on était pas embêté en permanence avec des comps à relancer en permanence. Ca ne retire en rien le plaisir du PvP, au contraire ! On se focus sur le combat, la tactique, le gestion des dégâts...

Devoir gérer 12 sorts avec leurs cool-downs c'est quoi ce délire ? On est des pousse-boutons ou des combattants ?

Je ne parle même pas des macros regroupant les sorts, après tout mon clavier le fait très bien il est fait pour. Mais de l'avoir ingame ça retirerait quoi à qui ?

Les magos sont sous-représentés en PvP et ça nuit à la diversité du PvP.
Si rien ne change, le wipe ne servira à rien.
Dans 2 mois vous serez encore 4 pauvres gugusses à vous lamenter en vous demandant pourquoi personne ne vient sur votre super server super settings...

Bawi avec des settings qui excluent une partie des joueurs, on va pas venir jouer les moutons chez les loups

Ah oui j'oubliais !
Si l'on pouvait avoir un sort offensif dispell resist-fire m'sieur DS....
Et un sort de remord, qui rend la cible humaine sensible aux dégâts de la lumière (repouss)...
Un sort de repouss de zone HLVL...

Et arrêtez de hurler les gars... Les HE et autre 590+3, on a pas d'équivalent chez les magos ! C'est une injustice flagrante !
Citation :
Publié par Rose D.
1. J'ai fait du mass PvP sur SWG et on était pas embêté en permanence avec des comps à relancer en permanence. Ca ne retire en rien le plaisir du PvP, au contraire ! On se focus sur le combat, la tactique, le gestion des dégâts...

Devoir gérer 12 sorts avec leurs cool-downs c'est quoi ce délire ? On est des pousse-boutons ou des combattants ?

Je ne parle même pas des macros regroupant les sorts, après tout mon clavier le fait très bien il est fait pour. Mais de l'avoir ingame ça retirerait quoi à qui ?

2. Les magos sont sous-représentés en PvP et ça nuit à la diversité du PvP.
Si rien ne change, le wipe ne servira à rien.

3. Ah oui j'oubliais !
Si l'on pouvait avoir un sort offensif dispell resist-fire m'sieur DS....
Et un sort de remord, qui rend la cible humaine sensible aux dégâts de la lumière (repouss)...
Un sort de repouss de zone HLVL...
Toi tu te drogue c'est obliger.

1. j'ai jouer a tous les derniers MMO et le pvp na rien avoir sois c'est des skills a combot sois ces des skill a spam dans tous les cas t'utilise des skill, tu boost la durer du temps des spell = le mago te tappe sans interruption et il a rien dautre a faire a par spam les popos, les autre classe c pareil juste a gerer l'encheu tu pense pas que tu rendrais encore plus chiant le pvp si t'avais pas les protec a relancer ? tout le skill d'un combat est la dedans justement.

2. Je suis d'accord avec toi sur se point les magos ne valent rien en pvp c'est pourquoi j'avais proposé l'idee de creer une nouvelle competence coup critic sur les spells genre une fois a 100pts compt dans la skill ca donne 5% de chance de tic critic pour 100 en int pur, genre ta 500 int = 25% de chance de tic critique sur ton spell.

3. Le pretre dans T4C ne sert qu'a heal/boost il a pas besoin d'un spell qui reduis la resist lumiere de l'enemi pour rox en PVP, car il rox deja en pvp, pas en degat mais en bonus pour ca team.
Et oubli ton spell off dispel RF car c'est nimporte quoi.
@Rose
D un autre côté, si tu rends les magos top en pvp, tu verras plus aucuns war, archer.
Mago ça coûte rien a equiper, ça peut pvp indropp et ça xp BCPBCP plus vite que les autres classes.
En fait, t as juste envie de voir les magos super up parce que tu sais que c simple a monter et que t as pas envie de te faire chier ?

Sauf que tu peux pas avoir le beurre, la crémière, sa vache etc..

Faut réfléchir un peu avant de poster des trucs pareils agrémentés de "dans 4 mois y aura encore personne blabla"






L idée de Vyl sur la comp critique sur les sorts est juste géniale pour rendre les mages un peu plus compétents en pvp.
Citation :
Publié par Rose D.
Devoir gérer 12 sorts avec leurs cool-downs c'est quoi ce délire ? On est des pousse-boutons ou des combattants ?
Pour moi, ça c'est clair !

Vyl, t'as jamais du faire du bon PVP en HoH pendant l'âge d'or sur GW1. Tout se gérait dans le timing, le choix des skills et la gestion de la fonction des skills. Et pour moi, c'est de loin le meilleur PVP devant T4C (pas la peine d'essayer de retrouver ça maintenant sur GW1, ils ont tout changé et c'est vachement moins bien malheureusement).

Citation :
Publié par Rose D.
Les magos sont sous-représentés en PvP et ça nuit à la diversité du PvP.
Et arrêtez de hurler les gars... Les HE et autre 590+3, on a pas d'équivalent chez les magos ! C'est une injustice flagrante !
On ne peut plus d'accord là dessus. Par contre, il faut absolument les rendre droppables avec par exemple des objets aussi chers que les armes et de différents niveaux (300 Int, 532 Int, 590 Int etc... et +1, +2, +3). Ces objets pourraient être indispensables à cette compétence et l'influencer. Je serais pour le fait que les magos et prêtres soit moins fort en pvm sans cet objet aussi du coup, sinon ils restent indrop autant qu'ils veulent...
Citation :
Publié par Nahouhak
Pour moi, ça c'est clair !

Vyl, t'as jamais du faire du bon PVP en HoH pendant l'âge d'or sur GW1. Tout se gérait dans le timing, le choix des skills et la gestion de la fonction des skills. Et pour moi, c'est de loin le meilleur PVP devant T4C (pas la peine d'essayer de retrouver ça maintenant sur GW1, ils ont tout changé et c'est vachement moins bien malheureusement).
Tu l'aurais peut etre oublier mais ici t'es pas sur GW.
Ensuite pour les magos il y a plein de chose envisageable... comme un ajout d'arme HE sur la liche genre un sceptre qui demande pas mal en int 50 ou 60 str et qui ferai comme boost de X% damage en plus en pvp uniquement.
Ou peut etre meme mettre les robes genre cape brume de minuit et toute les autre dropable sur liche ...
Hkma returns
Héhé comment ca va les abominables!

ca faisait un bail (presque 2ans lol)

comme pas mal de monde j'ai recu un mail pour abo3, ca ma fait penser a abo1 quand il a wip pour abo2, mes premieres impression on etait positif, les debut de serveur y'a rien de mieu, mais apres la routine s'installe, le manque de connecter et les promesses non tenue d'amelioration du serveur m'ont fait quiter abo2 pour aller sur un autre serveur non officiel bien connue

l'experience que j'ai pu tirer sur ce serveur non officiel est que l'xp x10 n'est pas la meilleur chose a faire d'ailleurs la politique de se serveur en question commence a changer et privilégie les perssonage de type "hard core" qui n'est rien d'autre que de l'xp x1

il faut arreter de dire qu il faut mettre l'xp x10, car les gens non plus le temp d'xp etc..., a partire du moment que tout le monde est sur la meme longueur d'onde si tu n'a plus le temp ou l'envie d'xp tu sera toujours lésée face a des geek que se soit en xp x1 ou x10, c'est juste les type de buid ateignable qui change, persso je prefere l'xp x1, ca evite de pouvoir monter des persso ultime HE/HE avec les sort etc..., il faut faire des concession

le meilleur seting est celui qui se raproche le plus de goa:

-renaissance x2
-switch impossible
-retrait d'aile impossible (qu'il y est un minimum de distinction et d'equilibre entre humain et seraphin)
-pas d'ajout de nouvelle ile, mais l'ajout de spot et quete d'xp dans les iles deja existante serai mieu pour ne pas dispersser la population
-la presence de GM/Animateur afin de faire regulierement une anim xp ou pvp (au minimum 1x par mois)
-l'armlet active seulement en pvm et non pvp afin que sa ne fausse pas les degats des armes et que un lvl 150 puisse avoir une chance contre un lvl 160

Et si on veut que le serveur soit vraiment animé en pvp il faut eviter le 100% drop et xp, le meilleur seting si on veut de l'animation pvp sans contrainte c'est le 20% drop/xp en pvp ou pvm, bcp se disent aimez le pvp hard core, mais bcp de ces memes joueurs fuie ou evite le pvp de peur de perdre de l'xp ou de l'equipement, afin que se ne soit pas une contrainte et animer au maximum le pvp, le 20% drop/xp est l'ideale

aller sa fait plaisir de revoir la comunauté, je vous dit a bientot sur abo3
Citation :
Publié par Vyl Faust
Tu l'aurais peut etre oublier mais ici t'es pas sur GW.
C'était juste une réaction par rapport à ça :
Citation :
Publié par Vyl Faust
1. j'ai jouer a tous les derniers MMO et le pvp na rien avoir sois c'est des skills a combot sois ces des skill a spam dans tous les cas t'utilise des skill
Mais après relecture, j'avais peut-être mal compris. Bref, fin du hors sujet.
Citation :
Publié par Sakechi
Putain Hikma a presque écrit en français.
Ouais mais de plus je trouve ses idées bonnes surtout pour l'armlet. Mais sur les drops je suis pas trop d'accord. baissé a 80% c'est mieux
Citation :
Publié par Ilhya Ark
25% de pas grand chose ça fera toujours presque rien.
Bah pas tant que ça vu qu'on sera pas sur un serveur xp x10, y'aura des 40 et 100 endu qui se font quand même d bien dégommer par les magos.
Je viens d'éditer la liste des joueurs, manifestez vous si vous n'êtes pas dedans et voulez être de l'aventure.

Je suis d'accord avec les idées d'Hikma sauf que je suis vraiment pour le 100% drop.

Pour la question des magos, ils n'ont pas à être boosté, si vous savez bien les jouer, ils sont des personnages redoutables, la grosse différence est qu'ils enlèveront de la vie de manière beaucoup plus constante que les classes physiques donc moins d'effet de surprise, mais compenser du fait qu'ils xp tranquillement...
Oui le 100% fais fuir les joueurs et il y a moin de pvp que si c'etait que du 60% ou autre, perso juste pour que la population de abo3 sois opti je prefere pas que se sois 100% drop

Ensuite item 1.25 inutile et l'armlet aussi du coup vu que le tanking n'est plus obligatoire.

et pour les magos ils ont pas vrmt besoin de bcp de changement mais comme j'ai dis ils ont besoin d'un tic critic de temps en temps pour avoir des chances de faire du kill
les degats constant ca tue personne, tu fais pareil pour un archer ou un war ca tuera plus personne.
Citation :
Publié par Vyl Faust

Ensuite item 1.25 inutile et l'armlet aussi du coup vu que le tanking n'est plus obligatoire.
T'es quand même un peu obligé de tanker, du moins pour les war, sinon tu te fais déchirer au cac par les mobs

Et puis l'armlet on y est habitué, ça peut dépanner genre tempos, et tu xp quand même un poil plus vite avec, faut pas non plus éxagérer dans la dureté
Citation :
Publié par Fely
T'es quand même un peu obligé de tanker, du moins pour les war, sinon tu te fais déchirer au cac par les mobs

Et puis l'armlet on y est habitué, ça peut dépanner genre tempos, et tu xp quand même un poil plus vite avec, faut pas non plus éxagérer dans la dureté
Tu sais la vitesse a la quelle tu xp c'est pas vrmt ca l'important, + c'est dur d'exp + les gens vont faire un build qui demande moin de state donc ca revien exactement au meme sauf que l'equilibre des classes est respecté et tu verra aucun char abusé genre HE full spell ect... meme si l'exp etait x0,1 au lieu de viser un char lvl 150-160 tu visera un char lvl 120-130 (( juste un exemple )) et le pvp sera tout aussi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés