[Casual-PVE] Triskell ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et Bonne année 2013 à toute la communauté

La guilde Triskell fraîchement crée vous ouvre donc ces portes sur le serveur Crom.

Qu'est ce que Triskell?


Guilde fondée par un couple de vieux briscards des MMORPGs qui s'adonnent dorénavant à sa passion à petite dose.
Nous sommes une guilde casual, résolument passionnés de l'univers d'age of conan, nous recherchons avant tout des compagnons d'aventure correspondant à notre profil (parce que sinon,on déprime ).

Nous recherchons en priorité des joueurs fraîchement débarqués et désireux de s'investir sur ce titre.
Nous aimons le jeu et nous préférons partager ensemble l'expérience de la découverte et le plaisir du leveling.


Profil recherché:


Joueur mature (ou pas), à la bonne humeur communicative, spé gentillesse et courtoisie :P
Nous sommes majoritairement des trentenaires tranquilles, nous recherchons donc des joueur(se)s ayant les mêmes centres d'intérêt.

Non qu'on a rien contre le fun des soirées étudiantes ou les histoires de cœur d'un ado prépubère, mais on est tous de bons pères/mères de famille dans la guilde, alors la joie des couches et des marmots qui braillent, c'est plutôt ça notre quotidien .(et le boulot aussi,mais c'est moins drôle).
Que vous soyez en couple ou seul pendant que madame (ou monsieur) regarde l'amour est dans le pré... Welcome à toi, on a déjà des points communs

Présence.

Nous jouons régulièrement (mais à petite dose),principalement le soir.

On aime lire les dialogues (2 fois), flâner dans la capitale,faire de longues explorations et lire nos quêtes avec intérêt..
bref profiter du jeu à un rythme pépère (on est vieux hein ) et s'immerger dans celui ci.

Que ce soit pour 2h par jour ou pour 3jrs par semaine.. Ce qui compte avant tout, c'est que nos membres passent un bon moment en notre compagnie et qu'ils se déconnectent avec le sourire (si possible, en oubliant le taf du lendemain).

Nous jouons le soir exclusivement (et c'est déjà bien suffisant me dit on à l'oreille : )

Template et classe recherchée

Nous sommes ouvert à tout types de joueurs, nous recrutons des personnalités avant tout.
Notre adage : Ne jamais oublier que le jeu reste un jeu.

L'avantage? On vous demandera pas votre cv à votre arrivée.
Si t'as deux mains gauches, mais que tu t'éclates en faisant de l'artisanat ou à bâtir la maison de guilde, tu es le bienvenue.

Si t'as déjà fait 3 fois ton arbre de talent "opti", si "rush" une zone est plus important pour toi que de te réunir autour d'une bière afin de discuter ensemble..Passe ton chemin! Par contre si tu connais toutes les auberges du jeu ou que tu as déjà une garde robe de vêtement social bien remplie.. Tu seras sûrement heureux chez nous .

Le RP et notre état d'esprit:

Nous ne pratiquons pas le RP
Par contre,on est open pour le découvrir (des vocations de pédagogue? ^^)

On s'éclatera toujours plus à faire de l'exploration sur les montagnes des environs ou de disserter sur la beauté de la musique plutôt qu'à détruire le pas beau du coin pour avoir son item +5..

Mais je te rassure, on aime aussi les quêtes et on refusera jamais un coup de mains si tu en as marre de courir façon benny hill avec des ennemis sur tes talons.

Le vocal.

Un serveur Mumble privé dédié aux membres de Triskell est disponible.
Dans un soucis d'immersion et afin de ne pas léser les joueurs n'étant pas adepte de ce type de support, il est non obligatoire.
L'écriture et le canal guilde reste donc notre moyen de communication prioritaire
Du coup, on est intraitable sur l'écrit, les SMS on a pas connu, on est resté à l'époque maitre Capello et du rencard au café du coin.. Alors gaffe à l'écriture .

Pas taper, on est gentil.

Nous n'aimons pas le sang, nous n'aimons pas à servir de paillasson pour monter l'ego des djeuns qui jouent mieux que nous ..
On est donc clairement "Pve" ... Après si y a des masos chez Triskell, on fait avec......mais le pvp restera qu'optionnel au sein de notre communauté.

Le mot de la fin

Si toi aussi, tu te retrouves dans tout cela, alors n'hésite pas à pousser les portes de notre forum.
Tu y trouveras les modalités pour nous rejoindre, un forum au couleur local et tes futurs compagnons d'aventure avec qui partager tout ça.

Rahban,Guid lead de Triskell.

Rhôôô, les même Triskell que ceux de EQ/Karana ?!
Si c'est le cas, ça nous rajeunit pas

Une pensée émue pour Kohnan Lovecraft (non, non, ce n'est pas une faute de frappe) ...

... bienvenue à vous et bon voyage sur Crom
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Bonjour à vous

J'ai joué à AoC à sa sortie puis j'ai arrêté pour raisons professionnelles.. Je souhaite m'y remettre, au sein d'une "guilde familiale" ce qui à l'air d'être votre cas

J'ai pu récupéré mon compte, mais je vais recommencer du début, tranquillement, avec une nouvelle classe.. Je suis trentenaire, casual, et j'ai envie de découvrir le jeux tranquillement également.. Pas de rush lvl etc..

Bref, j'espère vous croisez in game afin de prendre le temps de discuter autour d'une bonne bière bien fraîche

Au plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés