Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titus Pullo
Ceci n est pas un trool vu que je m en fou maintenant j ai migré car passer ma soirée en file d attente pendant que des guildes que je n aime pas jouent a ma place sur mon serveur non merci .
On avait un beau serveur qui s est fait pourrir de l extérieur par des migrants qui n en ont rien a faire du vizuna spirit .
Les allemand , les serveurs internationaux , anet , ... , personne n a réussi a déloger vizuna de la d1 , s est les fr migrants qui ont tué notre serveur .
Excellent la transposition de JM LP sur GW2.
Citation :
Publié par Titus Pullo
PA : suite aux appels de trauma ils ont vu une occasion de passer en d1 alors qu ils en étaient incapables pas leur propres moyens .Incapables d organiser leur serveur , insultant leurs pu , ils ont fait couler complètement leur serveur jusqu au fond du classement .Ils sont passé une semaine en d1 crachant sur une alliance ,.
je vais laisser les Vs te plomber sur l'autre partie de ton troll, mais tu n'as rien connu de PA, tu n'as rien suivi des classements, tu ne sais rien de "la fin" de PA..bref la liberté d'expression oui, la diffamation et la bêtise à ciel ouvert non
Citation :
Publié par kingsha
Bonne soirée sur map rouge, bon courage pour cette nuit et demain matin tout le monde.
Soirée fort sympathique en effet, pour une fois qu'on a pu entrer en masse et jouer ensemble ça faisait longtemps. Sinon j'ai pas trouvée l'opposition d'en face particulièrement bonne, on les a reboot quelques fois en nette infériorité simplement par manque de scout de leur part, alors qu'ils étaient bien packé à attendre un cap ...

Aller 30K de retard c'est encore jouable !
__________________
Rédactrice Fureur - Ma page FACEBOOK pour suivre mes actualités

Dernière modification par Naelie ; 11/02/2013 à 08h51.
Moi j'ai bien aimé le passage où il met sur le dos de Troma l'arrivée d'anciens joueurs de PA. C'est assez énorme. Déjà c'est un peu surestimer l'influence que Troma peut avoir, mais le ponpon c'est de lui reprocher d'avoir été friendly à l'arrivée des ex-PA. C'est vrai il aurait pu gagner tellement de temps en se prennant la tête avec eux d'entrée de jeu.
Citation :
Publié par Titus Pullo
GC : a part cpc et cdd qui jouaient ensembles les autres n ont jamais réussi a s entendre .
Bizarrement, quand c'est moi qui fait la coordination sur le TS GC, j'entend plutot des guildes qui se filent des infos, se coordonnent, s'apprécient et se valorisent. Quand on fait des OP commune avec par exemple, les FY, les WL ou les FM, c'est amusant parce que j'ai l'impression que tout le monde s'amuse bien, sans pseudo drama ou guerre d'égo, qui n'ont pas lieu d'être de toute manière. Quand on fait des OP Canari avec les CPC/CDD ou qu'on part en Karma Train avec les Lp ou la confed, de l'avis de nos joueurs qu'on debrief' tous les soirs, ils ont passer une super soirée ...

Donc je comprend pas sur quel serveur tu étais, mais c'etait pas "mon" Vizunah Square.

Pour le moment VS s'adapte, bcp de nouveaux joueurs, effectivement pas originellement de VS, sont arrivés et ne connaissent pas encore les us et coutumes. Ils apprendront a la dur et sur le tas, et si on doit adopter notre mode de communication, on le fera.

Si le TS VS ne fonctionne plus, parce que plus personne n'y est, alors on repassera en com' écrite, ou il apprendront à suivre les points bleus. On gagnait déjà avant l'arriver du TS VS.

Citation :
Publié par Titus Pullo
ahaha surtout toi yooo , tu te crois un pilier de vizu ? laisse moi rire retourne monter ton panda .Toi tu ne migre pas tu fais le touriste .
Si tous les mecs comme lui se sont barrer avec, je veux bien adopter tous les Arboréeins du monde !


Pour infos, les files des 15 derniers jours ont été créer par Arena Net, volontairement ou non, on le saura pas, mais accuser les joueurs arrivant alors qu'ils n'ont fait que combler des depart, c'est stupide. aujourd'hui les files ont retrouver une taille normale, et on rentre instantanément jusqu'a 19H00 et moins de 30 minutes en plein prime.

Citation :
Publié par Crevura
Moi j'ai bien aimé le passage où il met sur le dos de Troma l'arrivée d'anciens joueurs de PA. C'est assez énorme.
C'est surtout des gens comme ca, avec 3 gramme de cervelle et la memoire d'un poisson rouge, qui se souviennent pas que les "ennemis" d'aujourd'hui sont des alliés d'hier et de demain. tu peux pas "détester" une guilde parce qu'elle est pas de "ton" serveur, c'est totalement con vu que sur le prochain MMO elles seront sans doute avec toi !

Dernière modification par Compte #37878 ; 11/02/2013 à 09h01.
Citation :
Publié par Tanaarth
http://tof.canardpc.com/view/55eaf813-807a-456d-b604-bc0ee53d5112.jpg


En attendant la réunion faudra quand même du monde demain matin
Mouais si je peux me permettre troma, faut arreter avec vos "Ex PA" ce sont des vizunien comme les autres maintenant, là ça crée encore un clivage alors qu'il n'a pas lieu d'etre surtout si tu veux rassembler a nouveau tout le monde.
@le pamphléteur fou : tellement d'aigreur dans les propos et une bêtise incommensurable doublée d'une méconnaissance totale de plein de choses. Le petit relent xénophobe est particulièrement insipide d'ailleurs... Je viens de perdre dix minutes de ma vie à lire des propos aussi crétins...
beau début matinée aujourd'hui (5h-8h), avec des deso bien présents et en leger surnombre, bonne coordination fronta-cbe, les deso commence a diminuer en nombre vers 7h, ope 14 golems sur BP a 7h30 avec le renfort des frontas , bp pris en 2 min, clairement sur toute cette tranche horaire les biefs etaient en inferiorité,
je pense qu'il y a des points a se faire facilement sur le dos des rouges dans ces horaires la.
Citation :
Publié par Kronwald
...
Je vois pas le problème. Les anciens PA devraient ne pas être fiers d'être d'anciens PA? J'veux dire.. Il fait aussi un clivage CBE/frontas. C'est pas pour ça que je me sent choqué d'être étiqueté CBE. Je suis un joueur CBE de base et fier de l'être.

Je dirais que le vrai problème vient de ceux qui utilisent ces différences pour rabaisser les uns et les autres. Moi perso qu'on me nomme "joueur CBE" me va très bien, vraiment. Tu peux m'appeler PU -> CBE -> natif Vizunien -> Vizunien, c'est mon identité dans ce jeu, et je le revendique. C'est une force, pas un problème.
Citation :
Publié par Titus Pullo
PA : suite aux appels de trauma ils ont vu une occasion de passer en d1 alors qu ils en étaient incapables pas leur propres moyens .Incapables d organiser leur serveur
Parler sans connaitre, c'est du grand n'importe quoi, l'organisation de PA n'avait rien à enviée à aucun autre serveur, le seul problème qu'avait PA, c'était son gros manque d'effectif, si l'effectif avait était là, PA serait encore aujourd'hui en D1 à en faire baver beaucoup d'autres.
__________________
"La liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres."
Citation :
Publié par Angelyne's
aujourd'hui les files ont retrouver une taille normale, et on rentre instantanément jusqu'a 19H00 et moins de 30 minutes en plein prime.
ça c'est un message important à faire passer à tous vos guildmates sur les forums car les expérimentations d'Anet et l'agacement provoqué par les files c'est clairement la principale raison qui a plombé notre début de match-up sur les frontalières.

Désolation a très bien joué également et ses joueurs sont très motivés, c'est un challenger à ne pas sous-estimer non plus.
Citation :
Publié par Titus Pullo
... Ceci n est pas un trool ...
Orthographe : 3/10 (Peut mieux faire avec un effort plus soutenu)

Argumentation : 2/10 (Se limite à des énumérations, peine à établir des liens de causalité)

Mauvaise foi : 6/10 (Des efforts pour maintenir un bon niveau, devrait réussir)

Aigreur : 7/10 (Un investissement certain, continuez !)

Moyenne Générale : 4.5/10

Appréciation de l'équipe pédagogique : Un élève avec du potentiel, mais peu appliqué et négligeant le travail personnel. Avec plus d'efforts, les résultats pourraient être nettement meilleurs.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Je dirais que le vrai problème vient de ceux qui utilisent ces différences pour rabaisser les uns et les autres
C'est précisément ce que souligne Kron.

L'étiquette ex-machin est une marque de discrimination dans l'esprit de certains, masquant à peine une autre étiquette : migrant, envahisseur, parasite, etc.
Ouh... j'interviendrai sur ce dont tu parles à la réunion. Il y'a beaucoup d'idées reçues, regarde rien que sur cette phrase :

Citation :
tu as appelé a l aide face aux serveurs qui s alliaient contre nous
Et non ! encore une fois, comme je l'ai déjà expliqué sur ce même forum, c'était juste des posts un peu RP uniquement guidés par la passion du truc, et aucunement un appel à l'aide depuis les autres serveurs ! je voulais simplement mobiliser (ce qui, je crois, a fonctionné durant plusieurs mois, avec le summun l'opération 300 absolument dantesque).

@Kron, Corak : je fais exprès de parler de clivages, car pour moi il n'y en a aucun. Je veux faire ressortir l'absurdité du truc, la comparaison avec coluche n'est pas fausse même si je ne pensais pas à lui en créant l'image.

Pour finir il faut vraiment que je fasse encore plus de comm sur le rôle réél de Grand Cross. Vous avez l'impression que c'est juste des guildes en prime, or c'est bien, bien plus que ça : ce sont des gars qui se battent jour et nuit, trouvent des stratégies, se lèvent le matin tôt, donnent leur leaders, vous ont créé le TS Vizu si important, s'ouvrent a vous n'importe quand sur le forum GC. Normalement de façon traditionelle une alliance de guilde reste plutôt fermé dans un jeu, centrée sur leur guildes. Ce qu'on pourrait appeller "elitisme". La vous avez tout le contraire, et en n'étant pas tous capables de le comprendre vous risquez de décevoir des leads GC qui n'auront plus envie de s'investir, ce qui s'est passé ces deux dernières semaines. A chaque fois que vous trashez, que vous crachez sur GC, vous nous faites perdre toujours un peu plus la flamme.

Encore une fois je ne m'adresse pas a tout le monde, uniquement à ceux qui ne voient que la partie superficielle de GC.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Je vois pas le problème. Les anciens PA devraient ne pas être fiers d'être d'anciens PA? J'veux dire.. Il fait aussi un clivage CBE/frontas. C'est pas pour ça que je me sent choqué d'être étiqueté CBE. Je suis un joueur CBE de base et fier de l'être.

Je dirais que le vrai problème vient de ceux qui utilisent ces différences pour rabaisser les uns et les autres. Moi perso qu'on me nomme "joueur CBE" me va très bien, vraiment. Tu peux m'appeler PU -> CBE -> natif Vizunien -> Vizunien, c'est mon identité dans ce jeu, et je le revendique. C'est une force, pas un problème.
Ben je veux pas dire, mais quand on dit "EX-pa" c'est généralement pas dans le sens "toi qui est fier de ton ancien serveur, et maintenant mon frères d'armes", mais plutot du genre "toi qui viens manger notre pain, toi qui veut du prestige alors que t'as jamais reussis a l'avoir par toi même". Comparé ça a un joueur du même server mais qui joue sur une map en particulier (cbe) c'est pas du tout la même chose.

Voila ce que je veux dire. En gros y'a des gens qui supportent pas cette migration et garder cette etiquette n'arrange pas les choses. Surtout que connaissant les structures qui font jasé, 1) elles se battent a chaque fois pour leur server, elles font pas les kikoos comme beaucoup le pense.
T'inquiètes pas trop, l'intégration de ceux-là se passe très bien je trouve. Y'avait pas mal d'animosité dans un premier temps (et encore, de la part d'une minorité minoritaire), mais ils ont déjà convaincu beaucoup de gens qui en doutaient qu'ils se battent bien pour leur nouveau serveur et pas pour leur tronche.
Tu m'exaspères avec tes ex avec tes excès de vitesse
Ça te vexe ? Si je t'expulse ?
Si notre PACS devient pex
Si je t'exile, te catapulte...

Les ex c'est sexe, c'est sexy
Citation :
Publié par Troma
Pour finir il faut vraiment que je fasse encore plus de comm sur le rôle réél de Grand Cross. Vous avez l'impression que c'est juste des guildes en prime, or c'est bien, bien plus que ça : ce sont des gars qui se battent jour et nuit, trouvent des stratégies, se lèvent le matin tôt, donnent leur leaders, vous ont créé le TS Vizu si important, s'ouvrent a vous n'importe quand sur le forum GC. Normalement de façon traditionelle une alliance de guilde reste plutôt fermé dans un jeu, centrée sur leur guildes. Ce qu'on pourrait appeller "elitisme". La vous avez tout le contraire, et en n'étant pas tous capables de le comprendre vous risquez de décevoir des leads GC qui n'auront plus envie de s'investir, ce qui s'est passé ces deux dernières semaines. A chaque fois que vous trashez, que vous crachez sur GC, vous nous faites perdre toujours un peu plus la flamme.
Extérieurement même en ne voyant que la partie émergée de l'action de Grand Cross et des guildes qui la composent, on se rend compte bien compte de tout cela et pour ma part vous avez tout mon respect, mon soutien et mon admiration pour cette belle aventure que vous nous proposez.

Et j'espère que cela va continuer, vos efforts parlent d'eux mêmes et les nombreux joueurs qui partagent la même volonté d'assurer le succès et la pérennité de Vizunah sont derrière vous également, même si on les entend beaucoup moins.

Dernière modification par Ofunk ; 11/02/2013 à 10h34.
Citation :
Publié par Troma
J'insiste, il est nécessaire de bien comprendre le ton de l'image =)
Moi, j'ai compris à "quelque soit votre orientation politique"


Citation :
Publié par Hourk
Qui jouera le rôle de Perceval ?
On a foule de candidats là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés