[Actu] Destiny et Titan pas au programme pour 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/2/2013 à 21:33 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite à l'annonce de ses résultats, Activision-Blizzard précise que les MMO Destiny de Bungie et Titan de Blizzard pourraient ne pas voir le jour cette année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
donc si je résume
si blizzard fait de moins bon chiffre, ils vont enfin développer des titres avec de l'argent amasser en masse un max?

Et en français ça donne quoi ?
Citation :
En gros, aucune sortie de jeu a part l'extension de Starcraft 2 :/
Ba si Blizzard all stars, on parle quand meme d'un moba next-gen. Parce que les mecaniques classique des moba actuel c'est du deja vu.
en gros la prochaine blizz conf va être maigre, ou alors il vont faire de l'annonce de l'annonce d'une cinématique à venir ?
Je me demande s'ils vont réussir à vendre tous leurs billets ?
Citation :
En même temps Blizzard tourne sur quelques grosses licences, donc ils ne peuvent pas sortir 36 jeux différents par an.

bha au moins ceux qui sont attendu depuis de nombreuses années et sans cesse reportés !

Enfin de toute façon avec le nouveau battlenet, je sens que le prochain jeu blizzard ça sera sans moi ou alors il vraiment intérêt à être parfait.

Car il faudra au moins ça pour digérer la façon dont sont gérés leurs jeux : cash shop et abonnement pour wow, AH avec argent réel pour diablo et obligation de de jouer en ligne même si on veut jouer seule, manque plus que les DLC !
Citation :
Publié par oceanbleu
en gros la prochaine blizz conf va être maigre, ou alors il vont faire de l'annonce de l'annonce d'une cinématique à venir ?
Je me demande s'ils vont réussir à vendre tous leurs billets ?
Peut être qu' Usher sera là.
Moi je retiens donc que destiny est bien un mmo, c'était pas très clair jusque la. maintenant à voir destiny est un mmofps... Sinon c'est marrant comme ils font la précision pour les deux en même temps, cela ne va faire qu'amplifier les rumeurs comme quoi le projet titan c'est destiny... En tout cas on attendait pas titan cette année, en faites on espère même pas le voir en 2014...
Citation :
Ba si Blizzard all stars, on parle quand meme d'un moba next-gen. Parce que les mecaniques classique des moba actuel c'est du deja vu.
Blizzard est plus du genre à se reposer sur des acquis et du "déjà vu" en y ajoutant leurs propres critères qualité plutôt que de prendre les risques à sortir des sentiers battus....ça assure que les jeux seront, au pire, "moyens" et que dans tous les cas ils trouveront un publique.
Moi je dit Titan pas encore, que sans 4 ans, encore 2 extensions pour WoW pour arrivé au niveau 100 comme ils l'ont dit ya quelques temps, donc vu que wow en encore des million de joueurs, sa leur laisse beaucoup de temps !

Moi je dit Titan sa serra pour 2016 - 2017 !
Logiquement, Blizzard procède de la même façon pour la sortie de ces jeux. Des petites informations, comme des fuites, des tweets pendant les développements.
1 an avant la sortie on commencera à voir des images, puis quelques vidéos. Et l'année suivante, ça sera les salons, beta privée, spot TV etc...

Donc cela laissera le champ à Wow de sortir au moins une ou 2 extensions (au plutôt des mises à jour numériques), comme ils l'ont dit récemment.
Pour les joueurs, il y a encore 9,X millions de joueurs. Et en 2 ans pas sûr qu'il y ait une grosse baisse de fréquentation.

Même si d'autres MMO pointent leur bout de tétons en 2013/2014, ça ferai bouger au maximum 1 millions de personnes.

Selon le devenir de Titan, mais si le jeu est bien fait et novateur dans certains aspects, Blizzard risque à nouveau de faire un Ras de Marée de joueurs qui végètent entre les 3-6 mois sur chaque MMO qui sort en attendant le retour du Messie.
Rien de super original en somme.

Ils continue d'exploiter leurs jeux actuels qui sont toujours trés rentable, et sortirons le reste quand ça commencera a chuter de manière plus importante.
Citation :
Publié par Mygo
En même temps Blizzard tourne sur quelques grosses licences, donc ils ne peuvent pas sortir 36 jeux différents par an.
Pas vraiment non, limite je vois ton commentaire comme de la désinformation.

Je suis partisan du "When it's done" de Blizzard dont beaucoup d'éditeurs devraient se calquer pour leurs créations au lieu de faire de pales copies de ses concepts (vieillissants et de plus en plus vidés de substance ce qui est mon avis).

En revanche dire que Blizzard ne sort pas 36 jeux différents/an parce qu'ils ont les grosses licences me fait sourire un peu (euphémisme). La vraie affirmation est davantage que Blizzard n'a rien sorti de différent depuis ses 3 grosses licences d' il y a 10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés