Acheter Tera toujours possible ?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre,

un ami souhaite acheter le jeu, soite en box soite digital, est ce qu'on peux encore activer une clé svp ?

Car les recrues se font méchamment avoir sur les files d'attente apparemment, on a comparé, la différence est juste hallucinante..
Salut Sylie !

Je l'ais vu sur Montpellier dans un Virgin et un Fnac vers les 40/50€ mais on doit pouvoir se la procurer facilement sur internet également !

Bon jeux à toi !
34€ sur Mmoga.fr , mais jsais pas trop si on peut en parler ici vu qui'il est un peu "borderline" ce site.

En tout cas ça fait 2ans que j'achete tous mes jeux chez eux et jamais eu aucun problème, clé livrée dans les dix minutes
Acheté à la FNAC en version boite à 14,99 € aussi. Pas de soucis pour passer vétéran.
Profitez-en, ça m'étonnerait qu'ils produisent d'autres boîtes, ils écoulent les stocks et c'est fini. Acheter un emplacement de personnage coûte environ 20€ sur la boutique du jeu donc c'est vraiment rentable d'acheter la boite qui donne 8 emplacements et permet de passé en vétéran.
Citation :
Publié par Kraash
Les 4 slots de banques sont bon a prendre aussi
Carrément. J'ai déjà du mal à m'en sortir avec 4, alors avec un seul, faut pas être collectionneur . Je vote pour que nos amis banquiers offrent 10 onglets dans les banques des Vétérans !!!
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Carrément. J'ai déjà du mal à m'en sortir avec 4, alors avec un seul, faut pas être collectionneur . Je vote pour que nos amis banquiers offrent 10 onglets dans les banques des Vétérans !!!
Bas non, sinon tu ne passe par la case Club et tu ne participe pas au frais des serveurs, prochaine mercedes des PDGs de gameforge. :/

Pense aux PDG qui n'ont que 3 voitures de fonction, monstre.
La boite te permettra de passer Vétéran, donc de débloquer 4 slots de banque au lieu de 1, et de pouvoir créer 8 persos s'il t'en prends l'envie au lieu de 2.

En plus de ça, la clé du jeu te donne 30 jours d'abonnement, donc de Club TERA !

Tu pourras ainsi disposer des avantages dès ton arrivée en jeu, notamment la monture, qui va te permettre de faire l'Ile de l'Aube (la toute 1ère zone du jeu) de façon plus rapide, mais aussi le guide du Voyageur, un parchemin qui va te permettre de te téléporter dans n'importe quelle ville du jeu instantanément (pas de voyage en Pégase, qui même s'ils sont sympa visuellement pour découvrir ou admirer les régions sont assez longuet ^^) et sans temps de recharge ! Très pratique.

Utilise donc effectivement le code de la boîte dès à présent.

Ensuite, garde tes carte de temps jeu pour tes envies.

L'avantage du Club TERA donne quelques buffs sympa notamment pour le farm de PO. Ça peut être plus intéressant à plus haut level.
Citation :
Publié par BelXander
, mais aussi le guide du Voyageur, un parchemin qui va te permettre de te téléporter dans n'importe quelle ville du jeu instantanément (pas de voyage en Pégase, qui même s'ils sont sympa visuellement pour découvrir ou admirer les régions sont assez longuet ^^) et sans temps de recharge ! Très pratique.
Perso, j'ai trouvé une boite Tera (fnac à 22€ + 5 fdp, y'en a encore), suis passé veteran, mais je n'ai pas vu le parchemin dont tu parles. On le trouve où ?
Citation :
Publié par Rimia
Perso, j'ai trouvé une boite Tera (fnac à 22€ + 5 fdp, y'en a encore), suis passé veteran, mais je n'ai pas vu le parchemin dont tu parles. On le trouve où ?

Faut attendre de recevoir un courrier qui va te prévenir. Ensuite tu va dans Actité puis réclamation d'objets et tu aura le bouquin et 10 clef de chance.
Après ça peut être hyper long pour les recevoir
Citation :
Publié par Axxou
Je confirmes que depuis que j'ai activé le compte, pas eu de parchemin.

Par contre j'ai utilisé les 3 bonus ( Or/xp/... ) et maintenant j'en ai plus, en gros ca s'utilise qu'une fois ou ca se réinitialise avec un procédé miraculeux?
Toutes les 24h.
Citation :
Publié par Axxou
Je confirmes que depuis que j'ai activé le compte, pas eu de parchemin.

Par contre j'ai utilisé les 3 bonus ( Or/xp/... ) et maintenant j'en ai plus, en gros ca s'utilise qu'une fois ou ca se réinitialise avec un procédé miraculeux?
idem jamais eu le parchemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés