Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
En attendant la réunion faudra quand même du monde demain matin
Les habitués seront là ... dans la joie et la bonne humeur comme toujours

Mostuk
Si on n'a plus rien sur une map faudrait commencer par reset leur T3 dessus car récupérer un truc en bois quand tout le reste et T2-T3 c'est difficile et c'est la porte ouverte au focus.

Comme dans ce cas là on a rien à perdre autant faire d'abord une grosse attaque sur un ou plusieurs forts naturels adverses pour rétablir l'équilibre sur la map avant de penser à reprendre le fort que l'on veut garder.

Je dis ça parce que je vois tout le monde se focaliser d'abord sur aska et baie sur les frontas mais c'est peut-être pas la bonne solution quand les 2 autres forts sont T2 ou T3.

Dernière modification par Ofunk ; 10/02/2013 à 18h23.
Etant un PU parmis tant d'autres, je vais poster mon petit avis ici. Donc oui y'a une bonne ambiance pourrie sur CBE et c'est pourquoi je n'y met plus les pieds en ce moment jusqu'à ce que certaines guildes de gamins arrêtent de nous casser les bonbons que ça soit sur TS ou chan map.

L'ambiance est bien meilleure sur les frontas même si il faut l'avouer on manque un peu d'effectif, et surtout d'effectif qualifiés dirons-nous.

Au delà de ça en ce moment les commandants qui veulent bien lead se comptent sur les doigts d'une main et ça n'arrange pas les choses.
Apres Railgar, Sak machin...

Sak, c'est bien l'ado qui fait un caca nerveux parce que quelqu'un a allumé son tag commander sans lui demander la permission ?

Si oui, je voies pas pourquoi vous lui donner autant d'importance.

C'est le même type de personne que Railgar...
Le but est surtout de donner un bon coup de balais à tout ce merdier qui plombe complètement le RvR du serv, CBE encore une fois n'était qu'un exemple (même si le plus problématique).

De toute façons c'est simple, soit tout le monde fait un effort, et s'engage à revenir aux bases saines qui faisaient notre force, soit ça sera terminé ! c'est pas compliqué
Citation :
Publié par Angelyne's
1) Y'a plus de "bon" lead PU, les ancien ont disparu ou on rejoint des guildes et sont moins dispo pour eux ... bcp de nouveau, bcp de bordel, commander PU pas respecté, TS VS bordélique au mieux, désert au pire
2) Bcp de gens qui jouait la nuit, maintenant vont faire autre chose, parce qu'avant y'avait de la structure la nuit aussi (NW, MORT) et maintenant ils se font marcher sur la gueule, donc ils deco.
3) Y'a trop d'autistes qui savent rien faire que rouler seule sur la map, se faire éclater le gros intestin et faire du QQ sur le /m
4) Trop de drama entre Gu/commander, et apparemment même sur le TS VS. Y'a des mecs qui font de la propagande anti ça ou çi et apparemment si ça intéresse 3 mecs sur 80 y'en a 70 que ça fait chier (et 7 qui s'en tamponne).
Ca résume un peu l'état actuel oui, à quelques nuances près.

Le coup des "bons" commandeur déjà, qu'un commandeur débute en général ça ne pose pas de problème si il est sur TS on répond à ses questions si il en a ou on lui suggère des choses. Par contre il est à noter que les commandeurs oublient parfois de lead leurs troupes dans les combats ce qui peut démotiver certaines personnes ne sachant pas trop quoi faire quand 50 méchants leur tombent dessus. (Ce n'est pas un reproche, ils sont concentrés dans leur combat et pensent que les joueurs vont coller le tag... malheureusement ce n'est pas toujours aussi parfait et change un combat qui aurait pu être gagné par une bonne grosse claque avec retour au spawn)
Il y a aussi le fait que régulièrement il n'y a plus aucun tag commandeur sur la map, ça ne pose pas de soucis pour les habitués qui savent ce qu'ils doivent faire mais pour les autres ils sont perdu.

Le manque d'effectif la nuit... j'ai envie de dire le manque d'effectif tout le temps en ce moment. C'est peut être une des choses qui démotive pas mal aussi. Tu attends 3h pour rentrer pour te rendre compte que vous êtes 10 sur le commandeur et que vous vous faites inc par des bus de 50. Alors idem les 10 habitués subissent pour pas laisser le lead tout seul mais on sait ce que ça donne (et ça explique peut être aussi le manque de lead actuel)

Les gens qui ne se donnent pas les moyens sont aussi un gros point noir mais par contre il n'y a rien à faire... Hier 2 ou 3 heures de dolyaks pour se rendre compte que la tour avait perdu 100 de supply pendant ce temps au lieu d'être full, Aujourd'hui quelqu'un qui s'amusait à détruire des golems "parce qu'ils étaient à sa disposition et que donc on en faisait ce qu'on voulait" Et c'est pas faute de tenter la communication... Bref bienvenue sur internet comme on dit.

Et pour finir le drama... Une pensée pour la "réunion" canal raid 2 CBE hier où l'on pouvait espérer commencer une sortie heureuse et où tout s'est écroulé en 30 secondes on ne sait pourquoi... Tout le monde à des tords et il suffirait que chacun prenne un peu sur soit pour repartir sur de bonnes bases pourtant... Mais c'est la nature humaine que de se quereller visiblement.


C'est une accumulation de petites choses qui n'ont pas été réglé à temps et qui du coup se sont infectées... Mais au final ça reste des petites rancœurs et il serait peut être bon de penser un peu plus serveur et un peu moins à sois. De même pointer du doigts certaines personnes en les accusant de tous les maux ne vont certainement pas arranger les choses.
Bon allez on met les pieds dans le plat c'est 4 po le transfert de serveur

Qui commence?

Je flood pour montrer ma toute nouvelle signature,fraîche de cet après midi de notre ô grand gm
__________________
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_631432sigfindivisibleKingsha.png
Citation :
Publié par Rhud
Les habitués seront là ... dans la joie et la bonne humeur comme toujours

Mostuk

t'es sur ? il parait qu'il ya un audio où je vous insulte

Bref , à demain
Les personnes nuisibles sont peu et suffisent à gangrener les choses.

Ne pas hésiter à les éliminer

Et sinon,je suis certain que y'a des joueurs qui pourraient tres bien lead mais qui n'osent pas et n'ont pas 100 po pour un bouquin.

Je suis certain qu'il y'en a beaucoup
C'est bien si ça leave VS vous aurez moins de file. Puis comme ça vous pourrez allez sur mer de jade, façon il vous ont tout pompé: le night capping, le gros nombre, même le côté croquant du chipzunah.

Pis les irréductibles de PA attendent les irréductibles de VS en D14 !
Citation :
Publié par Angelyne's
moi je discute pas mal avec les gens, c'est mon côté Mère Denis, donc laver le linge salle, en famille ou pas, c'est mon rayon. ce qui ressort de ces impressions c'est que :

1) Y'a plus de "bon" lead PU, les ancien ont disparu ou on rejoint des guildes et sont moins dispo pour eux ... bcp de nouveau, bcp de bordel, commander PU pas respecté, TS VS bordélique au mieux, désert au pire
2) Bcp de gens qui jouait la nuit, maintenant vont faire autre chose, parce qu'avant y'avait de la structure la nuit aussi (NW, MORT) et maintenant ils se font marcher sur la gueule, donc ils deco.
3) Y'a trop d'autistes qui savent rien faire que rouler seule sur la map, se faire éclater le gros intestin et faire du QQ sur le /m
4) Trop de drama entre Gu/commander, et apparemment même sur le TS VS. Y'a des mecs qui font de la propagande anti ça ou çi et apparemment si ça intéresse 3 mecs sur 80 y'en a 70 que ça fait chier (et 7 qui s'en tamponne).
Ca résume globalement tout ce qu'a vécu PA avant la désertion finale. Les bons leads se lassent. Les arrivés de nouveau joueurs sont mal géré (et là y a eu tellement de mouvement...), le mode autiste des habitués s'installe, la communication s'affaiblit/disparait. Les guildes se recentre sur elle même pour ne plus avoir à subir les sales con qui QQ tout le temps et paf.

Bon courage, sincèrement.
Citation :
Publié par Gryndel
L'effet CDD tout ça
L'effet coordination, ou la preuve que même si on est pas tous pack comme des mougeons en bs, avec 6 commanders sur la map et autant de groupes indepndant, mais qui savait jouer ensemble, on arrive a fiare de trucs ... du vrai Vizunah Spirit old school, en espérant que ça soit la fin du creux.

les autres map semblaient aussi s'en sortir, j'éspère juste qu'on a eu la relève après, sinon demain matin, tout ça aura servit a rien.
Point de vue d un déserteur après 5 mois de combats acharnés pour vizu.

Trauma : j ai le plus grand respect pour toi mais tu as ta part de responsabilité car a plusieurs reprises suite a quelques semaines de lassitude dû aux files d attentes tu as appelé a l aide face aux serveurs qui s alliaient contre nous .Ses serveurs on les a battus et virés de d1 .Mais est arrivé une première vague massive de migration chez nous qui a rallongé les files .
On arrivais déjà pas a faire entrer nos guildes au complet mais après s étais pire .
Tu a valorisé les PU de vizuna plutôt que de les encourager a rejoindre de vrais structures .Et le pire s est qu après tes appels au secours sont arrivés les pa que tu a accueilli les bras ouverts au détriment de ta propres alliance .

GC : ce n est rien de plus qu une alliance des première guildes les plus actives pour se séparer les maps pour ne pas être en attente et faire un max de points sur les maps frontalières .a part cpc et cdd qui jouaient ensembles les autres n ont jamais réussi a s entendre .A cause des files d attente ces guildes ce sont vidés de leur joueurs pour ne laisser que des leads aux égaux surdimensionnés .

PA : suite aux appels de trauma ils ont vu une occasion de passer en d1 alors qu ils en étaient incapables pas leur propres moyens .Incapables d organiser leur serveur , insultant leurs pu , ils ont fait couler complètement leur serveur jusqu au fond du classement .Ils sont passé une semaine en d1 crachant sur une alliance , ils ont passé leur temps a venir trool et taunt sur notre forum .De plus les grosses structures qui sont venus sur vizuna sont bien connus sur d autres jeux pour leur mauvais esprit et de nombreux joueurs ont choisis vizu pour justement les éviter on savait bien qui jouait ou dès le lancement du jeu .
Une fois sur vizuna on nous a dit que vu qu ils sont sponsorisés ils sont obligés de venir en d1 et les leads gc nous ont dit de les accueillir les bras ouverts malgré que personne ne voulaient d eux .

Ceci n est pas un trool vu que je m en fou maintenant j ai migré car passer ma soirée en file d attente pendant que des guildes que je n aime pas jouent a ma place sur mon serveur non merci .
On avait un beau serveur qui s est fait pourrir de l extérieur par des migrants qui n en ont rien a faire du vizuna spirit .
Les allemand , les serveurs internationaux , anet , ... , personne n a réussi a déloger vizuna de la d1 , s est les fr migrants qui ont tué notre serveur .
De la belle xénophobie à l'ancienne Heureusement que tu n'as pas eu le même accueil sur ton serveur d'adoption... les gars de VS sont parfois aussi mal vu que les guildes que tu critiques

Sinon, comment interdire à quelqu'un de migrer? Need savoir !!
Citation :
Publié par Titus Pullo
Point de vue d un déserteur après 5 mois de combats acharnés pour vizu.

Trauma : j ai le plus grand respect pour toi mais tu as ta part de responsabilité car a plusieurs reprises suite a quelques semaines de lassitude dû aux files d attentes tu as appelé a l aide face aux serveurs qui s alliaient contre nous .Ses serveurs on les a battus et virés de d1 .Mais est arrivé une première vague massive de migration chez nous qui a rallongé les files .
On arrivais déjà pas a faire entrer nos guildes au complet mais après s étais pire .
Tu a valorisé les PU de vizuna plutôt que de les encourager a rejoindre de vrais structures .Et le pire s est qu après tes appels au secours sont arrivés les pa que tu a accueilli les bras ouverts au détriment de ta propres alliance .

GC : ce n est rien de plus qu une alliance des première guildes les plus actives pour se séparer les maps pour ne pas être en attente et faire un max de points sur les maps frontalières .a part cpc et cdd qui jouaient ensembles les autres n ont jamais réussi a s entendre .A cause des files d attente ces guildes ce sont vidés de leur joueurs pour ne laisser que des leads aux égaux surdimensionnés .

PA : suite aux appels de trauma ils ont vu une occasion de passer en d1 alors qu ils en étaient incapables pas leur propres moyens .Incapables d organiser leur serveur , insultant leurs pu , ils ont fait couler complètement leur serveur jusqu au fond du classement .Ils sont passé une semaine en d1 crachant sur une alliance , ils ont passé leur temps a venir trool et taunt sur notre forum .De plus les grosses structures qui sont venus sur Vizunah sont bien connus sur d autres jeux pour leur mauvais esprit et de nombreux joueurs ont choisis VSpour justement les éviter on savait bien qui jouait ou dès le lancement du jeu .
Une fois sur VS on nous a dit que vu qu ils sont sponsorisés ils sont obligés de venir en d1 et les leads gc nous ont dit de les accueillir les bras ouverts malgré que personne ne voulaient d eux .

Ceci n est pas un troll vu que je m en fou maintenant j ai migré car passer ma soirée en file d attente pendant que des guildes que je n aime pas jouent a ma place sur mon serveur non merci .
On avait un beau serveur qui s est fait pourrir de l extérieur par des migrants qui n en ont rien a faire du Vizuna spirit .
Les allemand , les serveurs internationaux , anet , ... , personne n a réussi a déloger vizuna de la d1 , s est les fr migrants qui ont tué notre serveur .
C'est ton point de vue ! Mais cracher sur les gens c'est moche ...

Tu parles de GC mais au final a se que je lis tu ne connais pas vraiment se qui se passe dedans ! Malgré les différents tempéraments des guildes, je remarque personnellement qu'elle est bien plus unis que je ne l'aurai cru possible !

Ces guildes que tu énonces comme incapable de s'entendre sont capable de réfléchir et de se remettre en question pour le bien du serveur ! Ce qui est assez 'Hallucinant' quand on voit les structures qui sont dans GrandCross.

Troma a bien ouvert les bras a toute guildes venu sur le serveur Vizunah ! Tu voulais faire quoi les refuser ? Ce n'est pas a Vizunah de décider qui doit venir ou partir de se serveur, encore moins a GrandCross. On est la pour s'organiser avec les forces qu'on a ! Tenir notre rang, s'organiser avec toute les guildes et joueurs dit 'PU'. Et refuser une structure qui arrive malgré tous c'est plus que contre productif ! A par si tu veux faire ton matcho de base .
PS : TROMA, C'est GrandCross et GrandCross c'est toutes ses guildes, cite au moins le bon nom ...

" Ici c'est les spartiates de vrai soldats, tu viens faire quoi avec tes paysous de D2 D3 D9, Vous avez que des épées émoussées, 0 skill que des problemes et en plus on vous a mis la raclée ... "

C'est pas beau comme état d'esprit sa ?

Vizunah a construit son serveur de toute pièce, je peux même dire qu'il a une âme contrairement aux autres serveurs comme Desolation ou encore Piken ...
PA est un serveur qui a eu sont histoire avec ces divergences et ces dramas ! Il n'a pas tenu le coup c'est bien dommage ...

Mais ceux qui aujourd'hui sont le danger de Vizunah c'est ces même vizuniens qui quittent le navir car ils ne sont pas capable de cohabiter avec des anciens adversaire qui font largement leur travail sur les maps ! L'empoisonnement vient de l’intérieur, ravalé un peu votre fierté les gars !
Les files d'attentes vous dites ? Aujourd'hui elle n'est même pas la faute des migrations des guildes mais de Arena.net qui, la semaine dernière a réduit les slots WwW intentionnellement pour réduire le soi disant clipping afin de cacher leur insuffisant serveur a gérer 200 personnes sur une map sans lag.
Cette semaine pour info on retrouve de nouveau avec plus +++ de place en www par miracle ... Et avec des files habituelles en prime voir - ... Mais plus personne en journée !

Et les personnes qui lead sont fatigué, après des mois de lead nuit jours contre vent et marée ... ils en ont bavé avec ces migrations constants ! Aujourd'hui de nouveau lead sont la, compétant (certe oui ils le sont pas tous mais que voulez vous c'est en forgeant qu'on devient forgeron !). Arrêter de les critiquer de les blâmer, aidez les ! Et tous le monde sortira gagnant ! C'est aux anciens comme nous de montrer aux jeunes comment il faut progresser !

Je suis un Metatrone, un GrandCross, mais avant tous un Vizunien qui en a GROS ! Je suis sur que mes Guildmates seront de mon avis, on abandonne pas le navire aussi facilement chez nous ! On a la rage et les crocs et tant que la guivre sera sur ces maps il y aura toujours un Metatrone prés pour vous pourrir la vie !
Citation :
Publié par kingsha
Bonne soirée sur map rouge, bon courage pour cette nuit et demain matin tout le monde.
On a été encore cette nuit et encore plus que la semaine dernière surpassé en nombre, mais surtout car ils sont remonté à bloque en face à présent. C'est simple chaque bus Deso de chaque map surpassaient notre multi et des Bief plus actif qu'en temps normal.

Enfin on a refait un remake de Jeudi dernier avec les Kaz/DsD sur Baie Elona, à une 20 ene contre 50 ils sont allé se coucher sans jamais avoir réussis à ouvrir P2 après 2H30+ de siege et une armée de golem et pleins de trebu dans le vent. Un merci à CBE qui est venu nous aider pour les faire sortir de Baie une fois pour toute aussi !

Donc voila un T3 de sauvé et dès 4H on a commencé à récup des choses sur les autres maps. Bon courage à l'équipe du matin !

Dernière modification par Hit0 ; 11/02/2013 à 05h09.
Citation :
Publié par Titus Pullo
ahaha surtout toi yooo , tu te crois un pilier de vizu ? laisse moi rire retourne monter ton panda .Toi tu ne migre pas tu fais le touriste .
un pilier ? non juste un gars qui fait la guivre ! J'ai toujours été un touriste mais pas un déserteur !
Citation :
Publié par Titus Pullo
ahaha surtout toi yooo , tu te crois un pilier de vizu ? laisse moi rire retourne monter ton panda .Toi tu ne migre pas tu fais le touriste .
Tu nous manqueras mec , sisi sans dec t'avais l'air d'être quelqu'un qui faut connaitre ! tu veux pas emmener railgar avec toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés