[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azuriel'
C'est faisable de faire ça aussi ?
C'est quoi la ref des DBs ? C'est vraiment pourri les DB Asos en vrai . Y'a une pseudo paire de DB que j'aime bien chez doc martens aussi :
dr-martens.jpg

Sinon l'ouverture ça se retouche ? Je la trouve trop grande sur mes chino/jean skinny, et du coup ça retombe mal sur la chaussure si je fais pas d'ourlet.
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est quoi la ref des DBs ? C'est vraiment pourri les DB Asos en vrai . Y'a une pseudo paire de DB que j'aime bien chez doc martens aussi :
Oui c'était juste pour l’exemple la photo, j'ai trouvé que sur ce site. Je les trouve plutôt sympa d’ailleurs après pour le prix ça ne doit pas durer très longtemps.

Je trouve que ça fait plutôt bizarre la semelle blanche sur les doc martens et je préfère le "talon" sur celle d'asos, la tout plat ça fait "basket".
Citation :
Publié par Azuriel'
Oui c'était juste pour l’exemple la photo, j'ai trouvé que sur ce site. Je les trouve plutôt sympa d’ailleurs après pour le prix ça ne doit pas durer très longtemps.

Je trouve que ça fait plutôt bizarre la semelle blanche sur les doc martens et je préfère le "talon" sur celle d'asos, la tout plat ça fait "basket".
Ah c'est des asos... Oui donc les DB Asos ne rendent absolument pas pareil sur les photos et IRL, y'a du toshop *1000 .

Et Mez' la même je cherche à les essayer parce que quand tu regardes la semelle sur d'autres photos, la semelle a un aspect bizarre :
sur amazon.
Autre question du coup, sur la photo que j'ai link je ne rêve pas elles sont crèmes et non grises ? Parce que je retrouve pas le modèle de cette couleur avec la semelle blanche comme as.
Citation :
Publié par Thelemys
Ceux qui vendent Doc Martens
merci pour l'aide mec, c'est gentil. C'est pas du tout mon style à la base les DB, je connais pas du tout, du coup je demande des noms de magasins qui vendent des DB en général (oui parce que je demandais pas des Doc Martens, mais des DB de façon plus général). Bref, que je cherche des DB ou des Doc Martens, c'est la même, je serais incapable de trouver où ça se vend, donc si t'as pas une aide plus utile à m'apporter tu continues à refresh le thread et t'évites le bouton "Répondre" :]

Et ouais en fait elle est bien fat la semelle Koc' :/
Pour ceux qui ont trouvé des fringues à leurs goûts sur vente-net v'là un code promo qui permet d'obtenir -30% supplémentaire, c'est jusqu'à 00h et il n'est valable que pour une seule personne. Plus aucun vêtement qui m'intéresse à ma taille donc plutôt que de gâcher..

0913
Mezcal, tu ne précises pas où tu habites alors pour t'aider c'est pas facile, si en plus tu agresses directe c'est pas évident d'être clément et magnanime.


Mais je suis magnanime, donc pour les Doc je te propose d'utiliser l'outil qui référence les points de ventes:

http://www.drmartens.com/locator.asp

De rien.
c'est quoi cette agro pétée

c'est flippant toutes ces pompes arell, t'as forcément des doublons non ? perso j'ai du mal à dépasser les 4/6 paires (en-dessous c'est chaud ok), quand je déménage ça me lourde de faire plus que deux sacs. du coup idem pour le reste

vous avez tous autant de pompes ? de jeans/pantalons ? etc. j'imagine que le ratio bouge pas mal d'un gars à l'autre
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

vous avez tous autant de pompes ? de jeans/pantalons ? etc. j'imagine que le ratio bouge pas mal d'un gars à l'autre
Je suis pardonné j'en fais "collection", plus sérieusement plus qu'il n'en faut malheureusement mais bon c'est plus fort que moi...
Photo qui date de quelques mois
mini_446995kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk031.jpg
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
c'est flippant toutes ces pompes arell, t'as forcément des doublons non ?
Non pas vraiment de doublon à part peut-être les 2 bottines marrons, et j'ai encore d'autres paires déjà commandées ou dans ma wish list.
Entre les paires pour l'été/l'hiver, celles que je mets plus avec un costard/une veste/une tenue décontractée ... le choix est finalement assez limité le matin.
Par contre, c'est clair, le jour où je vais déménager, ça va être folklo
Citation :
Publié par Arell
Des meubles tout cons de chez Confo que je peux empiler au fur et à mesure que ma collection s'agrandit (je viens de rajouter un élément supplémentaire d'ailleurs ). Et je garde les boites dans des placards pour stocker les chaussures de saison.
C'est beau .

Je n'en ai pas beaucoup moins et encore quelques paires dans la wishlist aussi, d'ailleurs il faut que j’agrandisse mon meuble pour les stocker...
Citation :
Publié par Crowzer
Je n'ai pas masses de chaussures.

Hop une petite photo. Après s'ajoute à ça, une paire de bottines assez formel, des Converses et des Air Max.
C'est quoi le ref de la paire en haut a gauche?
Pas mal les ro full black, j'me tâte depuis quelques temps a les chopper, bien joué

Dernière modification par Saink ; 11/02/2013 à 17h02.
Citation :
Publié par Thelemys
Tu manques de couleurs CrowZer
Tu n'as pas même une paire toute blanche pour ce genre de rendu?
On va dire que dans l'univers goth/ninja, les couleurs ne sont pas trop une priorité. Et j'avoue que je ne suis pas très fan des chaussures toutes blanches.

@Saink, c'est Asos Black. Pour le prix, elles sont vraiment pas mal.
J'ai mis du temps pour trouver les RO full black, mais elles sont vraiment superbes, vas-y fonce !
Citation :
Publié par Crowzer
On va dire que dans l'univers goth/ninja, les couleurs ne sont pas trop une priorité. Et j'avoue que je ne suis pas très fan des chaussures toutes blanches.

@Saink, c'est Asos Black. Pour le prix, elles sont vraiment pas mal.
J'ai mis du temps pour trouver les RO full black, mais elles sont vraiment superbes, vas-y fonce !
C'est vrai que niveau couleur... lol
J'aurais penser que ça aurais pu être des ASOS niveau qualité sa donne quoi ?

Citation :
Publié par Thelemys
Tu manques de couleurs Crowser
Tu n'as pas même une paire toute blanche pour ce genre de rendu?
C'est quoi la ref de la veste de la dernier photos ?
Citation :
Publié par La confrérie
Je me jure de ne plus jamais acheter de sneakers ni de succomber avant au moins... 1ans.
C'est quoi la ref des rouges?
Moonboots sur Paris
Yo, je pars à NYC à la fin de la semaine, et pour affronter le blizzard d'Alaska qui touche Manhattan je compte me munir de Moonboots.

http://photos.be.com/photo/hd/7777/mode/moonboots-1514485206.jpg

Savez-vous où je peux trouver ça sur Paris ?
Citation :
Publié par Fame
C'est quoi la ref des rouges?
Ça m'a l'air des Vans Sk8-Hi, mais je crois qu'ils en font plus (en tout cas y'en a pas sur le site).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés