[Wiki]Liste des Joliens sur PoE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uthark
Cali et moi avons ouvert un chan PoE FR sur C3. Un mix de mumble et skype complètement gratuit. Pour ceux qui veulent nous rejoindre.

C'es toujours mieux que le chan IG assez lourd quand plusieurs contacts vous posent des questions en même temps ^^

Ça se télécharge ici !

Nom du chan, Path of Exile FR, mdp : poefr
On est principalement en HC ici, mais il y a une autre room pour le SC !

Amenez vous, plus on est de fou...
J'ai commencé hier et je dois avoué que ce jeux est très addictif .A ne pas mettre dans toutes les mains. Mon perso est MarieBelle une witch sur le serveur US.
idem j'ai commencé hier tout tranquillement, super sympa comme jeu (j'ai un peu galéré à trouver un moyen de jouer sous mac vu que j'ai plus que ça), le fait qu'il n'y ai aps d'argent est pour moi une bonne nouvelle, ça va éviter une grosse affluence de Gold seller comme dans d'autres franchises
pseudo : Stormquizzle
witch level 9
europe default league
Citation :
Publié par Blubliblu
Hey! Je fais de ma réponse à ce thread mon premier post. Et je suis Bicyclette, Ranger CC sur softcore EU (4X actuellement).
Bienvenue !

(Ajouts effectués)
L'Acte 3 Cruel était une horreur complète pour ma witch, et je sais pas pourquoi; autant je suis très pénard en Acte 1 Merciless, autant l'Acte 3 Cruel ça ne veut pas...
Sachant que j'ai que de l'energy shield et pas de vie, des astuces ou c'est juste un manque de dps que je ne peux pas compenser ?
Hum... En gros j'ai 900 HP, 1200 ES (en comptant Discipline), j'utilise freezing pulse + mana leech (3%) + life leech (4%) (life leech passé en energy shield via ghost reaper) + projectile multiple. Il affiche 572 dps (par projectile). À côté j'ai un freezing pulse sur spell totem + cast speed, il dps un peu et m'aide à freeze. Je n'utilise pas grand chose d'autre.

Ce n'est peut-être pas le plus opti (je n'y connais pas grand chose non plus :>) mais ça passe très bien dans the docks et battlefront. Et comme ça la zone est 50, on peut commencer à avoir quelques loots comme des 6 sockets.

Mais après réflexion, je vais peut-être passer à The Ledge en merciless, ça a l'air de bien passer aussi.

Pour le moment j'évite les zones avec du chaos damage, jusqu'à avoir assez d'ES/leech pour prendre chaos innoculation.
Sans life leech on a progressé jusqu'à acte II merci sans mort (48 & 53) avec 1k4 & 1k8 pv - j'aide un pote irl qui découvre le jeu donc dumbfault D:
L2decoytotem yo
j'arrive pas à te pm ig, c'est quoi le pseudo ?
Sur le totem ice spear est un peu plus souple à utiliser que fp
J'ai commencé ce week end avec un pote duelliste, je découvre et j'accroche énormément.
Pour l'instant je fais n'importe quoi avec ma ranger (JeanneCalment) pour découvrir les mécaniques et l'arbre de talents, je ferai probablement un perso plus optimisé pour le hardcore derrière.
Witch Summoneuse, je suis au milieu de l'acte 1, deuxième niveau de difficulté, serveur Europe SoftCore.
Hésitez pas à m'ajouter si un écran un peu saturé de mort vivant servils ne vous fait pas peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés