[Actu] La prophétie du 5ème monde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2013 à 09:23 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Ca semblait être un matin comme les autres, si l'on excepte les mille et une catastrophes qui se déversaient sur Clint City, soit un millier de trop."Après avoir lu la lettre mystérieuse que vous avez trouvée sous votre porte, où l'auteur vous demande de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour être plus clair: il faut attendre la fin de la phase suivante pour avoir ses points de combat supplémentaire

Superbe évent même je n'ai pas eu beaucoup de temps pour participer autant que je l'aurais voulu
Je l'ai pas faite parce que je me suis dit que j'avais jamais de chance aux tirages au sort, et votre malchance me conforte dans l'idée de ne pas avoir bougé le petit doigt
You took part in The Prophecy of the 5th World event. It is now over.
Congratulations! You won 1 Pilzken. As of now, you can use the character(s) as normal.

Don't forget that this character will be available for general purchase from the shop in 30 days' time.

Good luck in the next event!

Kate.

Ca va, ca va
Après Uchtul & Romana, v'là Pillzken ^^
Citation :
Publié par Nysay
Ca va, ca va
Après Uchtul & Romana, v'là Pillzken ^^
abusé ça! C'est mal foutu leur truc: je n'ai eu aucun des 3! Mais bon faut dire j'étais mal classé donc peu de chances

Par contre je n'ai toujours pas eu mes derniers xp d'hier soir. En plus j'devais avoir 6k5xp ;'(

edit: ayé j'ai enfin eu mon xp ^^

Dernière modification par Orion ; 11/02/2013 à 17h49.
You took part in The Prophecy of the 5th World event. It is now over.
Unfortunately you did not win a copy of Pilzken

Don't forget that this character will be available for general purchase from the shop in 30 days' time.

Good luck in the next event!


j'ai jamais rien gagner a la loterie
Même problème j'ai jamais rien gagné en event communautaire c'est pas aujourd'hui que ça changera lol mais bon au final j'ai vendu une Cr pour acheter un tas de cartes et par la même acheté ce beau militaire qui fera certainement des ravages dans les decks DM à défaut de l'élo ou il sera surement interdit sous peu et du TQ ou il sera certainement également bien malusé comme un caelus Cr :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés