Facilité de ciblage et point de vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous je suis pourfendeur 30 j'aime beaucoup le gameplay mais une chose me tracasse je joue en trio donc avec un prêtre et un guerrier au lvl 30 ils ont tout deux 1500 2000 pv de plus que moi c'est normal ?


Encore une chose ayant pvp un petit peu sur les gens que je croise je trouve que les classe distance ont plus de simplicité a cibler que nous les cac du au problème logique qu'on doit être au cac pour toucher les gars et parfois on est à 1 degrés un peu en travers et tu loupes tout t'es coups tandis que à distance ben tu t'aide de la flèche que tu as au milieu de ton écran tu lâches un contrôle et la tu massacres non ? Je sais pas si le pourfendeur aura un snare par la suite ou un root mais les classes te fuit trop facilement à mon lvl bien entendu encore .

Dernière chose hier cette fois ci au lvl 27 un sorcier ma attaqué lvl 28 il ma lancé une boule de feu qui ma retiré 95 % de ma vie c'est normal ? au lvl 60 sa changera ou on reste dans le n'importe quoi ? merci pour vos réponses .
Le pull de pdv est différent selon chaque classe c'est normal.

Les CaC on des sort de backstap pour passer dans le dos de leurs adversaires à plus haut niveau ainsi que d'autre sort de déplacement.

Tu t'es prit une nuke d'une sorcier c'est normal et encore tu a rien vu une fois arrivé 60 tu va aller en BG contre des mec bien plus stuff que toi et tu ne ourra ni leurs infliger beaucoup de dommages et en plus tu te fera la plupart du temps OS.
Rien qu'une arme T13 +9 à permit à un berserk de me sortir 180k damage ( je viens de commencer je suis unstuff)
ok ben j'espère car apparemment c'est quand mème bien la misère a mon lvl les auto attaque du pourfendeur sont mega lente je dois remonter mon mana pur faire mes combots et mes combots ont des animations qui quand je veux toucher un ennemi la plus part du temps je loupe mon coup car mon perso le traverse c'est une misère total .
Pour le nuke, c'est sans doute un hellfire. Ca continuera de faire très mal (surtout de dos avec les cristaux multiplicateur de dégats ou ca peut en effet OS).
Ca prend néanmoins plus de 3 secondes à cast à ce level (et dans les 1,5/2 sec à lvl max avec les bons buff) et tu vois un cercle rouge au sol. Il suffit d'en sortir pour ne pas prendre les dégats ou de faire une esquive au moment ou ca va péter (le sorcier commence à abaisser les bras à ce moment là).
ok merci j'ai vu des vidéos de pourfendeurs faire des miracles apparemment c'est une classe avec gros potentiel mais pour le moment c'est vraiment la misère.

Pour ceux qui connaissent le jeu ou la classe je trouve super dur pour le moment de chopper le mec et si par miracle on arrive à le toucher ben mes skills ont des animations qui font avancer le perso donc du coup si je suis trop collé a mon ennemi ben je frappe a travers lui sans le toucher et c'est grave abusé sa.

Quand je vois les sorciers jouaient bizarrement je pense pas qu'ils ont la même difficulté pour viser enfin on verra .
Je trouve le jeu assez Balanced niveau Classe distance et Classe CaC, pour moi c'est pareil. Ca joue au chat et a la souris. La Classe Range essaie de tenir la Classe Cac a distance, et la Classe Cac essaie d'attraper la Classe Range et tente de l'enfoncer le plus vite possible sans qu'elle puisse se remettre a distance. Et dans Tera c'est assez bien gérer, les classes CaC ont pas mal d'outils pour parvenir jusqu'a un Range (Dash / Charge / Grap etc).

Pour ce qui est de la faciliter de Ciblage, comme le dis Sakka Purin, c'est facile a Dodge, sachant que le Nuke d'un Sorcier est un GTAOE, d'une facilité enfantine a éviter donc.

En Slayer tu auras beaucoup de control, qui te permettront, une fois au Cac de l'enfoncer gentiment et de faire un pseudo Stun Lock.

Donc, libre a toi de trouver le DPS d'un sorcier fumé, mais si on se veut réaliste, c'est dans l'ordre des choses, il est fragile, il doit tenir son ennemi a distance, si en plus derrière il ne faisait pas de dégats a quoi bon release la classe je te le demande haha.
Citation :
Publié par Sakka Purin
En slayer, défoncer un sorcier n'est pas difficile. Y a que les très bons sorciers qui peuvent inquiéter un slayer et encore c'est chaud...
hmm inquiéter ? perso je fear pas du tout les slayer (nerf kikou reset cd etc etc) ... c'est plutot les wars que je fear tj ...
Citation :
Publié par Sakka Purin
Un slayer peut te faire passer de 100% à 0% hp en l'espace d'une seconde en fait. T'as testé contre des slayer bien stuff avec les bonnes glyphes?
Le war est très chiant aussi je te l'accorde volontier mais c'est plus sur la durée.
oui. En gros le slayer je le ruine en majorité (c'est pas du 100% hein je peux fail également) car je suis libre de mes actions. Le war je fais rien pendant 7s c'est deja bc plus tendu
Ben c'est étonnant, slayer a un dash, un tp dans le dos/root (certes plus faible portée que le war mais suffisante), et un proc stun sur lame distante. C'est largement assez pour forcer le cac et placer son combo qui tue.
Après je parle en optique duel sans le buff def pvp du sorcier en bg, avec ca change en effet complètement la donne.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ben c'est étonnant, slayer a un dash, un tp dans le dos/root (certes plus faible portée que le war mais suffisante), et un proc stun sur lame distante. C'est largement assez pour forcer le cac et placer son combo qui tue.
Après je parle en optique duel sans le buff def pvp du sorcier en bg, avec ca change en effet complètement la donne.

c'est pas étonnant depuis le dernier patch sur les classes. hmm si tu tp first ta pas le temps de stun car je te stun avant. En faite ceux qui backstab directe son deja mort ... Et oui tu peux proc stun mais avec un taux faible et je suis pas la en poteau non plus et j'ai 2 skills d'invul et au final y en a qu'un qui me touche ...

"le buff def pvp du sorcier en bg" Tu parles de quoi la ? en bg, open sans tali c'est la meme.

Bref avant patch le slayer kd en boucle + reset de cd et avec un dps sup la classe easy win face au sorcier (on avait une chance avec les boucles -40% stun en moins nerf a 20% apres). Apres patch dps en moins, nerf reset cd nerf kd

le sorcier avant patch un dps moins important, des gros cd, un skill useless, pas possible de kd, cc qui passe pas tout le temps genre 60% 70%. Apres patch dps sup reduction cd sur skill important et un SILENCE moitié OP et 99% kd sur un skill
99% sur les cc.
J'ai compris que la moitié mais sans doute, j'ai pas testé le dernier patch lors du passage f2p et le pvp m'a jamais trop intéressé. Disons qu'avant slayer et war me faisaient aussi peur l'un que l'autre mais pas pour les même raisons.

Pour ce qui est du buff, je ne m'en rappelle plus avec exactitude, mais lors d'un patch (celui de la réintroduction des bg il me semble), ils ont rajouté un buff défense pvp arbitraire en fonction de la classe pour permettre aux tissus de pas trop se faire OS (les sorciers avaient notamment eu un joli 28% reduc pvp, et les prêtres/mystiques, c'était quasi 40% de mémoire et les cuirs beaucoup moins).

Pour le backstab ca me paraît étonnant, les slayers contre qui je duelais l'utilisaient vite et y avait vraiment pas grand grand chose à faire, le kd/stun était enchaîné très vite derrière. Des fois y avait le temps de blink ou stoneskin mais vraiment pas tout le temps quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés