Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
300 end sans Armlet.

Tu te vois monter niveau 56 avec seulement l'aura seraph, et la rage des anciens au golebins, worshippers, pilferers et Zo ? Dûre, enfin plus que dure... Pas faisable.

Les items 1.25, les virer permettrais d'utiliser les autres qui ne sont jamais utilisées.

Ou encore, avez vous pensé à faire une Seule Gemme qui les active toutes (Une seul macros pour toutes les gemmes se serait sympas). Bien sur seul les sorts dont l'objet est équipé serait activés (pour les puristes)... Le gain serait juste en macros clavier^^.

Après pouvoir activer les gemmes sans les items c'est un autre débat... Perso ça m'importe peu, donc je le lancerais pas...
Citation :
Publié par alex45100
300 end sans Armlet.

Tu te vois monter niveau 56 avec seulement l'aura seraph, et la rage des anciens au golebins, worshippers, pilferers et Zo ? Dûre, enfin plus que dure... Pas faisable.

Les items 1.25, les virer permettrais d'utiliser les autres qui ne sont jamais utilisées.

Ou encore, avez vous pensé à faire une Seule Gemme qui les active toutes (Une seul macros pour toutes les gemmes se serait sympas). Bien sur seul les sorts dont l'objet est équipé serait activés (pour les puristes)... Le gain serait juste en macros clavier^^.

Après pouvoir activer les gemmes sans les items c'est un autre débat... Perso ça m'importe peu, donc je le lancerais pas...
Tout à fait faisable, je suis monté à plus de 300 endu en humain sans armlet ni rien. Vive le troll Arakas et la 24+2.

Je pense également que le retrait de ces gemmes favoriserait l'étendu des templates joués.
Je suis d'accord avec l'idée d'avoir une seule gemme qui activer toutes, switcher les gemmes c'est vrmt pas intéressent ou devoir les porter pour les activées non plus. Ne pas avoir a équipe les items 1.25 et avoir une seule gemme permettrai au joueur de dropper des anneaux/amulettes plus intéressante, et de diversifier un peu les classes(ex: archée avec glad/amu hero, sinon vos mieux tout simplement les enlever
Citation :
Publié par CocoConiac
Je suis d'accord avec l'idée d'avoir une seule gemme qui activer toutes, switcher les gemmes c'est vrmt pas intéressent ou devoir les porter pour les activées non plus. Ne pas avoir a équipe les items 1.25 et avoir une seule gemme permettrai au joueur de dropper des anneaux/amulettes plus intéressante, et de diversifier un peu les classes(ex: archée avec glad/amu hero, sinon vos mieux tout simplement les enlever
Non activer les items sans les porter je suis contre
Je suis pour retirer totalement les items 1.25 de plus vu que mtn le tanking n'est plus d'actualité il n'y a plus aucune raison d'avoir une armlet.
C'est vrai que si on fait la rétrospective de abo 2 à partir du moment ou y'a eu l'xp x4, on constate que les guerriers 300 endu étaient devenus la mode car ça implosait tout, sauf les autres 300 end ou ça se jouait au lvl au en général. Et ça c'était nul :/

C'est pourquoi il serait logique que ces tanks soient plus durs à xp. Une sorte de récompense pour ceux qui auraient eu le courage de le monter. Sur abo 2, bin il faisait le même xp que les archers grâce à l'armlet ect.

Je serai pour la suppression des items 1.25 également.

Concernant les ailes, moi j'aimais bien l'époque goa ou tu pouvais pas les "ranger" xD
Y'a t'il la possibilité de crée un poste du genre sondage, ou l'on pourrait voter pour le retrait ou non des items 1.25, des ailes et arme+3 et que les résultats des votes seraient affichés sous forme d’histogramme? Ça permettrait de bien visualiser la préférence des joueurs en se qui attrait au setting.
De toute façon ça sert a rien de parlé des settings, ils ne sont même pas dévoilé.
Puis un sondage a été fait donc faut juste être patient même si ça devient long. On n'est plus à 1 semaine près TD et son staff fait le maxi je pense.
Par contre quand les setting vont être communiqué j’espère qu'ils seront complet
Le truc con avec ce jeu moche qu'on aime tous si fort c'est que peu importe les ajouts, suppression et autres settings chocolat, miel, pomme ou caramel, seuls ceux qui investissent en temps domineront.

Le reste bin...c'est le reste..

@Vyl : tu vas te faire pk tant de fois mon lapin.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Lol cet acharnement contre Vyl
Meme pas peur.

L'ouverture du serveur etait prevu pour 1-15 fevrier on est deja le 10 je vien bien que se sois retarder mais on pourait deja avoir une date fixe mtn ...

Dernière modification par Vyl Faust ; 10/02/2013 à 14h33.
Je préfère attendre aussi longtemps qu'il le faudra perso et avoir un serveur sans bug (genre le bug liche d'abo1@rage ou apparement tous les bugs que la 1.70+ a apporté) et avec des settings définitif.
Citation :
Publié par Yaelis
Je préfère attendre aussi longtemps qu'il le faudra perso et avoir un serveur sans bug (genre le bug liche d'abo1@rage ou apparement tous les bugs que la 1.70+ a apporté) et avec des settings définitif.
la liche ghost plus donc pas de bug liche amigo
il y a toujours des ghosts, des freezes ( bien plus qu'en 1.68) et les potions c'est au ptit bonheur la chance que ca marche.

super la liche a changé cool !

Par contre ya pleins de nouveux bugs genre le jeu qui pompe les 3/4 de ta ram et les 3/4 e ton cpu, le système de mise a jour qui fonctionne qui crashe 4x avant de te connecter.

Mais le must je pense c'est quand tu es gelé sur ton écran et que tu joues au milieu d'une bouillie de pixels façon Flash Gordon avec une traînée derrière soit et que les autres joyeusetés du genre l'interface de chat qui se barre de l'écran et j'en passe lol)

ah ya aussi un bug cool ou les npc te buttent ou les joueurs qui font du moon-walks (ah ca par contre c un bug connu)

Stop dire que tout est corrigé si c pas le cas. C'est bien de faire du kikoo j'ai fait copy/paste de l'ui d'un autre mmo mais ya ptet des trucs plus utiles avant ca. "Mais non on veut pas des anciens joueurs, on se focalise sur les nouveaux" comme disent certains.

J’espère qu'on pourra ré-avoir nos x2 achetés sur abo 2 direct a la sortie d'abo3 car on nous avait garanti de ne jamais wipe.

Yaurait rien de pire à mon sens que de refuser de relivrer tout le monde car des nouveaux joueurs sur abo se compteront sur 2 mains !
Citation :
Publié par T4clife
il y a toujours des ghosts, des freezes ( bien plus qu'en 1.68) et les potions c'est au ptit bonheur la chance que ca marche.

super la liche a changé cool !

Par contre ya pleins de nouveux bugs genre le jeu qui pompe les 3/4 de ta ram et les 3/4 e ton cpu, le système de mise a jour qui fonctionne qui crashe 4x avant de te connecter.

Mais le must je pense c'est quand tu est gelé sur ton ecran et que tu joues au milieu d'une bouillie de pixels façon Flash Gordon avec une traînée derrière soit et que les autres joyeuseté du genre l'interface de chat qui se barre de l'écran et j'en passe lol)

ah ya aussi un bug cool ou les npc te butte ou les joueurs qui font du moon-walks (ah ca par contre c un bug connu)

Stop dire que tout est corrigé si c pas le cas. C'est bien de faire du kikoo j'ai fait copy/paste de l'ui d'un autre mmo mais ya ptet des trucs plus utiles. "Mais non on veut pas des anciens joueurs, on se focalise sur les nouveaux" comme disent certains.

J’espère qu'on pourra ré-avoir nos x2 achetés sur abo 2 direct a la sortie d'abo3 car on nous avait garanti de ne jamais wipe.
Euh ya peu etre tous ces bug sur ton serveur cherie [Beep] mais sur abo2 c'est pas du tout le cas, j'ai rien eu de tout ces 6-8 dernier mois

Et pour lowel oui, SB un peu trop abuser et pareil pour parade
Sinon a par le bug delais qui est sur les popo/gold/ect il y a aucun autre bug faut arreter de dire de la merde aussi surtout quand le mec qui dis ca c'est pas log sur abo depuis +1 an

Dernière modification par Black Lemming ; 13/02/2013 à 14h31.
Citation :
Publié par T4clife
J’espère qu'on pourra ré-avoir nos x2 achetés sur abo 2 direct a la sortie d'abo3 car on nous avait garanti de ne jamais wipe.

Yaurait rien de pire à mon sens que de refuser de relivrer tout le monde car des nouveaux joueurs sur abo se compteront sur 2 mains !
D'ailleurs, je pense que tu auras aussi un coffre full items et quelques dizaines de millions de gold, tu le mérites.
on s'en fout des privés on parle d'abo ici merci.

Si tu joues sans voir les bugs, c'est cool !. Depuis 1 mois, je play sur nms et j'ai retrouvé des trucs corrigés sur abo2 mais qui réapparaissent et d'autres trucs exclusifs. Si j'ai le temps je ferai un mp pour t4cdev pour expliquer la trentaine de bugs que j'ai (re)trouvé.
Citation :
Publié par Fely
D'ailleurs, je pense que tu auras aussi un coffre full items et quelques dizaines de millions de gold, tu le mérites.
Indispensable.

D'ailleurs need même retrouver mon perso tel qu'il est.

Puis pourquoi wipe d'ailleurs?!
Citation :
Publié par T4clife
on s'en fout des privés on parle d'abo ici merci.

Si tu joues sans voir les bugs, c'est cool !. Depuis 1 mois, je play sur nms et j'ai retrouvé des trucs corrigés sur abo2 mais qui réapparaissent et d'autres trucs exclusifs. Si j'ai le temps je ferai un mp pour t4cdev pour expliquer la trentaine de bugs que j'ai (re)trouvé.
Ce serait intéressant que tu nous parles de ces fameux 30+ bugs, car à part vouloir nuire aux serveurs officiels, je te vois jamais donner d'arguments concrets dans ce que tu avances.

PS : franchement une trentaine de bugs, t'y vas un peu fort si tu veux être crédible dans ton démontage entre nous...
Perso je rejoue depuis 10 jours et les seul bug que jai pus avoir sont :
le delay sur la barre de vie , on se vois a 40% et ont est qu'a 10% (c'est un exemple) qui oblige a plus regarde les degats que l'on prend plutot que la barre de vie

le second mais arrivé 2 fois et ce a chaque fois sur un changement 32 > 16 fps , le jeu passait en mode mosaïque , je switch donc now uniquement dans un temple.


Ca fait loin des 30 + bug que nous invente l'autre énergumène
Citation :
Publié par T4clife
J’espère qu'on pourra ré-avoir nos x2 achetés sur abo 2 direct a la sortie d'abo3 car on nous avait garanti de ne jamais wipe.
Aller barre toi encore un qui à rien compris au modèle économique de t4c ... ou comment garder ce jeux en vie je devrais dir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés