[Archive] Metal [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Histoire de changer des artistes scandinaves, deux exemplaires de la scène metal du Botswana.
Wrust :
Skinflint :
https://www.youtube.com/watch?v=BpU6dFbivmk

La prochaine fois, j'irai chercher du côté de la Mongolie ou de la Polynésie.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 12/02/2013 à 13h51. Motif: Une balise média par post ;)
Message supprimé par son auteur.
Mais j'avoue, c'est quoi ces dates en mousse en plein milieu des périodes d'examens pour les étudiants et juste avant le bac pour d'autre !
La Sonisphère Big Four d'il y a deux ans claquait sévère, avec des dates un mois plus tard, c'est carrément mieux.

Mais l'affiche de cette année, elle est quand même dingue, et j'ai pas trop envie de raconter à mon hypothétique progéniture que j'ai loupé ça. J'en suis presque à me demander si j'vais pas y aller seul vu que tous mes métalpotes sont dans ces vieilles périodes d'examens sus-citées.

On peut espérer quoi encore niveau groupe ? Genre d'après les tournées que les groupes ont prévu, on pourrait lancer des pronostics. Pour ma part, il ne manque que Machine Head pour que l'affiche ressemble à ma playlist actuelle !
Message supprimé par son auteur.
Ah damn tu me casse mon trip, je pensais que Gojira était annoncé. What the fuck brain ?
Bon ben rien que Mastodon et Airbourne m'aurait fait venir, maintenant avec Megadeth en plus, ça serait criminel de pas venir headbang avec.
Message supprimé par son auteur.
S'ils sortent un disque de la trempe de ce qu'ils faisaient au début des années 70, ça peut carrément être énorme, autrement, ça fera juste pas grand chose :/

@Dunta: Verdun, c'est le bien \o/

Et pour pas poster à vide, un peu de Supervoid.


Bon, pour le moment ils ont qu'un EP 2 titres, mais si ça se concrétise en un vrai disque, ça peut donner.
Citation :
Publié par Sainte Colère
Fonce ! MH ça le fait vraiment en concert.
Je les ai déjà vu 2 fois mais j'ai un peu la flemme d'aller en solo au concert. Je vais voir si y'a pas du monde motivé pour s'y rendre avec moi !

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
@Dunta: Verdun, c'est le bien \o/
Mdr, j'étais sur de te pull en disant que y'avait Verdun en 1ere partie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés