[Actu] Les cartes de citoyen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/2/2013 à 09:01 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La campagne de financement par les joueurs de Star Citizen a été une réussite. Elle va bientôt se matérialiser pour les participants avec l'envoi par le développeur Cloud Imperium des cartes de citoyen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui. Selon ton "pledge" tu as droit à diverses choses comme un vaisseau en jeu ou des goodies tel que ces cartes (Tu as la correspondance dans la news pour don>cartes). Ensuite tu as les T-shirt ou les Cd par exemple qui eux, n'étaient pas inclus dans les paliers de financement et qui sont à acheter à part (comme partout ailleurs, donc). Et vu que notamment les cartes de "bas-niveau" sont en plastiques et vu le coût des pledges en question, elles n'entament pas vraiment le budget.

Et j'ai une fole envie de me prendre le tee-shirt de Star citizen
Les cartes étaient prévues dans chaque catégorie de "pledge" et faisaient donc partie du "don". Il faut juste rajouter les fdp hors US.

donc, ils ne font que lancer la production d'un goodie déjà payé!

les t-shirts sont en plus et nécessitent un paiement supplémentaire!
Citation :
La fabrication de toute ces petites babioles, c'est payé par quoi? La campagne de don?
Oui, mais sa rentre dans le cadre de la conception du jeu. En ce qui me concerne cela ne me choque pas puisqu'au final c'est le joueur (le fan) qui en est bénéficiaire. Il y a pire, crois-moi ... regarde pour exemple la polémique qu'il y a eu lors du dernier "Téléthon" lorsque l'on a appris qu'une grosse partie des donations n'étaient pas mis au service de la recherche mais pour acheter des battisses, loués à des particuliers par la suite. Cela me choque beaucoup plus !!!

Au contraire, les articles sont ici bien sympathique. Personnellement j'en attends d'en savoir plus mais c'est vrai que je surveille ce projet de prêt !
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Non mais si c'était prévu comme cela aucun problèmes Meme si je pense que ce genre de chose, n'est pas vraiment utile au fond.

Pas utile certes mais ça fait toujours plaisir. Perso je suis très content d'avoir en souvenir une carte à mon nom que je pourrais sortir et dire "J'y étais !"
Citation :
Pas utile certes mais ça fait toujours plaisir. Perso je suis très content d'avoir en souvenir une carte à mon nom que je pourrais sortir et dire "J'y étais !"
Oui ça c'est dans le cas où le jeu est bon, je ne compte plus le nombre de goodies collector que j'ai accumulé pour des jeux dans lesquels je croyais pour au final être amèrement déçu à la release.

Et là malheureusement quand on les ressort on ne se dit pas "j'y étais !" , mais plutôt "quel pigeon naïf j'étais".
Par contre c'est sûre que quand le jeu est bon on est content de l'avoir

Bien entendu je souhaite de tout cœur que le jeu soit un succès et soit de qualité. C'est juste pour souligner le fait que ce genre de goodies est aussi à double tranchant
Je comprend pas tout, j'ai déjà fais un don pour le "Digital Mercenary", donc c'est un achat "digital", je n'ai pas pas le droit à la carte ? Ou si ? Pas compris. :P
Citation :
Publié par Sartax
Je comprend pas tout, j'ai déjà fais un don pour le "Digital Mercenary", donc c'est un achat "digital", je n'ai pas pas le droit à la carte ? Ou si ? Pas compris. :P


ton achat correspond à:


  • *The finished game for your PC with your RSI Aurora spaceship ready to fly.
  • *Exclusive access to the Alpha and Beta
  • *1,000 credits
  • 3 Months Ship Insurance




Donc, non pas de carte de pilote!
Ah d'accord, merci beaucoup pour ces réponses rapides. Bon bah dommage, pas de carte pour moi, mais il faut payer combien au minimum pour l'avoir ? Parce que 40$ c'est déjà une somme !
Citation :
Publié par Sartax
Ah d'accord, merci beaucoup pour ces réponses rapides. Bon bah dommage, pas de carte pour moi, mais il faut payer combien au minimum pour l'avoir ? Parce que 40$ c'est déjà une somme !
C'est pas un problème de somme (la première est dès 10€ il me semble), c'est simplement parce que tu as choisis une formule "digital only"
Citation :
Publié par Sartax
Ah, c'est les "Subscriptions" et pas les "Packages" ?
Nop, les packages. Il doit aussi être possible d'en avoir avec les subscriptions mais oseb.

La plupart des packages sont doublés : la version "standard" avec la carte et d'autres bonus IRL comme la bande son, une carte de la galaxie, T-shirt, etc. et une version "digitale" avec uniquement des bonus In Game.
Tu as dit :
Citation :
Publié par Toi
j'ai déjà fais un don pour le "Digital Mercenary"
Donc, pas de carte.
je ne suis pas certain que les nouveaux pledgers ont encore accès aux cartes!
A moins que tu ne puisses convertir ton achat "digital" en "physical" via ton compte!?



NB les "subscriptions", c'est un montant que tu paies pour continuer à soutenir le développement et tu reçois diverses choses exclusives telles que une newsletter, des tchats avec les devs, visite des bureaux etc...

Dernière modification par yuna et moi ; 10/02/2013 à 17h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés