[NEWS] Calendrier 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
J'ai posé une question sur le forum officiel:



Et voici la réponse de Sylfaen:


Source.


Un peu déçue mais c'est compréhensible, Frigost 3 est une grande extension.
On est pigeon ou on l'est pas
Citation :
Publié par Hidaan
Cela a toujours été le cas, même lors de la sortie de Frigost 1 (sauf la version alpha ou quelques privilégiés sélectionnés par le studio pouvaient tester avant, afin surtout de corriger des bugs)
Euh non, pour Frigost 1 et 2, c'était réservé aux premiums.
Et créer des tensions entre des amis de guildes différents... Déjà que c'est pas la joie sur djaul, j'ose même pas imaginer ce que ça va devenir. Ceci dit, le concept est en soi assez intéressant.
Très très prometteur, j'espère que tout sera bien tenu
Je suis curieux de voir ce qu'ils ont pu trouver pour créer 70 nouveaux trophées peut être des mixtes comme évoqué plus haut, les existants ratissaient déjà bien large
Pour le pvp GvG je demande à voir, le concept parait terrible mais dans la réalité...
Pour peu que le GvG soit bien réalisé on peut espérer que Dofus s'oriente vers du sandbox... Suffirait juste qu'une grande partie des territoires soient contrôlable avec un contrôle par les guildes des donjons et ressources de métier de récoltes pour restreindre le craft aux guildes ayant le plus de pouvoir et la on verrait un gros GvG avec de l'espionnage, des trahisons, des grandes alliances, des combats épiques... Si en plus les équipements pouvaient tous avoir une durabilité limitée, cela accentuerai le GvG puisque les joueurs devraient toujours crafter leur équipement, permettant dès lors un renouvellement constant du craft et donc un très gros attrait pour le contrôle de territoire (qui inclue le contrôle des ressources du territoire).
La on aurait un putaing de GvG
saperlipopette j'arrive pas a voir le calendrier :s faut quelque chose de special pour le lire oO (obliger de clik droit ouvrir)

qui pouvait raller d'avoir attendu fri3 pdt des années quand on a vu il y a quelque mois que seul 8% un truc du genre avait passer le glours :s

hate de voir tout ca. m'enfin depuis quelque années j'ai appris a esquiver les coups de haches sur les perso j'reste sur mes gardes.
Citation :
Publié par Enyna
Si en plus les équipements pouvaient tous avoir une durabilité limitée, cela accentuerai le GvG puisque les joueurs devraient toujours crafter leur équipement, permettant dès lors un renouvellement constant du craft et donc un très gros attrait pour le contrôle de territoire (qui inclue le contrôle des ressources du territoire).
La on aurait un putaing de GvG
Bof.

Que fais-tu de ceux qui passent du temps à fm leurs items, voire même à les exo?
Tant de travail pour rien.

Et ça n'est qu'un aspect, recrafter encore et encore les équipements ... Non merci
Je salue l'initiative, c'est vraiment une avancée en terme de communication.

Est-ce que quelqu'un sait si un autre éditeur (de meuporg) s'est déjà aventuré à publier sa roadmap à l'année ?
C'est jolie en fait dofus en 3d
On aura droit à une màj en février ? Et puis on aura frigost 3 sans le compte Harebourg en avril, puis on aura le comte Harebourg et tous les autres boss en mars puis une autre màj avec du pvp entre guildes en juin?

Décidément , je n'arrive vraiment pas à déchiffrer ce calendrier...
Citation :
Publié par Skill
On aura droit à une màj en février ? Et puis on aura frigost 3 sans le compte Harebourg en avril, puis on aura le comte Harebourg et tous les autres boss en mars puis une autre màj avec du pvp entre guildes en juin?

Décidément , je n'arrive vraiment pas à déchiffrer ce calendrier...
Chaque mois, une maj avec un truc nouveau si tu préfére
Citation :
Publié par Skill
On aura droit à une màj en février ? Et puis on aura frigost 3 sans le compte Harebourg en avril, puis on aura le comte Harebourg et tous les autres boss en mars puis une autre màj avec du pvp entre guildes en juin?

Décidément , je n'arrive vraiment pas à déchiffrer ce calendrier...
Ce que je comprend du calendrier -> Février : Maj, ajout de nouveaux trophées
Mars : Préparez vous à Frigost III ! (pas encore sorti)
Avril : Frigost III avec le Comte Harebourg, possibilité de taper les cinq donjons dont celui du Comte
Mai : Possibilité d'affronter le Comte avec ses sbires (un peu comme la sortie d'Otomai puis le Kralamoure en deux temps ?) en même temps
Juin : Guerre des Guildes
Tiens,tiens ... Pas de nouvelle classe cette année ?! A moins que ce soit le justicier du krosmoz (ce qui est peut probable). D'ailleurs rien n'a filtré à leur sujet ?
Citation :
Publié par Mimoun
Tiens,tiens ... Pas de nouvelle classe cette année ?! A moins que ce soit le justicier du krosmoz (ce qui est peut probable). D'ailleurs rien n'a filtré à leur sujet ?
Les seules chose qu'on sait,c'est que ce sera un contenu/une extension à quelques détails prés commun à Dofus et Wakfu (vu que ça vient du Krosmoz,c'est logique),et que selon la news ce sera le truc le plus énorme de l'année :

"Préparez-vous donc à un déferlement de nouveautés cette année, et n’ayez pas peur des méfaits des Vilains au fil des mois, car nous gardons le meilleur pour la fin : 2013 donnera naissance aux Justiciers du Krosmoz – on ne vous en dit pas plus." (Dofus) et "Terminons avec un élément qui nous tient à cœur : en 2013, un thème central sera à l’honneur… Les Justiciers du Krosmoz ! Toute l’année, des Super Vilains débarqueront dans le Monde des Douze, mais soyez sans crainte, des Justiciers seront là pour vous prêter main forte…" (Wakfu)
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Rien de bien nouveau concernant le calendrier dans cet AFK, on nous rappelle surtout ce qu'on a déjà pu lire. Une ou des surprise avec le kolyzeum ce qui relance l'idée d'un kolyzeum interserveur..

Une refonte du dofus emeraude est probable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés