[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il garde une utilité dans certains cas de figure, même si c'est que 3 seconde sa peut casser des séquences etc.
Je trouve sa pas plus mal, au moins maintenant les classes tanks sont plus équilibrées entre elles.

Nara,
Citation :
Publié par Drjekill
Passer d'un mezz de 9 sec à 3 sec ,niveau team play c'est un devenu quasi useless.

Sur un inc, 9sec te permettait -au mieux- d’occire un ou deux tissus ou de fuir par exemple .
3 sec , c'est même plus gérable ....Qu'en il passe évidemment.

Maintenant les qualités du CSF sont ailleurs, mais comparer à un BF ou un MDE , il n'a plus rien d’exceptionnel...Et je pense qu'en face c'est la même chose.

doc



c'est vrai que la le mezz est un peu obsolète 3sec c cours mais bon entre temps tous le monde râlait parce que 9 sec c’était long. En plus très peu de bon csf posais leur mezz au bon moment combien de fois avec mon bf j'ai vu des mecs claquer le mezz au premier inc alors que l'on étais pas encore tous la se qui donnais un joli wype des dps ou heal low lvl ordre a cause des immune au bump stun etc. Mais se que je trouve abuser c le stun passer a 3 sec pour la plupart des Dps se qui handicap légèrement le Tueur et Koup-tout quand tu duel contre une furie ou autre . A part si tu arrive déjà full rage devant le dps destru
Citation :
En plus très peu de bon csf posais leur mezz au bon moment combien de fois avec mon bf j'ai vu des mecs claquer le mezz au premier inc alors que l'on étais pas encore tous la se qui donnais un joli wype des dps ou heal low lvl ordre a cause des immune au bump stun etc.
Combien de fois des mecs pètent nos fucking awesome mezz, des mezz parfait, des jolis strike!!! J'ai tué déjà 2 claviers pour ça, paix à leurs âmes
Citation :
Publié par Soah
Combien de fois des mecs pètent nos fucking awesome mezz, des mezz parfait, des jolis strike!!! J'ai tué déjà 2 claviers pour ça, paix à leurs âmes
et combien ne pense qu'a mezz les tank au lieu d'aller sur les lignes arriérés mdr^^
les Csf on toujours été des meilleur classe que le tank mais aussi la classe la moins bien jouer. mais ej suis d'accord pour les mezz péter sachant qu'avec mon tueur j'en ai péter 2-3 dizaines. se qui m'a obliger d'attendre le inc csf avant de foncer dans le tas jusqu’à la dernière maj ^^
mdr ^^.
Citation :
sa vas 2 clavier en 5 ans c pas mal tu a pas du jouer souvent sur athel loren mdr ^^
Ca c'est que la partie cachée de l'iceberg :
il y a les souris arrachées violemment, la soeur vendue pour racheter un clavier, les bières renversées sur le bureau, les chaises de bureau passées par la fenêtre
Blagues à part, c'est super frustrant pour un bon csf de voir son boulot gâché!
Rien de tel qu'un bon groupe opti ou chacun sait ce qu'il doit faire et pas faire

Remember <PvP Frogz>
Citation :
Publié par Haros
ba disons que beaucoup sous estime le MDE Tank, avec ses debuffs et ses absords, bien joué c'est juste énorme. Comme contre les soso ou les magus ou tu monte a 50% de dissipation et tu rigole bien.
Tu devrais venir te frotter a ma Magus avec ta boite a conserve, histoire de rigoler un peu ensemble.

Ce qu'il ne faut pas entendre, pffffffffff.
Citation :
Publié par Nidwin
Tu devrais venir te frotter a ma Magus avec ta boite a conserve, histoire de rigoler un peu ensemble.

Ce qu'il ne faut pas entendre, pffffffffff.
Arrête, si tu lui met un peu trop chèr tu risque d'etre accusé de cheat.
Pourquoi tant de haine, j'aime juste dissip vos cycles.
Si tu veux me duel c'est sur KN

Stronk a ta place je remettrais pas le sujet sur le tapis, vu comment la guilde a tourner après ce problème /kiss.
Mais oui c'est vraie que tu étais présent lors du fight ? Attend non tu étais pas là et on était 10 joueurs a l'avoir vu mais bon Stronk défend tes copains c'est bien.
Si ta rien a te reprocher c'est que tu apprend vraiment rien de tes erreurs.
Toujours un plaisir que tu poste juste pour essayer de me taunt /kiss

Nara,
Ouais j'etais pas là lors du fight et alors ? J'y peux quoi si vous vous montez la tete pour rien. J'ai ptete tord en les défendant, mais j'nai rien a foutre

Pis lacher la guilde c'était pas une erreur du tous.
C'est sur que jouer avec des mecs qui cherchent les cheaters a longueur de journée ca déééch' !
Citation :
Publié par Stronkulm
Ouais j'etais pas là lors du fight et alors ? J'y peux quoi si vous vous montez la tete pour rien. J'ai ptete tord en les défendant, mais j'nai rien a foutre

Pis lacher la guilde c'était pas une erreur du tous.
C'est sur que jouer avec des mecs qui cherchent les cheaters a longueur de journée ca déééch' !
Mais oui, continue comme sa je rigole bien.
Au lieu de parler de choses où l'on n'est pas, on se fait petit.
J'ai pas envie de perdre plus de temps avec un gamin qui est plus que prétentieux sur des choses qu'il ne voit/fait pas.

Ciao et si tu veux essayer de me taunt fais le via privé sa évitera que tu te ridiculise devant les autres joueurs.
Mais qu'est-ce tu raconte comme connerie.
Franchement, j'en ai rien a foutre de me ridiculiser devant tous les joueurs comme tu dis si bien. Et j'essais pas de te taunt, tu m'fais juste rire a la ramener alors que tu raconte nimps après.

Pis arrete de dire que je suis un gamin, ca t'changeras un peu hein -_-
y a pas mal de speedhack-tp je trouve depuis mon retour sur war(karak norn) avant c etait au pire discret et rare mais la osef en plein prime devant tous le monde .

style debut de prime sur la zone elfe , l ordre bloqué en sorti de bivouac par la destru amasser derriere le pont et la osef un tank bien connu qui se fais bump dans la riviere qui revient instant une fois deux fois trois fois ect..
un mec qui court a pied plus vite que les montures...

sa se sent qu il doit plus rester bcp de mj.
sinon j etait pas au jus pour le mez 3sec c est tres leger deja qu avant les mezz etait peter dans tout les sens+les imun mais sa reste utilisable .
5sec ca aurait ete top.
ouep baisser ca au bout de plus de 3ans et augmenter surtout le timer des stun....(je dis ca aussi car suis tutu)
au pire le mezz pete au moindre coup mais un mec stun sous bonne asssit....
ce qui ma fais viré en revenant c est le buff de la pocket event 20% d endu-pv +le bijoux 5% dans toute les stat je crois en plus ,je te dis pas pour les groupe opti comme orz spé def et a base de marau bien garder

Dernière modification par barrakdrong ; 14/02/2013 à 15h05.
c tous a fais se qu'il se passe le pire reste pour el tutu et le kt le stun est notre plaie car trop long a venir , j'ai ete obliger de respe avec 10pts RR pour avoir
le CdF. après les compo destru avec tous ses petits bonus se trouve énormément avantager . sur beta serveur un marau avec le bijoux se retrouve avec 800 endu facile . inviolable
Citation :
Publié par Saintpastissier
après les compo destru avec tous ses petits bonus se trouve énormément avantager .(
Y a pas que les compo destru qui sont avantagées ...
Si on part dans les comparaisons, les destru sont pas mal désavantagés :

- tutu : exemples simples : debuff CD de zone, passe parade/blocage (buff sur lui-même, pas comme le KT où tu debuff juste de 50% et possiblement paré ou bloqué)

- flamby : debuff heal + KD + cure (tout ça que la soso n'a pas)

- gf : je pense qu'on n'a même pas à expliquer pour voir que gf ça fait mal sans M2, et que le chassou a besoin de sa M2 pour espérer tuer qqch + la tactique 15% crit pour le groupe

- csf : tactique 10% crit pour le groupe qui se stack avec le buff 15% crit du gf

On continue ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés