petit question urgente

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

En achetant l'offre a 15$; j'ai bien accés au jeux illimité sans aucun pb ?

la seule différence c est que je n'aurai pas les $ in game en gros ?

merci d'avance
c'est exactement ça.
mais je crois que tu as quelques GC in game mais pas sur, mais les GC si tu as un temps de jeux raisonnable, ne servent à rien

bienvenu sur WarZ
Faut cheat sur ce jeu si tu veux être au niveau, c'est fair fight comme on dit.

J'en profite pour rajouter aussi que toute les munition (sniper compris), gilet par balle, arme de corps à corps sont dispo au cash shop.

Avec pour cela un moteur digne d'half life 1.
j'ai cru lire qu'ils avaient fait en sorte qu'il y es plus (ou bcp moins ) de cheaterz, j'ai look quelques vidéos et les mecs n'avaient pas l'air de se faire camper par des *** de cheaterz.

C est vraiment du cheat h24 ?
Citation :
Publié par NarvaLow
j'ai cru lire qu'ils avaient fait en sorte qu'il y es plus (ou bcp moins ) de cheaterz, j'ai look quelques vidéos et les mecs n'avaient pas l'air de se faire camper par des *** de cheaterz.

C est vraiment du cheat h24 ?
Ben le truc c'est que le cheat est tellement simple d'accès et gratuit en plus, ça en devient déconcertant.

Il te permet de wallhack, voir tout les item et ennemie sur 500m et dernière un aimbot fonctionnel.

Pour ma part j'ai arrêter a cause de ça ainsi que le foutage de gueule des devs.

Le pire c'est que même sans l'aim bot, le gars te verra à 500m donc tu te fera tuer sans problème.
Je pige pas trop la, cette nuit j'ai réussi à aller à Boulder City armé d'une simple Maglite (je débute, j'ai rien en armement), j'ai loot un masque à gaz, un casque et un gilet et je suis revenu de nuit en Safe Zone en cavalant, tout ça sur serveur US avec du monde genre 85% (donc avec potentiellement beaucoup de hackers co), bah j'ai pas croisé de tricheur les seuls qui m'ont posé problème, c'est les zombies que je voyais pas à cause de la nuit...

Alors si les mecs voient tout sur 500m, ils auraient du me shooter non?
Citation :
Publié par Bloedbad
Je pige pas trop la, cette nuit j'ai réussi à aller à Boulder City armé d'une simple Maglite (je débute, j'ai rien en armement), j'ai loot un masque à gaz, un casque et un gilet et je suis revenu de nuit en Safe Zone en cavalant, tout ça sur serveur US avec du monde genre 85% (donc avec potentiellement beaucoup de hackers co), bah j'ai pas croisé de tricheur les seuls qui m'ont posé problème, c'est les zombies que je voyais pas à cause de la nuit...

Alors si les mecs voient tout sur 500m, ils auraient du me shooter non?
Tu peux même voir l'arme principale et l'arme secondaire.

C'est soit t'a eu du bol soit le mec à vu que t’était no stuff.

En général quand je meurs j'ai du stuff sur moi quoi.
va pas dire qu'il y a des cheateurs sur tout les serveur non plus, il en reste certes mais deviens occasionnel de tombé sur un.... =)

perso j'en croise rarement et pourtant j'ai un bon temps de jeu =)
Citation :
Publié par Zerfigor
va pas dire qu'il y a des cheateurs sur tout les serveur non plus, il en reste certes mais deviens occasionnel de tombé sur un.... =)

perso j'en croise rarement et pourtant j'ai un bon temps de jeu =)

cool ça me rassure un peu quand même.

je vais me lancer dans l'aventure dés que le jeux sera fini de DL.
Citation :
Publié par NarvaLow
merci bien pour ta réponse, je télecharge le jeux là.

Au niveau des cheaters y'a des trucs à savoir ?
Non c'est pas du cheat h24 et beaucoup crie au cheat alors qu'ils sont juste mauvais (ex: hier avec un pote, on a vue un gars au loin, le jour se levé et il était pas discret étant dans un magasin face à lui je me teste à lui tirer une balle de très loin avec un colt le premier coup touche, le gars 5min après cette planqué m'annonce comme cheater aim bot avec sniper)
Sinon pour éviter les cheaters, faut pas aller sur les serveurs 100 joueurs et éviter les heures de pointe, en générale sur un serveur entre 10 et 15 joueurs y en a rarement. (avec mon pote on fait des cessions de 2 voir 3 heures sans se faire tuer par un cheater)
C'est sur sur server à 10 joueur t'en trouvera beaucoup moins.

Surtout si vous pratiquez cette merde de server hoping qui consiste a changer de server au même endroit sans arrêt pour avoir les loot.
franchement, premieres impressions, ambiance de malade mental, t es dedans direct.

Bon j'ai rip sur 4 zombie ( dur a la torche ) et un mec m'a tué pendant que j'allais bio

Va juste falloir que je m'habitue a tout ça.
Citation :
Publié par Banish3d
C'est sur sur server à 10 joueur t'en trouvera beaucoup moins.

Surtout si vous pratiquez cette merde de server hoping qui consiste a changer de server au même endroit sans arrêt pour avoir les loot.
Le serveur hopping ne fonctionne plus depuis un petit moment maintenant, et non tu peux faire une session de jeu de 2 3h sans rencontrer de cheater, d'ailleurs sur les serveur europe y en a moins depuis 2semaines comparé au US.
par contre pour trouver une arme o m g. 1h je traine j'ai même pas choper un marteau, je galère

Ouai j'ai lu bcp de ouin ouin sur le cheat, je verrai bien.

Les devs comptent se bouger le cul quand même pour kick tous ces cheaterz ?

si y'a un mec qui veut duo go me mp.
yep toujours, pas facile d'avancer seul quand même, chaque arrivé/traversée d'une ville relève de l'exploit quand on a une torche comme seul moyen de défense.

Dis moi martius, tu était bien gm des FdP sr GW2 et sur daoc d'ailleurs ? j'étais guildé chez vous, avec solas, myms, Rhoy, et tous les autres.

Je pensais que vous étiez retourné sur Daoc ( j'ai presque re-craquer d'ailleurs )

En tout cas sympa vos vidéos, c est bien de voir un groupe organisé ça rajoute pas mal de fun.
Citation :
Publié par Sictas
Sinon pour éviter les cheaters, faut pas aller sur les serveurs 100 joueurs et éviter les heures de pointe, en générale sur un serveur entre 10 et 15 joueurs y en a rarement. (avec mon pote on fait des cessions de 2 voir 3 heures sans se faire tuer par un cheater)
lol server de 10.
aprés moulte rip, j'ai compris la fine utilisation et l"art de manier la lampe torche, en gros faut viser la tête, donc je trime beaucoup moins, j'arrives a gérer 4 zombie en kitant bien.

j'ai réussit a loot une arme et une batte de baseball, sinon j'avance doucement mais surement, par contre la nuit sans vision nocturne c'est injouable.

sinon, comment on parle dans le global ? et les munitions sont rares ?
les chan pour parler c'est F1, F2, F3
pour la nuit monte un peu le contraste sa aide^^
oui les munitions sont rare a tel points que tu chope plus d'armes que de munitions =)
(quand tu chope une arme, elle est pleine)
merci =)

pour l'instant j'ai pas rencontré de gros cheater , un mec m"a même laissé en vie ( une fois ) et un autre avec une hache qui m'a one shot.

il y'a des zombies spéciaux ? des gros truc dur à tuer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés