Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Erreur numéro 1 : Une team ne manque jamais de range/carry surtout pas d'un sniper.



Erreur numéro 2 : On ne met pas le carry au mid, sauf rare exception.



Erreur numéro 3 : Essayer de lasthit un KOTL qui ne veut visiblement pas.



Là je t'accorde qu'il est con, mais tu as déjà 3 mauvais point à ton actif, limite ça devrait te servir de leçon. Il ne faut pas jouer au plus con, car fatalement tu vas perdre et la partie sera de mauvaise qualité.

J'accepte tout à fait le débat qui peut bien sûr me discréditer de mon droit à aller au milieu mais ce que je voulais montrer ici c'est de voir jusqu'à quel point certains peuvent aller dans la méchanceté dans ce qui reste qu'un jeu.
Citation :
Publié par Danelaan
Les alliés ne pourront plus le faire avec le patch d'aujourd'hui. Et c'est passible de ban, tu devrais le report avec les timestamps approximatifs et une description du griefing (destruction d'item, donc).
C'est fait à plusieurs reprises par plusieurs personnes différentes. Enfin ce patch n'est pas de trop même si c'est la 1ère fois que ça m'arrive en quasiment 600 match
huehue

Honnêtement je classe les premade BR à peu près au même niveau que les premade FR que je croise. Ils sont quand même moins relou que les russes pour ce qui est de faire l'effort de parler anglais.
La partie de l'enfer.

Je joue Radiant, solo top avec ma Windrunner (en soloQ je practice que un ou deux héros comme Wind ou Furion quand j'ai la flemme de réfléchir).

Un Lone Druid, une Luna, un Invo mid et une Maiden dans ma team. En face Alchemist, Pudge, Batrider, Storm et QoP.

Je regarde leur set-up et je me dis, ok easy win.
L'invo prendre le 1st blood sur le Storm mid, je prend 2 kills juste après sur Pudge + Alchemist (ils étaient pas super bon). Ils sont tri-lane top mais je deny avec des wards le spot du coup le Batrider part jungle.

On commence à TF, le Sylla toujours dans ses bois. L'invo joue pas trop mal, moi je joue ma vie. Je choppe vite 5 / 6 / 7 / 8 kills. Jusqu'à là tout va bien, je snipe des mecs au powershot, l'Invoker me dit best wr eu . Et là c'est le drame.
Le Sylla toujours dans ses wood qui se fait gank par 5 mecs alors qu'ils étaient warder. Sur le chat : - blind ? / - omg blind. Le premier mot du syllabear - Fuck you fags. Bon ok, c'est cool au moins on se fait plus insulter en russe avec les chan de langue.

Et là tout s'enchaîne, a 4 on défonce les raxx mid / les raxx bot mais eux sont 5 donc on perd les TF, le Batrider et le SS font pas mal de kills, l'Alchemist se farm comme un goret. Le Syllabear toujours tout seul se fait gank.
Moralité on a fini à 50 min de game, le Sylla qui a voulu faire un backdoor et qui est mort. Fin de la game score pour moi un truc du genre : 13 / 5 / 15. Le score de Lone Druid : 1 / 12 / 3

J'ai envie de mourir.
Yep, je deny le spot de neutral qui sert à puller en foutant une ward dessus

De plus ça me file la visue sur la lane, quand je solo c'est tout bénéf.

Bref j'ai fais une partie de ouf juste après, on perd nos T1 et nos T2 en 8 min car Alchemist est entrain de stack des anciens. Il a fait 1st item Soul Ring, à maxxer ses thunes et son poison et pas foutu un fucking point en stun jusqu'au level 15. Bref 25 minutes plus tard à défendre il sort enfin sa...HAND OF MIDAS.

Le pire, c'est que cette game, on l'a gagné alors qu'au bout de 20 min ils menait 8 à 27.

On a win, 45 à 52 je crois. Bref j'ai instant reprot tous les mecs (russes btw sur serveur euro langue anglaise) qui avaient fait de la merde donc 3 sur 5. Pour le coup ils nous on fait gagner la game en sortant un farm de l'enfer et je regrette un peu mon report
Pour t'expliquer, le Alchimiste à quitté sa lane à 1 min et c'est foutu en afk à côté du spot d'ancient. Il balance son 1 pendant 7 min pour stacker/faire des dégats mais les mecs en face défonce son spot quand ils ont tous 2pv.

Tout ça pour faire farmer une hand of midas et un fucking soul ring sans prendre un seul point sur le 2.
Kunkka qui était sur sa lane à décidé de se barrer et de faire une tri-lane bot car c'était Viper + Rubick en face.

Bref c'était super wtf, j'était prêt à ragequit la game mais les mecs en face étaient encore plus mauvais que nous et on les a défoncer.
J'arrive toujours pas à y croire.
Bah y a plein de méthodes comme ça pour farmer les anciens dès la minute 1 (Tinker, Beastmaster, Medusa dernièrement). Je trouve ça un peu nul mais si c'est bien fait t'as pas un gpm dégueu quand les anciens commencent à tomber.

Le gros danger c'est se faire hijack ton spot, mais quand un gars de ta team fait ça ton boulot de support c'est warder pour qu'il se fasse pas prendre par surprise et venir défendre si la team adverse essaye d'intervenir.
bracket médiocre comme d'hab

je joue mirana et pas trop mal pour une fois (75% des flèches qui touchent même à une distance correcte)

L'early est un peu à notre avantage, je FB le zeus (et continuerais à le victimiser toute la partie, le pauvre a TP 2 fois en aterrisant le cul sur mes flèches), ça gank un peu de partout... A part magnus qui me flame de prendre des risques inutiles (je ne suis jamais mort pour rien, et lui 2 fois, mais passons) rien de remarquable.

Sauf qu'on est en 5v4, et qu'en fait, leur mortred a wood des heures. Notre medusa insistait "gank mortred please gank or we lose gank omg", ce qu'on a fait quelque fois, mais pas assez: elle sort des woods avec BKB battlefury etc et 7 lvl d'avance sur le plus faible de sa team.

On arrive à survivre tant bien que mal (ulti magnus, wards + arrow pour la stun et on la défonce vite, etc), tandis que je beugle à mon équipe de faire une abyssal blade parce que merde quoi.
Luna fait bkb gem.
Medusa fait linken.
Jakiro fait pipe.
Magnus fait MKB (ça passe encore).
Donc voilà, suite à ce magnifique effort de ma team pour contrer mortred, je me retrouve à jouer Mirana Abyssal Blade. Et en fait ça marchait pas si mal. Comme quoi.
Mes games sont tellement pourries en ce moment que j'aurais presque envie de désinstaller le jeu dans un accès de rage :/

2 carry qui vont top ensemble (en radiant) et auront 0 farm. Furion passe la moitié de la partie afk dans la jungle adverse (il tp au dessus du camp proche de la rune, les tape sans prendre de dégâts puis peut plus rien faire jusqu'à ce que son tp soit dispo de nouveau)

A force de tomber sur des parties comme ça (et de les perdre forcément) je vais finir par avoir un rating negatif et le matchmaking ne me trouvera plus aucune partie tant que j'aurais pas coché "Russian"
Pour ceux qui dépriment à cause du matchmaking en ce moment, passez sur le TS JoL de temps en temps pour jouer avec nous.

Vous perdrez tout autant mais ça sera avec le sourire.
Citation :
Publié par The Londonian
Mes games sont tellement pourries en ce moment que j'aurais presque envie de désinstaller le jeu dans un accès de rage :/
En fait j'en suis un peu au meme point.
Je vois encore des supports qui lasthit à la place du carry, n'ont aucune idée de ce qu'est une ward, et à l'inverse des carry qui font du tourisme Anciens level1.

Et trololo leur nouveau systeme. Les mecs écrivent toujours en russe, voir parlent en russe.
J'ai un winrate de 27% avec Pudge alors que j'ai pas l'impression de trop mal le jouer. C'est juste qu'à chaque fois que je le joue le matchmaking me file un débile pour contrebalancer mes mads hooks

http://dotabuff.com/matches/121579085

PA, 1/17, a passé toute la game à farmer notre jungle pour se faire un dominator, et à se balader tout seul un peu partout pour se faire démolir par les ennemis.
Citation :
Publié par Milith
Pour ceux qui dépriment à cause du matchmaking en ce moment, passez sur le TS JoL de temps en temps pour jouer avec nous.

Vous perdrez tout autant mais ça sera avec le sourire.
Absolumment. Le ALL RAND ALL DAGON de hier n'était pas aussi stompant qu'escompté, mais puissamment lolant.
Je viens de tomber amoureux de Puck, après mon fol amour pour Troll.

j'ai encore beaucoup de mal Team fight mais je gère en gank early et en escape pour push solo
Je me suis retrouvé à stacker avec des énormes tryhards hier, c'était chaud. Première partie on réussit à stomp je sais pas comment, et ces enculés ont farmé les ennemis dans la fontaine.
Deuxième partie, team full dagon.
Putain de russes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dagon.png
Taille : 1069x670
Poids : 808,2 Ko
ID : 185607   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fontaine.jpg
Taille : 1600x1024
Poids : 364,4 Ko
ID : 185608  
C'était ironique au cas où, tu remarqueras que je suis dans la team full dagon.
Mais pour la définition de tryhard, UD y arrive mieux que moi .

Citation :
A person who puts a large amount of effort into achieving a certain image, or counter-image, to the point where it is obviously contrived. Rather than achieving an image through genuine personality, the try-hard consciously attempts to fit a certain style through deliberate imitation, forced style, or scripted behavior. That is to say, he/she is trying hard to create an image.
Citation :
Publié par Karast
Je viens de tomber amoureux de Puck, après mon fol amour pour Troll.

j'ai encore beaucoup de mal Team fight mais je gère en gank early et en escape pour push solo
Puck est un très bon héro néanmoins il te faut une team derrière pour assurer un minimum après tes engages. C'est le genre de héro qui me fait rager quand tu vois que personne suit l'action alors que tu viens de claquer un super ulti/silence...
Par contre le truc cool c'est qu'il peut être intuable très facilement avec une dagger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés