[Actu] Notre bestiaire s'élargit !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/2/2013 à 00:23 par Lumiciole sur notre site Dofus :

Citation :
Il y a du nouveau dans le bestiaire ! Deux nouveaux articles ont été publiés !



On commence par les plaines glaciales bordant la Bourgade de Frigost. C'est ici que l'on trouve les Boufmouths, que l'ingénieux Ronflex' a étudiés et rigoureusement décrits pour tous ceux qui voudraient apprendre à les connaître. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ayu'
j'ai beaucoup aimé qu'il y ait un passage "histoire" dans celui des crocodailles.
Idem, je connaissais les grandes lignes mais je trouve toujours ça instructif d'avoir un point de vue historique. Le background est généralement très intéressant.

Bref, articles sympathiques, good job Lumi et Ronflex.
Jolies illustrations btw.
Deux articles sympathiques.
En espérant toujours voir le retour de la Crocobur.
Ronflex depuis une certaine mise à jour tous les seuils de drop sont passés à 400 de prospection.
Lecture sympathique et belles illustrations.
Bravo et merci pour ce joli travail.

J'ai particulièrement apprécié le background des crocodailles également, cela donnera un nouveau coup de projecteur à mes futurs combats dans les marécages.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Vous auriez dût faire un jeu de mot salace avec s'élargit.
Ah ah !

Je tiens particulièrement à remercier Lumiciole pour l'illustration d'en-tête et ses conseils avisés pour la correction ainsi que Narapoil pour une seconde correction, sans ces personnes cet article ne serait pas ce qu'il est. Merci à vous deux et à tous ceux qui m'ont aidé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés