[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Rez dispo
à mon tour je propose de rez le compte d'un ancien joueur.

Transmettez moi l'adresse courriel lié à votre compte Battle.net par MP.

Bien à vous.
M.H.


Dernière modification par Maëg ; 04/02/2013 à 07h49.
Coucou,

J'aimerais revenir sur wow mais j'aimerais savoir un peu mieux comment le rez marche.

Admettons que j'ai mes persos sur elune. Si un mec sur archimonde me lance un rez sur une perso elune, est ce que je suis obligé d'aller sur archimonde ou est ce que mon perso peut aussi rester sur elune?

Faut il obligatoirement que le perso qui recevra le rez ait été créée avant la fermeture de compte ou est il possible de créer un perso à sa convenance pour qu'ils puissent recevoir le rez?

Merci et dsl du HS
Désolé j'ai eu mes réponses sur la faq officiel

Bon du coup je cherche un sort de rez pour mon compte.

Idéalement je cherche sur Hyjal/Alliance, mais de toute façon je resterais sur cette faction et ce serveur donc j'utiliserais pas le transfert gratuit (sauf si il est utilisable sur un autre perso que celui rez).

Hésitez pas à me MP

Sandamar.
Plop.

Dans l'optique de monter des rerolls rapidement je suis disponible pour du parrainage côté Horde.

Mon main est sur Medivh.

Deux choix possible. Soit monter des persos sur mon serveur d'origine (et donc profiter des avantages type po/craft etc etc) soit monter les persos sur un autres serveur (Ysondre/Archimonde/Sargeras) et donc partir de zéro.

Me mp pour plus d'infos.
Bonjour les gens !

Voilà, j'ai un sort de rez disponible. Je suis sur Cho'gall côté alliance.
Je suis disponible pour aider à up et je suis pas trop mal renseigné pour aider.


Vous pouvez me MP pour plus de renseignements


Max

Je suis disponible pour parrainer ou rez quelqu'un, envoyez moi un mp ou écrivez un message a fylinae@gmail.com

Je possède une grande expérience du jeu et peux vous fournir conseils et astuces pour up :=)

Parrainage dispo sur Ysondre Horde, Dalaran ally

A bientôt

Shora
Bonjour à toi futur parrain,

Je me "présente" rapidement ; je suis un joueur de longue date, je ne suis pas nouveau sur le jeu mais je souhaite up un perso sur un nouveau compte du lvl1 au lvl 90. Je compte m'y remettre sérieusement, donc comme l'indique mon titre je cherche un parrain correspondant plus ou moins à mes attentes.

Je cherche approximativement :

- un joueur expérimenté, mature qui connait suffisamment le jeu pour ne pas perdre de temps.
- de bonnes disponibilités en soirée (20h30 =>23h30/minuit) quasi tous les jours pour up le plus rapidement possible
- qu'il m'aide financièrement pour les incontournables montures et autres
- un serveur peuplé à tendance PvP (évitez les krasus, arathi etc)

Contactez moi par MP sur JOL en vous présentant ; motivation, disponibilités, serveur/faction, votre petit plus (offre de guilde à voir). J'étudie toutes vos propositions dans la limite du raisonnable.

Merci
Citation :
Publié par Budd
Bonjour à toi futur parrain,

Je me "présente" rapidement ; je suis un joueur de longue date, je ne suis pas nouveau sur le jeu mais je souhaite up un perso sur un nouveau compte du lvl1 au lvl 90. Je compte m'y remettre sérieusement, donc comme l'indique mon titre je cherche un parrain correspondant plus ou moins à mes attentes.

Je cherche approximativement :

- un joueur expérimenté, mature qui connait suffisamment le jeu pour ne pas perdre de temps.
- de bonnes disponibilités en soirée (20h30 =>23h30/minuit) quasi tous les jours pour up le plus rapidement possible
- qu'il m'aide financièrement pour les incontournables montures et autres
- un serveur peuplé à tendance PvP (évitez les krasus, arathi etc)

Contactez moi par MP sur JOL en vous présentant ; motivation, disponibilités, serveur/faction, votre petit plus (offre de guilde à voir). J'étudie toutes vos propositions dans la limite du raisonnable.

Merci
T'offres quoi en retour? Ha oui une monture gratuite et un mois d'abo Ssi tu t'abonne réellement sans en être certain.

Pour les autres, j'ai encore des sort de rez, j'ai un main 90 sur Ysondre H2 ou des rerols 90 sur naxx H/A ainsi que sur Suramar (dk ally 85) ou LCE (rogue H2 75).

Mp votre mail.
Bonjour, je suis un ancien joueur ayant arrêter avant cataclysme et j aimerais bien revenir pour voir tout ce que j ai rater.
Donc je recherche une gentille personne pouvant me faire un sort de rez pour rejoindre kirin tor coter alliance et après pourquoi pas m éclairer sur les trucs que j aurais un peu de mal a assimiler.
Merci d avance sincères salutations
Au final a cause des 10j gratuits j'ai dû demander à l'assistance le sort de résurrection, me faut juste le "Nom du compte Battle.net qui aurait dû envoyer la promotion", tout royaume confondu.

Si il y a un intéressé qu'il m'envoi son nom de compte par MP, il sera considéré comme expéditeur de l'offre.

Dernière modification par Bigbru ; 15/02/2013 à 20h00.
Bon au final ils se sont contenté de supprimer de mon historique d'activité mes 10 jour d'essai de MoP. Du coup je peux de nouveau recevoir un sort de résurrection.

Je me remet donc à la recherche d'une personne d'Ysondre (envoyez la resurrection avec un perso coté alliance) pour m'envoyer une offre de resurrection.

Mon mail : bruno.lazartigues@gmail.com
Citation :
Publié par Mathusaleme
T'offres quoi en retour? Ha oui une monture gratuite et un mois d'abo Ssi tu t'abonne réellement sans en être certain.

Pour les autres, j'ai encore des sort de rez, j'ai un main 90 sur Ysondre H2 ou des rerols 90 sur naxx H/A ainsi que sur Suramar (dk ally 85) ou LCE (rogue H2 75).

Mp votre mail.
Bah oué une monture, un mois d'abonnement... le but est aussi de jouer à deux par
exemple.... enfin si t'as pas saisie le but du parrainage et que t'en vois que ton bénéfice bah répond pas et passe ton chemin, me saoul ces rageux :-)
Plop, j'ai un problème de compréhension.

J'ai déjà subit un sort de res, pas possible d'en avoir un nouveau ?
Je voulais re profiter d'un perso 80 (le leveling étant une tanné pour moi)
Citation :
Publié par Heynseberg
Plop, j'ai un problème de compréhension.

J'ai déjà subit un sort de res, pas possible d'en avoir un nouveau ?
Je voulais re profiter d'un perso 80 (le leveling étant une tanné pour moi)
Non ce n'est pas possible. Du moins sur le compte sur lequel tu as déjà eu un sort de rez.

Après, si tu possèdes un autre compte éligible au sort de rez, tu peux en avoir un autre ^^ .
Citation :
Publié par XaMou
Non ce n'est pas possible. Du moins sur le compte sur lequel tu as déjà eu un sort de rez.

Après, si tu possèdes un autre compte éligible au sort de rez, tu peux en avoir un autre ^^ .
Et ce, même si on attend la date pour avoir son compte bien inactif ainsi que "valide" pour un sort de réz?
Cool
Bonjour,
Je cherche un rez, j'ai juste qq questions, j'ai pas tout compris ;-)
J'ai joué jusqu'a début 2008, j'ai donc vu mais pas fini burning croisade. J'ai récup mon compte, très pro blizzard la dessus. 3 ally level 70 à l'époque, sur kaelthas/pvp 1 ou 2 horde je sais plus trop ou. Mais :
1) Si je veux changer de serveur (option go pve noob) je peux changer tous les persos/banques ? (après réabonnement, je parie que c cher) ?
2) Je peux passer chez les méchants pas beaux (H2) au moins la demo et le pretre ally ? (mon pretre en femme UD, ca me fera penser a une ex quoi), c'est possible ?
3) J'ai testé un compte gratos et quand mon loup garou est arrivé a "yess super darnassus de mon enfance :-)" aaaa je meurs c quoi ces couleurs j'ai peur pour hurlevent la. Tous est aussi ... pas beau ? on s'habitue ?
4) Quel serveur PVE un peu vivant vous me conseillez svp.
5) Ca manque de heal sur les serveur comme d'hab ?
Merci si qq a le temps de répondre, pour les couleurs j'ai tout mis au max mais je ferais avec je pense. (mais bon si on compare à lotro ca fait un peu peur)
Bon jeu.

Dernière modification par gradlondys ; 21/02/2013 à 20h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés