Reset du classement 3W - Annulé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Rien d'autre à ajouter, encore un rétropédalage...
Outre le fait qu'en effet, question com' le retropédalage, c'est pas terrible. Perso, je suis plutôt contente qu'ils suspendent cette idée de reclassement. Sur Monik, ça nous faisait monter dans une division pour le moment beaucoup trop élevée, face à des adversaires pour lesquels on est pas de taille (Désolation). Comme effet démotivant, autant pour eux que pour nous, y avait pas mieux. Je pense aussi à ceux de Visunah, qui font tout pour rester en D1 et valoir leur place : se retrouver comme ça, déclassé alors même qu'ils font les efforts nécessaires pour être premier du classement, c'est bof...

Bref, je préfère ce retropédalage au reset inique initialement annoncé.
Citation :
Publié par Lyael
Outre le fait qu'en effet, question com' le retropédalage, c'est pas terrible. Perso, je suis plutôt contente qu'ils suspendent cette idée de reclassement. Sur Monik, ça nous faisait monter dans une division pour le moment beaucoup trop élevée, face à des adversaires pour lesquels on est pas de taille (Désolation). Comme effet démotivant, autant pour eux que pour nous, y avait pas mieux. Je pense aussi à ceux de Visunah, qui font tout pour rester en D1 et valoir leur place : se retrouver comme ça, déclassé alors même qu'ils font les efforts nécessaires pour être premier du classement, c'est bof...

Bref, je préfère ce retropédalage au reset inique initialement annoncé.
Je comprends ton raisonnement, chacun voit ses intérêts.
Ca aurait juste positionné l'ensemble des serveurs sur leur niveau du moment. Ca fait 4 semaines qu'on se fait busser la gueule sur PA en attendant d'être dans la dernière div. Je voyais le reset comme salvateur pour notre serveur. Tu vois le désagrément sur une semaine, nous sur plus d'un mois.
Et comme effet démotivant, je te promets qu'il y a mieux

Il faut bien rappeler que si Anet avait le reset en tête c'était parceque les migrations devenaient payantes et qu'il y a eu de gros transferts juste avant qui ont profondement bouleversé la donne (je rappelle que je suis sur PA, alors on pourra pas me dire le contraire ). Néanmoins je comprends l'interêt de satisfaire la plus grande masse.

Dernière modification par Mupsai ; 08/02/2013 à 11h15.
Citation :
Publié par Mupsai
Tu vois le désagrément sur une semaine, nous sur plus d'un mois.
Je ne suis pas certain que tu connaisses bien l'historique de FR pour t'avancer sur ce genre de terrain
Citation :
Publié par Mupsai
Je comprends ton raisonnement, chacun voit ses intérêts.
Ca aurait juste positionné l'ensemble des serveurs sur leur niveau du moment. Ca fait 4 semaines qu'on se fait busser la gueule sur PA en attendant d'être dans la dernière div. Je voyais le reset comme salvateur pour notre serveur. Tu vois le désagrément sur une semaine, nous sur plus d'un mois.
Pas sur une semaine.
Le temps que tous les serveurs se remettent à leur place y en avait pour plusieurs semaines.
Là le dernier serveur qui n'est pas forcément dans la bonne div c'est PA, et encore vous vous retrouvez 21eme sur 27, la semaine prochaine vous êtes en avant dernière ou dernière division.

En annulant le reset, tous les serveurs sont au bon endroit au plus tard la semaine prochaine, avec un reset c'était encore le bordel pendant 2-3 semaines pour un paquet de serveurs...
Mouais, je vois vraiment pas où ils veulent ne venir... En plus sur le ladder y avait quand même un calcul pour tomber sur un prochain matchup favorable, du coup on jouait aussi avec le reset et jeudi on nous dit que tout compte fait pas de reset.

Non pas que je sois triste de passer encore une semaine avec Mer de Jade(Modéré par Alystene - Xxoii : troll)mais comme dit plus haut ça aurait été sympa d'affronter des server qu'on recroisera peut-être jamais.


Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/02/2013 à 11h26.
On aura beau leur trouver toutes les excuses du monde ils donnent quand même l'impression de bien patauger dans la semoule.
Faudrait aussi qu'ils arrêtent de nous pisser sur les bottes en nous faisant croire que c'est la pluie.
Bref je crois que le McM c'est l'épine dans le pied dont ils aimeraient bien se débarrasser.

C'était la minute métaphore, ANet toujours plus fort.
Citation :
Publié par Crevura
Mouais, je vois vraiment pas où ils veulent ne venir... En plus sur le ladder y avait quand même un calcul pour tomber sur un prochain matchup favorable, du coup on jouait aussi avec le reset et jeudi on nous dit que tout compte fait pas de reset.

Non pas que je sois triste de passer encore une semaine avec Mer de Jade(Modéré par Alystene - Xxoii : troll)mais comme dit plus haut ça aurait été sympa d'affronter des server qu'on recroisera peut-être jamais.
Idem, ça aurait été un dépaysement sympathique, même si bon, y'a des limites à tout, affronter Mer de Jade (Modéré par Alystene - Xxoii : troll) ne m'aurait pas passionné.


Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/02/2013 à 14h57.
Citation :
Publié par Mupsai
Je comprends ton raisonnement, chacun voit ses intérêts.
Ca aurait juste positionné l'ensemble des serveurs sur leur niveau du moment. Ca fait 4 semaines qu'on se fait busser la gueule sur PA en attendant d'être dans la dernière div. Je voyais le reset comme salvateur pour notre serveur. Tu vois le désagrément sur une semaine, nous sur plus d'un mois.
Et comme effet démotivant, je te promets qu'il y a mieux

Il faut bien rappeler que si Anet avait le reset en tête c'était parceque les migrations devenaient payantes et qu'il y a eu de gros transferts juste avant qui ont profondement bouleversé la donne (je rappelle que je suis sur PA, alors on pourra pas me dire le contraire ). Néanmoins je comprends l'interêt de satisfaire la plus grande masse.
Ceci dit, tes arguments sont aussi tout à fait censés contre cette annulation. Ceci dit, vous concernant, le "calvaire" devrait toucher à sa fin. Si vous tombez en effet contre nous (Monik) et Outremonde ou l'autre serveur désigné dont je ne me rappelle plus le nom la semaine prochaine, je suppose que ça devrait aller mieux pour vous et que vous êtes enfin sortis de la zone difficile.
Citation :
Publié par Tchenko
Je ne suis pas certain que tu connaisses bien l'historique de FR pour t'avancer sur ce genre de terrain
Si, si, j'ai suivi sur Jol
Vous n'étiez pas plus qu'une vingtaine à vivre la chute d'un serveur de la D2 à la D9. Ce qui n'a rien à voir avec le fait de vivre une dépopulation en étant dans le ventre mou du classement.
Je vais pas te refaire le truc mais on c'est tapé à pas plus de 20-25 en prime des serveurs comme desolation, puis seafer, mdj (reboosté) etc...

Néanmoins je tiens à dire que j'assume mon choix d'être resté sur PA. J'entrevoyais juste le moyen d'accéder bien plus rapidement à une div qui nous correspond vraiment. Dans le fond c'est pas bien grave.
__________________
...Jusko Boo sur PA...

Dernière modification par Mupsai ; 08/02/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Charmide
Idem, ça aurait été un dépaysement sympathique, même si bon, y'a des limites à tout, affronter DSO : Mer de Jade ne m'aurait pas passionné.
Le retour du bôjeu™ et de la kombativité™ ca aurait pu être intéressant ! Enfin entre 21h et 23h30 off course :O

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/02/2013 à 14h58.
Pareil, en dehors des pseudo bienséances hypocrites Joliennes, je vois rien pas trop ce qu'affronter Mer de Jade aurait de spécial pour Visunah. A mon avis les plus beaux challenges en prime (et hors prime) on les a eu lors des match up contre BT/SFR/Déso au sommet de leur potentiel et je ne pense pas qu'on reverra ça avant longtemps.
Annonce d'A net :
1) Fin du clipping
2) Refonte majeure en McM prévue prochainement
3) Pas de réduction du nbre de joueur en McM
4) Réinitialisation du classement

Au final on a :
1) Pas de fin du clipping.
2) Refonte majeure en McM repoussée à loin
3) Réduction réelle du nbre de joueur en McM admise pour éviter le clipping et pouvoir dire que le clipping a diminué (normal moins de monde moins de clipping, c'est purement mathématique).
4) Pas de reset

Vivement les prochaines annonces, ils vont être crédible c'est sur...
Citation :
Publié par Colsk
Annonce d'A net :
1) Fin du clipping
2) Refonte majeure en McM prévue prochainement
3) Pas de réduction du nbre de joueur en McM
4) Réinitialisation du classement

Au final on a :
1) Pas de fin du clipping.
2) Refonte majeure en McM repoussée à loin
3) Réduction réelle du nbre de joueur en McM admise pour éviter le clipping et pouvoir dire que le clipping a diminué (normal moins de monde moins de clipping, c'est purement mathématique).
4) Pas de reset

Vivement les prochaines annonces, ils vont être crédible c'est sur...
J'osais pas la faire: ça sent la modération
Citation :
Publié par Caelum
En même temps il faut bien que ça finisse par être clair pour tout le le monde que grosso-merdo ils nous pissent à la raie.
Deray, Odile Deray ...


Suis vraiment déçu de leurs annulations, et de leurs promesses non tenues ... J'avais tellement d'espoir et d'engouement à la bêta, on avait pas vu ça depuis longtemps, le problème c'est que ça régresse j'ai l'impression, c'est malheureux :'(.
Citation :
Annonce d'A net :
1) Fin du clipping
2) Refonte majeure en McM prévue prochainement
3) Pas de réduction du nbre de joueur en McM
4) Réinitialisation du classement

Au final on a :
1) Pas de fin du clipping.
2) Refonte majeure en McM repoussée à loin
3) Réduction réelle du nbre de joueur en McM admise pour éviter le clipping et pouvoir dire que le clipping a diminué (normal moins de monde moins de clipping, c'est purement mathématique).
4) Pas de reset

Vivement les prochaines annonces, ils vont être crédible c'est sur...
D'un point de vue perso c'est tout a fait ce que je pense, j'aurais pas dit mieux!

Et surtout vis a vis du clipping / culling c'est juste une grosse blague... LOL

Pas de reset machine arrière toute ! LOL²

Benny Hill priceless moments !
J'aimerais bien la source officielle de la réduction du nombre de place en McM. Je n'ai lu ça nul part, sauf de la part des joueurs.

Le clipping pareil, il a été amélioré pour l'affichage des ennemis en priorité avec texture amoindrie (au détriment des alliés d'ailleurs...). Donc la même chose, une source officielle qui dit que rien a été fait ?

Reste donc uniquement les deux autres cas qui sont vrai.
- Patch McM (et non pas une refonte, commencez pas déjà à raconter nawak) repoussé à Mars.
- Pas de reset ou remaniement des formules de classement contrairement à ce qui a été annoncé.
Cela dit, pour le reset, c'était trop mal foutu pour être fait.
Je préfère qu'ils s'en rendent compte, et qu'ils fassent machine arrière.
Par contre, ca démontre qu'ils n'y connaissent rien aux problématiques du monde contre monde. Rien de nouveau quoi.

@Yuyu : ils ont tenté de le cacher, et tu espères une annonce officielle?
Il n'y a de toute façon rien à prouver, le nombre de joueur a été réduit à 80, et leur patch anti clipping était simplement le même que celui testé fin novembre/début décembre et qui avait fait rager tout le monde. On peut même dire, qu'en fait, leur patch anti clip, était la réduction du nombre de joueurs.

Je précise en passant que ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas à l'avenir amélioré (en mars ), je précise simplement les dernières modifs.
Citation :
Publié par Yuyu
Le clipping pareil, il a été amélioré pour l'affichage des ennemis en priorité avec texture amoindrie (au détriment des alliés d'ailleurs...). Donc la même chose, une source officielle qui dit que rien a été fait ?
J'appelle pas ça une amélioration... Maintenant tu vois les ennemis (et encore...) mais plus tes collègues: waw!
Sympa pour le jeu en groupe:
"Et merde personne m'a suivi..."
"Sisi on est tous là..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés