ATTENTION : Crédits gratuits sur iPhone

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez l'application Urban Rivals à jour ou pas ? C'est peut-être parce que vous avez toujours accès aux offres par UR qu'ils ne vous donnent pas la possibilité de les faire sur leur site ?
ça marche pour moi, jolie découverte que voilà, merci beaucoup, je ne vais pas me gaver de crédits mais juste en prendre un peu de temps en temps, en tout cas c'est une bonne nouvelle car j'étais quand même bien déçu depuis la disparition des crédits gratuits
Ouais c'est vrai que dixit les inconnus c'est la première ville arabe traversée par le Paris-Dakar t dixit l'ancien maire de Toulouse suite aux tragiques évènements "je suis d'autant plus choque qu'ici on est pas a Marseille".

je ne sais pas quoi penser de ma ville après ça

Cela dit je ne peut toujours pas avoir accès a l'appli Urban rivals via tapjoy :'(
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est le même principe que les crédits gratuits du site ? Des trucs à la con à remplir, DL etc ... ?
Oui, parfois tu as juste des liens mais ça ne rapporte qu'un crédit. Il n'y a plus d'applis à télécharger qui rapporte des crédits vu qu'il y avait un problème avec apple qui estimait que ça gonflait le ratio de téléchargement de ces applis.
Avoir la dernière version de UR et va sur le site Tapjoy, il y a des crédits pour installer des app et ouvrir (pas besoin d'ouvrir des comptes) il me permet d'avoir 6O crédits gratuits aujourd'hui.

Mais demain, je ne sais pas s'il y a des nouveaux offres..
Maintenant, les offres de Tajoy devient rares sur mon compte de Tajoy.
Comme Orion, 2 Credits par jours...

Quelqu'un connait autre site légal qui permet gagner des crédits d'UR?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés