Que pensez-vous de cette photo publiée par le Staff ?

Répondre
Partager Rechercher
Fake:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En parlant du staff ... SM-MRZERO m'as envoyé ce message...

La fin de la musique
Puisqu' Ongh a interdit à Greow de faire des shows, il devra quitter le pays et se trouver un nouveau band. Elvis lui, en avait mare de tout ces fans qui se battaient pour le voir en scène. Nos 2 ''rockers'' quitteront Clint city à la recherche de nouveaux musiciens à intégrer dans leurs propres groupes. Qui sait, ils créeront peut-être un groupe ensemble?

À compter du lundi 18 février, Greow et Elvis ne seront plus disponibles dans les packs. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au 13 février au matin.

Achetez les en quantités !!!

Dernière modification par Orion ; 08/02/2013 à 09h14.
ste fake.
Jackson, ta tentative d'escroquerie sur un forum communautaire c'est juste moyen.

Edit :
Re: Druzilla => SM-MrZero
SM-MrZero, Aujourd'hui à 09:02
salut mon ami
merci beaucoup pour l'info , c'est effectivement une fausse rumeur , je n'ai jamais dit ça .... d'ailleur aucun joueur ne peut savoir le nom de sorties CR ...
par contre je ne peux pas répondre sur ce site , je n'ai pas de compte dessus et je n'ai pas envie d'en avoir
je te rmercie donc du post que tu as mis pour dire que c'etait une bêtise .
pourrais tu dire que je confirme que c'est faux ?
Citation :
Publié par Druzilla
Jackson, ta tentative d'escroquerie sur un forum communautaire c'est juste moyen.

Edit :
Re: Druzilla => SM-MrZero
SM-MrZero, Aujourd'hui à 09:02
salut mon ami
merci beaucoup pour l'info , c'est effectivement une fausse rumeur , je n'ai jamais dit ça .... d'ailleur aucun joueur ne peut savoir le nom de sorties CR ...
par contre je ne peux pas répondre sur ce site , je n'ai pas de compte dessus et je n'ai pas envie d'en avoir
je te rmercie donc du post que tu as mis pour dire que c'etait une bêtise .
pourrais tu dire que je confirme que c'est faux ?
Merci Druzilla. J'ai modifié son message pour éviter que les gens prennent son message pour argent comptant. Par contre ce qu'a dit MrZero, qu'il ne voulait pas de compte sur JeuxOnline, bah je trouve que c'est triste moi, on lui a rien fait
Il est juste débordé, entre son event annuel RL toulousain qui le consume (avec énorme organisation de fou), ces events persos qui sont justes énormes (ce ne sont pas juste des events de combats simples) et maintenant son boulot de modérateur qui ne doit pas être de tout repos je pense il n'a même pas le temps de s'occuper de chez lui !
Pour moi c'est un des piliers d'UR, la communautée lui doit beaucoup, il a mon respect donc le fake à son encontre était très mal choisis.
Fin de l'histoire, bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Schizo-fly
Un ancien des forces spéciales ? Un seul oeil valide ? A déjà sauvé le monde cent fois ?
Pour moi c'est Nick Fury qu'ils nous sortent là
il existe déjà NF
Citation :
Publié par Schizo-fly
Oh ? Et c'est qui ?

Parce que No Nam ne correspond pas et Python non plus
Samuel L. Jackson, qui joue Nick Fury pour les Avengers depuis environ les années 2000
Citation :
Publié par Schizo-fly
Oh !
Tu sais qu'il a existé un téléfilm avant ça ?
Datant de 1998
je te parle du comcis moi, Nick Fury étant blanc et borgne, parle avec d'autre avenger pour savoir qui serait choisi pour faire un film racontant leur exploit, Nick Fury dit que pour lui il n'y à qu'une seul personne : Samuel L Jackson.

Dans le reboot en 2000 des Ultimates Avenger, Nick Fury à le physique de Jackson
Je ne parle pas des films sortie dernièrement, mais de 5/7 ans plus tot :]

Si tu parle de David Hasselhoff et du merveilleux film Nick Fury, ça compte pas, il est pas produit par les studio Marvel.
aucune idée mais pour moi une personne qui à Deadpool en avatar mérite qu'ensemble quelques instants on parle comics.

/fin du HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés