HOTS beta

Répondre
Partager Rechercher
Lol j'viens de win moman sur la beta. Juste pour l'égo fallait que ça sorte xD.
Terran imba ça faisait longtemps (enfin pas vP, le TvP s't'une grosse blague en fait) !
Citation :
Publié par Ganil
Lol j'viens de win moman sur la beta. Juste pour l'égo fallait que ça sorte xD.
Terran imba ça faisait longtemps (enfin pas vP, le TvP s't'une grosse blague en fait) !
Lol mais non t'as pas conservé un super gros niveau et tu n'as plus le temps de jouer à haut niveau

Oui terran vs P c'est encore plus imba tu fais un push 8:30 a+click et t'as win.
Je trouve pas. Si le toss prends 2 gaz t'as aucune idée de ce qu'il fait... et en général t'es mort car les all ins protoss sont vraiment très hard à contrer pour le moment même si tu sais ce qui arrive (ce qui n'est que rarement le cas). TvT je gagne tout le temps et TvZ, presque tout le temps. Le hellbat est complêtement fumé en début de game.

Btw, le vieux push de pam (2fac 1rax) c'est totalement cheat sur la beta (free siege + hellbat) vZ.

Et non, je ne gagne plus rien (en tout cas sur WoL et ça durera certainement pas sur Hots).

Dernière modification par Ganil ; 07/02/2013 à 22h37.
Dites, le client FR marche ? Car lorsque je le lance, ils m'indiquent que je ne suis pas dans la bonne région... Pourtant mon accès à la bêta est validé...

[Edit] Apparemment c'est un problème récurrent. Chiotte !

Dernière modification par Gwadever/Nostenfer ; 09/02/2013 à 13h48.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Dites, le client FR marche ? Car lorsque je le lance, ils m'indiquent que je ne suis pas dans la bonne région... Pourtant mon accès à la bêta est validé...

[Edit] Apparemment c'est un problème récurrent. Chiotte !
Pareil.

Au passage, vérifie ton jeu WoL, parce que ça me l'avait planté aussi.

Le problème est connu, j'espère qu'ils vont le régler vite :/

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/5326873052
Petit up, après avoir harcelé Blizzard par mail et messages instantané avec une personne du support pas foutue de m'aider, j'ai finalement reçu une réponse par mail ce matin:

Citation :
Bonjour,

Nous avons pu déterminé la raison de votre souci et nous allons pouvoir corriger cela.

Les comptes qui ont ajouté une clé bêta sur la page de gestion des comptes récemment n'étaient pas mis à niveau correctement pour l'accès à la bêta.
D'une part nous allons donc nous assurer que cela n'arrive plus pour les comptes qui vont ajouter une clé pour la bêta. D'autre part nous allons mettre à jour une nouvelle fois les comptes qui rencontraient ce problème pour que vous ayez accès à la bêta.

Cela va demander un peu de temps car nous devons ajouter votre compte à la prochaine vague d'ajout de clé bêta pour cela.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Meozeldian - Equipe communautaire
Blizzard Entertainment Europe
On notera la belle faute d'entrée de message, enfin ils ont le mérite de donner une info.

Ceci dit le compte beta ne fonctionne toujours pas, j'espère qu'ils vont régler ça avant le 1er mars (date de la fin de la beta)
Citation :
Publié par harermuir
C'est quoi la solution contre un terran qui blinde sa base avec des mines au juste ? En zerg, donc sans obs cheated invisible.
Ben vigilant cheated et zerglings par 2 maxi.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ben vigilant cheated et zerglings par 2 maxi.
Donc ca demande beacoup de micro/attention/multi tasking contre que dalle pour le terran ? Et à la moindre connerie, plus de vigilant. Sans même parler du fait que ca se snipe sans problème aux vikings.
Citation :
Publié par harermuir
Donc ca demande beacoup de micro/attention/multi tasking contre que dalle pour le terran ? Et à la moindre connerie, plus de vigilant. Sans même parler du fait que ca se snipe sans problème aux vikings.
Non en gros tu envoi plein de merde pour forcer les mines à s'utilisé, et pendant leur CD tu envoi tes troupes avec un obs style vigilent ou Viper. tu peux activé les mines avec les Swarm host pour qued en unit.

Le point faible des mines c'est vraiment leur Cooldown.

Pareil la porté des mines est pas ouf non plus.

Edit : Pour les vikings, si le terran a fait Vik c'est qu'il a anticipé ton switch broodlord. Avec une classique mass hydra ta pas de souci à te faire franchement.
Imo je pense que les swarmhost c'est la manière la plus simple de gérer ça avec du vigilant.

L'hydra sur HoTs je pense que ça va devenir une unité très importantes dans le ZvT car ça deal à mort ça tue l'aérien, par contre imo faut du gling avec.
Une compo swarm host/hydra/gling ça doit envoyer le pâté.
Citation :
Publié par Alk'
Imo je pense que les swarmhost c'est la manière la plus simple de gérer ça avec du vigilant.

L'hydra sur HoTs je pense que ça va devenir une unité très importantes dans le ZvT car ça deal à mort ça tue l'aérien, par contre imo faut du gling avec.
Une compo swarm host/hydra/gling ça doit envoyer le pâté.
Tout à fait d'accord, avec un ptit add de viper au cas ou le terran fait du mech style char ou thor. Ca risque de faire très mal.
Citation :
Publié par Seak
Edit : Pour les vikings, si le terran a fait Vik c'est qu'il a anticipé ton switch broodlord. Avec une classique mass hydra ta pas de souci à te faire franchement.
Même pas, il était parti mass aerien en essayant de mass les battlecrusier. Il avait donc les starport pour les pondre par au moins 6.
Citation :
Publié par harermuir
Même pas, il était parti mass aerien en essayant de mass les battlecrusier. Il avait donc les starport pour les pondre par au moins 6.
Donc tu l'ouvre en 2 avec des hydra, et tu envoie des glings par paquet de 2 max dans les endroits vides pour declencher les mines.

Le point faible des mines, c'est non seulement leur cooldown, mais le fait qu'ils mettent TRES longtemps a tirer, ce qui fait qu'avec un gling, l'unité la plus rapide zerg, tu peux attirer le tir de 5/6 mines facilement.
Rentabilité 0.
Et avec un peu de moule, tu peux meme se faire detruire les mines entre elles, rentabilité negative.

Quand tes 2/3 glings sont morts, 10 glings avec vigi, c'est plié.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le point faible des mines, c'est non seulement leur cooldown, mais le fait qu'ils mettent TRES longtemps a tirer, ce qui fait qu'avec un gling, l'unité la plus rapide zerg, tu peux attirer le tir de 5/6 mines facilement.
Ca a changer, j'ai fait des test avec une unit une seul mine se déclenche.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Les tirs des mines ont le friendly fire ?
A moins que ca aussi a ai été changé, oui, j'ai deja vu des mines faire fondre des marines face a a peine quelques glings.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
A moins que ca aussi a ai été changé, oui, j'ai deja vu des mines faire fondre des marines face a a peine quelques glings.
Y a moyen qu'on voit des trucs sympas à base d'overlord sur l'armée terran lors du respawn des tirs alors. Ou même des terran infestés sur les mines, je sais pas si les infestators ont plus de portés que les mines ou pas, mais ça pourrait être un moyen sympa de s'en débarrasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés