[Actu] Mark Jacobs annonce Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Ca vol haut !
Une annonce , avec presque rien comme info et ca vomi tout ce qui est possible , juste parce qu'il y a marque Jacob . JoL .


Comme dit plus haut , un mmo a 10 millions ca reste possible si celui ci est vider de sont contenu PvE , le PvE c est ce qui est le plus long a développer et donc le plus cher .
Je prend une petite boite comme TaleWorlds , avec un petit budget et une bonne communauté , ils ont sorti Mout & Blade, puis Warbands qui est excellent .

Pour le moment y a aucune info. Par contre vu le fonctionnement de Kickstarter , il va falloir qu'il donne plus d'info s'il veut que ca campagne fonctionne , res plus qu a attendre début mars .
Mettre Jacobs et Camelot dans la même new, c'est filé une petite pilule bleue à nos petits vieux Joliens...svp attention à leurs petits coeurs.

Citation :
Et bien, les commentaires sur JoL on bien baissé en qualités, on se croirait sur JV.com... n'en déplaise à certain DAoC reste et restera une référence qui pour rappel à énormément contribué au développent des MMO en Europe.
Bon après j'imagine que la plus-part qui post aussi sont de la génération WoW
ce qui en soit explique pour beaucoup leurs commentaires .
Sans vexé ton égo , et sans aucun partis pris n'y ayant jouer à aucun des deux, si y'a bien un mmo qui à vraiment démocratiser, développer, attirer les investisseurs sur ce marcher...c'est bien wow.

Même si ça vous fait chier de le reconnaître et avec les travers que ça à engendré, c'est lui qui à ouvert le mmorpg au grand publique, à grand coups de pubs, de communication agressives.
Faut un peu arrêter de prôner la fausse gloire de DAOC...qui ressemblait plus à un jeu de niche, comme EVE encore aujourd'hui d'ailleurs.

Si il n'y avait eu que DAOC, le mmorpg ne serait certainement pas ce qu'il est aujourd'hui. Au final, WOW fut il finalement bénéfique ou pas, la chacun son avis...

Qu'on le veuille ou non , c'est lui qui à hisser le style mmorpg au même rang que les autres (action, plateforme, fps, rts, sport, rpg), et certainement pas DAOC et EQ.


...alors oui je sais ça fait mal, mais c'est comme au taf, même si ca passe pas, faut pas avoir peur de dire à un vieux que sa fait 30ans qu'il fait de la merde si c'est le cas.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 07/02/2013 à 17h55.
"le MMO d'aujourd'hui est trop formaté, trop facile, ne propose pas suffisamment de challenge alors que c'est précisément ce que les joueurs attendent. En conséquence, c'est ce que Mark Jacobs souhaite leur offrir. "

Rien que pour ca sa vaut le coup.
Oui tu as raison, c'est à cause de WoW que les MMOs sont devenus une pompe à fric, que tous les nouveaux MMOs depuis bientôt 10 ans sont tous aussi bidon les uns que les autres.

Donc DAoC et EQ ont contribué à leurs manières aux MMOs, en faisant un fantastique jeu PvP et pour l'autre un fantastique jeu PvE.
Puis WoW est arrivé et a montrer qu'en faisant une sorte de semoule sans saveur des deux, tu gagnais de l'argent.
Maintenant cite moi un seul MMO qui t'aies marqué en bien depuis WoW... Surement aucun. Alors que si je te demande de citer des MMOs en mal, tu en trouveras quelques uns.

Alors non ça ne fait pas mal, DAoC et EQ sont et furent de très bons MMOs, comme d'autres de leurs époque et tout ce qui est de WoW ou d'après, ce ne sont que des déceptions.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Qu'on le veuille ou non , c'est lui qui à hisser le style mmorpg au même rang que les autres (action, plateforme, fps, rts, sport, rpg), et certainement pas DAOC et EQ.
Il a tellement hisser le niveau que l'objectif pour un MMORPG maintenant c'est de pouvoir être porté sur PC et console pour attirer plus de gens et faire encore plus de tunes.

Et pour ça faut des jeux à 3 touches sinon les consoleux sont perdus.


Merci WOW.
Rift est pour moi le seul qui ait ravivé la flamme (j'y joue toujours assiduement ^^).
Il utilise, comme daoc en son temps, le gamebryo en new version (mais pas la derniere) . J'aime les sensations que donne ce moteur 3d, j'espère qu'ils l'utiliseront (apres on peut le custom comme on veut si c'est du rvr ils baisseront les détails et ça passera).
Citation :
Publié par Olivierbab31
Mettre Jacobs et Camelot dans la même new, c'est filé une petite pilule bleue à nos petits vieux Joliens...svp attention à leurs petits coeurs.



Sans vexé ton égo , et sans aucun partis pris n'y ayant jouer à aucun des deux, si y'a bien un mmo qui à vraiment démocratiser, développer, attirer les investisseurs sur ce marcher...c'est bien wow.

Même si ça vous fait chier de le reconnaître et avec les travers que ça à engendré, c'est lui qui à ouvert le mmorpg au grand publique, à grand coups de pubs, de communication agressives.
Faut un peu arrêter de prôner la fausse gloire de DAOC...qui ressemblait plus à un jeu de niche, comme EVE encore aujourd'hui d'ailleurs.

Si il n'y avait eu que DAOC, le mmorpg ne serait certainement pas ce qu'il est aujourd'hui. Au final, WOW fut il finalement bénéfique ou pas, la chacun son avis...

Qu'on le veuille ou non , c'est lui qui à hisser le style mmorpg au même rang que les autres (action, plateforme, fps, rts, sport, rpg), et certainement pas DAOC et EQ.


...alors oui je sais ça fait mal, mais c'est comme au taf, même si ca passe pas, faut pas avoir peur de dire à un vieux que sa fait 30ans qu'il fait de la merde si c'est le cas.
Bonjour a vous, je me permet de me glisser dans la conversation^^.
Vous dite que WoW à "démocratiser", je suis assez en accord avec vous, même s'il faut reconnaitre que si WoW à réussi à démarrer, c'est bien grâce, en partie, au joueur de DAOC et EQ qui sont venu "visiter" un nouveau produit. Donc sans DAOC et EQ, pas de WoW.
De plus WoW a bénéficier d'une date de sortie extrêmement favorable, puisque démocratisation de l'ADSL, et les ancien mmorpg qui commençais à vieillir.

Néanmoins, suite a cela, oui en effet, la "réussite" de WoW a fait connaitre les mmorpg a un plus large panel de public, qui lui était réceptif de ce type de demande, puisque comme cité plus haut,le public venais d’atteindre le stade ADSL et etait "prêt" a jouer en communauté.

Mais "démocratiser" un style ne le "hisse" pas vers le haut, c'est souvent même le contraire. par ailleurs, les personnes qui jouais déjà au mmorpg n’était pas en demande de démocratisation, car ce qu'il comptais était de jouer avec un produit qui leur plaisaient.

J'ai jouer a DAOC, EQ, et WoW. Les trois était de bon produit vidéo ludique. Je reconnais la valeur de EQ, mais mon jeux préférer reste DAOC et ce même de nombreuse année plus tard.

Aussi aujourd'hui je me réjouis de l'annonce de Mr Mark Jacobs d'un jeu type "vieille école" car pour moi, ce qui compte, ce n'est pas la guerre des mmorpg, mais plutôt le plaisir ludique qu'ils peuvent me procurer, et a mon gout, rien ne vos un mmorpg "vieille école".
Citation :
Publié par edena88
Aussi aujourd'hui je me réjouis de l'annonce de Mr Mark Jacobs d'un jeu type "vieille école" car pour moi, ce qui compte, ce n'est pas la guerre des mmorpg, mais plutôt le plaisir ludique qu'ils peuvent me procurer, et a mon gout, rien ne vos un mmorpg "vieille école".
De toute façon, il y a clairement et depuis longtemps la place pour un jeu de niche de ce type. Maintenant a Mark Jacob de faire un jeu RvR sans concession, avec des mécanismes complexes, un team/game-play orienté hardcore gamer.

... Marre des mmo qui n'ont d'intérêt qu'un mois ou deux ...
Perso j'ai joué à tous les jeux cités, je trouve au contraire qu'il y à une régression au niveau pve depuis daoc eq etc la faute justement à wow et son système de quêtes.

Pour infos je joue encore à wow donc c'est juste un constat.

En effet à daoc (je parle pas avant depuis qu'ils ont implémentés leur quêtes pour xp super vite), tu restais pas à xp du mob en solo le but était de rentrer dans un donjon et de chopper un groupe pour kelthoi , catacomb, barrows etc pour essayer de looter du meilleur stuff et xp plus rapidement, de plus il y avait un vrai challenge a certains lvls aggro un deuxième mob était synonyme de mort (comme à EQ d'ailleurs).

De prime abord pour wow c'était super sympas mais à terme ça fait l'effet inverse une montée en lvl hyper solo à part rush une instance de temps en temps avec des gens que tu cotois 20 minutes, et des mobs super facile avec un stuff surefficace par rapport aux mobs.

Au final donc en y réfléchissant j'avais plus de sensations avec du grind standard de mobs que ce soit sur eq et daoc que le super système de quêtes et original de wow (oui quand même faut l'avouer )

Le pire jeu qui m'à fait arrêter direct concernant le PVE c'est SWTOR , tout le monde à adoré le pve je crois qu'on vit pas dans le même monde aucune immersion.

Tout ça pour dire qu'il a pas besoin de faire du pve développé, qui nous ressorte du daoc like sans plus moi ça me va amplement et mettre la sauce sur du rvr bien épique, et oui c'est ça le charme de daoc pas du Rvr que l'on voit ces temps ci ; des combats que l'on se remémore 4 jours après dans sa tête au taff
WoW était et demeure le seul MMO avec un contenu conséquent et une réalisation technique impeccable.

Sur tous les autres MMO il y a toujours des insuffisances.

Il faut arrêter de chercher des "excuses" au succès de WoW, la seule vraie raison de son succès est qu'il le mérite.
Citation :
Publié par Electre
WoW était et demeure le seul MMO avec un contenu conséquent et une réalisation technique impeccable.
Pour prendre un exemple récent :

Dead Space 3 a un contenu conséquent et une réalisation technique impeccable.
Pourtant le jeu n'est plus adressé au même publique que les 2*volets précédents. On est passé d'une licence survival-horror à un gears of war like pour ado américain.

Et bien pour moi WoW c'est pareil pour les MMO.

Citation :
Publié par borealis
En effet à daoc (je parle pas avant depuis qu'ils ont implémentés leur quêtes pour xp super vite), tu restais pas à xp du mob en solo le but était de rentrer dans un donjon et de chopper un groupe pour kelthoi , catacomb, barrows etc pour essayer de looter du meilleur stuff et xp plus rapidement, de plus il y avait un vrai challenge a certains lvls aggro un deuxième mob était synonyme de mort (comme à EQ d'ailleurs).

De prime abord pour wow c'était super sympas mais à terme ça fait l'effet inverse une montée en lvl hyper solo à part rush une instance de temps en temps avec des gens que tu cotois 20 minutes, et des mobs super facile avec un stuff surefficace par rapport aux mobs.

Au final donc en y réfléchissant j'avais plus de sensations avec du grind standard de mobs que ce soit sur eq et daoc que le super système de quêtes et original de wow (oui quand même faut l'avouer )
Un jeu full RvR, où chaque classe à un rôle bien défini, tu risques de devoir grouper dès le début et pendant toute la phase de leveling.
On (moi, ma b* et mon couteau) s'en fout de WoW et encore plus de vos commentaires sur le sujet !

Ici on parle de DaoC 2, la suite du meilleur mmorpg auquel on ait jamais joue. Les peons qui n'ont jamais ding 10L ou meme parcouru Emain, retournez de suite d'ou vous venez, ok ?

J'espere qu'ils ont prevu les reliques, les beliers, la fufu, le /taunt, le /rel et les MG. Le reste n'a aucune importance a nos yeux, sauf les TP a la limite (Glasny, tu es toujours la dans mon coeur ).
A
Citation :
Publié par Dr Jolamour
On (moi, ma b* et mon couteau) s'en fout de WoW et encore plus de vos commentaires sur le sujet !

Ici on parle de DaoC 2, la suite du meilleur mmorpg auquel on ait jamais joue. Les peons qui n'ont jamais ding 10L ou meme parcouru Emain, retournez de suite d'ou vous venez, ok ?

J'espere qu'ils ont prevu les reliques, les beliers, la fufu, le /taunt, le /rel et les MG. Le reste n'a aucune importance a nos yeux, sauf les TP a la limite (Glasny, tu es toujours la dans mon coeur ).
Ahahah +1
Non mais sérieux les mecs qui se ramènent en parlant de WoW sur un thread de DaoC2... Pendez-vous srsly.

WoW qui a démocratisé les MMO... ou WoW qui a pourri le genre durant ces 10 dernières années (et ça continue !)?

Sans WoW, peut être que Warhammer, Aion, Rift, Tera et GW2 auraient été des bons MMO. (Ou ils auraient pas vu le jour... mais bon avec des si on refait le monde).
Et les standards seraient différents de ce qu'ils sont aujourd'hui.

Citation :
Publié par Sleepy
Non juste CEO. Le vrai cerveau de DAOC c'était Matt Firor.
Non il était Lead Designer et CEO, go te renseigner merci.
[Message édité par Ganondorf.]

Il faut bien vous mettre dans la caboche que Blizzard n'a aucun pouvoir sur les autres boite de MMO. Les MMO qui sortent dans un état lamentable c'est parce que les gens qui les font les ont fait comme ça et qu'ils ont choisi de les faire comme ça. Ce n'est pas contre Blizzard qu'il faut être en colère mais contre ceux qui font nawak.

Quand un MMO est daubique ce n'est pas la faute à WoW, c'est parce que les gens qui l'ont fait on choisit de faire un truc daubique.

Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 23h59.
çapafaux
(
Citation :
Publié par Fearyn
...
Citation :
Publié par Sleepy
Non juste CEO. Le vrai cerveau de DAOC c'était Matt Firor.
Non il était Lead Designer et CEO, go te renseigner merci.
Permettez-moi d'intervenir pour mettre fin à votre différent : vos affirmations sont toutes deux porteuses de vérité.
)
Citation :
Publié par Brenwan
Y'a aussi une différence culturelle à prendre en compte.

Aux US ils versent dans l'hyper-expression, ça te donne du "awesome !" "yeah!" "fucking great bro !" dès que tu changes le rouleau des pq des toilettes.
[MODE Choco Pops ON]

Enfin un francophone qui a voyagé
Si seulement vous saviez ce que le monde pense des français.. si seulement

Prenez le mot "Surrender" qui signifie littéralement en anglais "abandonner"
Mais les américains l'emploient différemment:

Citation :
1. Surrender
. The French National Pastime
. A Cheap Trick song, which has nothing to do with the French, but rocks anyway
. When we go over to Paris to stab Chirac in the back in return, they'll surrender with all arms raised.
. "Mommy's all right, Daddy's all right/They just seem a little weird/Surrender, surrender/but don't give yourself away, ay, ay, ayyyy"


2. Surrender
The only talent of The French.
Okay, Hitler. It's completely immoral and against our beliefs, but please, have our country.


3. Surrender
Favourite french past time
[/MODE Choco pops OFF]


Bien que Mark Jacobs ait pu faire des erreurs par le passé, il n'en reste pas moins à l'origine des deux jeux rvr dignes de ce nom.
On peut tout bonnement lui laisser le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Fearyn
Ahahah +1
Non mais sérieux les mecs qui se ramènent en parlant de WoW sur un thread de DaoC2... Pendez-vous srsly.
C'est un de tes (con)frère Daocien qui a attaqué sur wow au départ. Évitez dans parler du coup. Ou pendez vous. Au choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés