[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut aimer le style, moi c'est pas ma tasse de thé... Je préfère nettement l'humour d'un Artus, d'un Sasha Judaszko ou d'un Ahmed Sylla, ils ont un humour de merde que j'aime bien

Mais bon, je respecte, si le jury lui colle trois 20 et un 19, ça doit être bien, ils n'ont aucun intérêt à surnoter...
Mouais les notes du jury... J'étais plié hier pour le sketch de Judasko par exemple, ca faisait amateur mais moi perso j'étais mdr. Zidani j'ai souri mais pas rigolé, comme quoi. Artus m'a un peu déçu aujourd'hui mais c'était difficile, il avait enchainé tellement de bons sketchs ces derniers temps... Pour moi le meilleur de cette saison.
Message supprimé par son auteur.
Je la trouve à chier Eugénie perso. Faire 6 passages c'est déja un miracle, elle n'est pas drôle cette fille. En tant qu'Actrice à la limite. Sinon ouais, sympa l'angle trouvé par Judasko.
Message supprimé par son auteur.
Omg le sketch de Sacha !
Excellent, il s'améliore vraiment depuis ce début d'année.

Pour Eugénie, elle n'était pas marrante. Je pars du principe que si au bout du 4/5ème sketchs t'as du mal à faire rire ou tu as des notes approchant les 12, ça ne passera pas et la personne ne fera pas long feu dans l'émission. C'est ce qui a eu avec elle.
Message supprimé par son auteur.
Non mais Barma n'est pas du tout objective quand elle note, je ne sais toujours pas pourquoi elle tient tant à pouvoir voter. Etre la productrice n'est pas un argument.

Sinon oui les Déca' n'étaient pas top. Ceci dit, j'aime pas du tout leur manière de présenter un sketch (du chant ), même si ici ce n'était pas le cas.


Bref, demain il y aura le prime, j'ai un peu peur.
J'ai bien aimé Jacksman mais ce n'était pas en soi très drôle, je trouve. Par contre sa gestion du côté "show" et "humour" a été bon.
Par contre le jury commence déjà à ultra surnoté, je me demande comment ils vont faire si il y a un sketch phénoménal.
La note de Jeremy est la plus décente, dans un sens, car il se donne une meilleure marge de manœuvre.
elle est pas drôle la belge dont j'ai pas retenu le nom.
C'est que des lourdeurs son sketch, pas de l'humour.

L'émmission était bien partie, mais elle est en train de tout plomber.
Message supprimé par son auteur.
Yay, Monsieur Poulpe a eu une super note !

Edit : déçu pour Aymeric que j'adore
Mais malgré son foirage c'était mieux que le stade 2

Edit² :
J'ai trouvé judasko nettement plus sympa à regarder que d'habitude.

Par contre les jumeaux, mouif, beaucoup de trucs éculés, j'étais parti super confiant en voyant une Boutin, mais c'était pas folichon

Dernière modification par MiKa ; 09/02/2013 à 23h46.
Je trouve que Donel était carrément au-dessus des autres; c'est le sketch qui m'a fait le plus rire et j'ai été surprise de voir qu'il n'a eu que 16 de moyenne par les téléspectateurs mais je me dis que c'est sûrement parce qu'il est passé premier.

Artus, que dire.. j'ai trouvé ça raté et c'bien dommage. L'improvisation ok mais là j'ai rien compris et c'était plus bordélique qu'autre chose.

Sacha j'ai bien aimé, deuxième meilleur sketch selon moi. Il s'est carrément amélioré depuis cette saison et ça se voit. Il m'a bien fait marrer.

Kévin Razzy était sympathique aussi. J'aime bien son style et son humour tout en douceur.

Dommage pour Aymeric, il me fait penser à Cosson l'année passée vu qu'il a foiré aussi son sketch. Dommage, il a du talent.

Ahmed pour moi il en fait de trop, je n'arrive plus à le supporter. J'pense qu'il a trop prit le melon et ses manières m'insupporte. Puis j'ai pas du tout aimé son sketch, toujours à mettre son physique en avant.

Les déca' c'était pas mal, j'suis contente qu'ils n'ont pas fait une chanson trop longue car parfois ça prend tout le sketch et c'moche. Là, c'était parfait.

Pour le reste des humoristes, je n'ai pas vraiment aimé. Zidani est parti dans un délire incompréhensible, Julie Villers en fait de trop et c'pas marrant. Les jumeaux, je n'ai jamais pu adhérer à leur humour donc je n'ai pas trop d'opinion.


Bref, le début était vraiment cool, j'trouve que Donel a mit la barre très haute et donc à la fin, ça devenait un peu pénible.
Citation :
Publié par Moquette
La tête de Donel quand il voit qu^'il ne reçoit que 16 Finalement, Jeremy était dans le vrai.
Le jury est pas du tout objectif. Il vote par affinité. Seul Michalak l'a été pour le coup. Je suis en accord avec à peu près toutes ces notes d'hier soir. Même pour les jumeaux ou j'ai plutot aimé.

Dernière modification par Mole ; 10/02/2013 à 15h00.
Citation :
Publié par Ourukai
Dans le vrai à quel sujet ? Je n'ai pas vu l'émission...
Dans le vrai dans le sens qu'il était le plus proche du vote du public tandis que le jury semblait l'avoir surnoté. Il a donné la même note qu'eux.
Après je considère que Jeremy a assez mal voté dans le prime, mais d'une meilleure manière que ses comparses.

Le problème c'est que Jacksman était assez bon, je trouve. Mais c'est le jury qui a tout faussé. Dès le premier vote, ils ont foutu des 20, du coup, par comparaison, le public a mieux voté, après Jacksman, pour rester dans l'échelle que le jury a mis. Donel n'a pas bénéficié du calibrage, puisque c'était le premier vote du public.
C'est dommage, mais au moins il est resté qualifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés