Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve la vidéo sympa, je ne pense pas qu'elle ai été mise sur jol pour avoir comme retour :
- à la 6ieme minute tu aurais du tapé lui ou cliquer sur tel touche...
Les commentaires sont toujours les bienvenues pour faire évoluer le joueurs mais quand les gens s'acharnent, ce n'est plus des conseils mais juste de la critique facile.
J'aimerais voir certains critiques en plein fight voir s'ils font pas d'erreurs...
Bref beau fight
Thumbs up
Yop

Très chouette vidéo sans prétention... Ca fait du bien de voir qu'il y a encore des assists tanks en random groupe

Juste une petite remarque générale : régulièrement, essaye quand même d'arriver à te décrocher d'une cible. Par exemple, un chamy bien résistant quand tu vois pop des chain heal sur lui...

Mais ce n'est pas une critique en soi. Juste que parfois ça aide de switch, même si il ne faut pas la faire à l'inverse quand je vois certains tanks qui, désabusés face aux groupe full mago, ne font que switch cibles et se tranformant en pur rupt/peel bot. Un peu triste

Merci encore pour ta participation. C'est toujours un plaisir de voir pop de nouvelles videos francophones. C'un signe qu'il y a encore des gens motivés
On comprend rien aux fights, et en plus tu choisis des fights dans l'eau, je pige pas tu redemandes pas de rebuff, est-ce que tu vois que tu te fais débuff ? Si oui, si tes ovates sont trop occupé achètes des popos rebuff..

Sinon stop le stick dans l'eau et go bind la plongée car tu perds masse temps à plonger.

PS: Afk stick taper quand on est débuff dv/hate un Odin sous 5L c'est useless ;D
Citation :
Publié par Tenebralz
On comprend rien aux fights, et en plus tu choisis des fights dans l'eau, je pige pas tu redemandes pas de rebuff, est-ce que tu vois que tu te fais débuff ? Si oui, si tes ovates sont trop occupé achètes des popos rebuff..

Sinon stop le stick dans l'eau et go bind la plongée car tu perds masse temps à plonger.

PS: Afk stick taper quand on est débuff dv/hate un Odin sous 5L c'est useless ;D
Tenebralz,

Merci, je vais tacher d'y penser la prochaine fois.
Toujours en bronze squaal? ))

Concernant le jeu a la souris, ce mode de jeu n'handicape pas a mon sens la vitesse d'execution de facon significative.
Par contre, le jeu a la souris ne permet pas d'avoir une vision correcte du combat. On regarde ou cliquer, et du coup on ne regarde pas le combat. Pareil pour les soigneurs qui ont leur yeux rives sur la mini groupe. Et ca c'est vachement handicapant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés