Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Avec le truc des guerres de guilde (que j'appelle de mes vœux depuis...piouf longtemps, vous êtes témoins) tout peut changer !!!
On l'aura finalement cette guerre de guilde Ju' !
Citation :
Publié par BestouBot
Des mélanges de stats ? Je vois que ça de possible en fait oO
En effet vu le succès des fami-blague bi stats ça sent pas très bon , juste le trophé dom crit qui fera son apparition pour contre-balancer le res crit.
il faut aussi penser à autre chose : quel sera le bonus du Dofus des glaces?

il sera simple de le deviner à la sortie des trophées car à part le trophée vita aucun trophée ne remplace les Dofus.

je verrais bien des trophées touchant le pvm (vu que un moment ils disent : préparez vous bien grâce aux trophées pour frigost 3 blabla)

je les vois plus acces pvm et peut être bien aussi des trophées résistance en %

et des trophées puissance? (dofus Pourpre)

je sais pas vous mais moi je vois les justiciers du krosmoz on dirait un peu le film "Green Lantern"

et puis la guerre des guildes c'est beau mais ca va encore créer plus de conflit sur le serveur non?
franchement moi j'adorerais ca changerais un peu le jeu... mais on a des personnes ci mature que sa qui rage à la moindre défaite..
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
il faut aussi penser à autre chose : quel sera le bonus du Dofus des glaces?

il sera simple de le deviner à la sortie des trophées car à part le trophée vita aucun trophée ne remplace les Dofus.

je verrais bien des trophées touchant le pvm (vu que un moment ils disent : préparez vous bien grâce aux trophées pour frigost 3 blabla)

je les vois plus acces pvm et peut être bien aussi des trophées résistance en %

et des trophées puissance? (dofus Pourpre)

je sais pas vous mais moi je vois les justiciers du krosmoz on dirait un peu le film "Green Lantern"

et puis la guerre des guildes c'est beau mais ca va encore créer plus de conflit sur le serveur non?
franchement moi j'adorerais ca changerais un peu le jeu... mais on a des personnes ci mature que sa qui rage à la moindre défaite..
Mes yeux te remercient , en voyant les trophées on devinera le dofus des glaces tu m'expliques comment ta phrase et un peu contradictoire en somme.
Au passage tu as oublié le dolmanax qui reste encore un mystère.
Et un peu de baston ne ferait pas de mal on se fait grave chier, zéro ambiance depuis belle lurette les années anté-2010 me manqueraient presque :').
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Et un peu de baston ne ferait pas de mal on se fait grave chier, zéro ambiance depuis belle lurette les années anté-2010 me manqueraient presque :').
Grand +1, juste à espérer que le système choisit ne soit pas bancale et permette d'avoir régulièrement des fights inter-guilde.
Le nouveau système de guilde qui va faire son apparition me parait plus que prometteur... je l'attends avec impatience moi ! Je suis curieuse de voir comment va fonctionner le système d'alliance/capture de territoire !
j'ai demandé map aggro toute à l'heure, on m'a parlé de conquêtes. C'est vrai que ca renouvellerait le prisme Ton système pourrait fonctionner aussi ^^ Mais ca oblige les gens à participer
Ankama a parlé d'un système d'alliance entre guildes également. Si c'est réellement une conquête de territoires, j'espère qu'on ne verra pas émerger une alliance unique des plus grosses guildes pvpistes qui exercerait un monopole total des territoires. Pour le coup ça tuerait dans l'oeuf ce beau projet car il n'y aurait pas de challenge.

Je suis peut-être utopiste, mais un équilibre des forces avec des territoires qui change régulièrement de main, ça serait epic !
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
et puis la guerre des guildes c'est beau mais ca va encore créer plus de conflit sur le serveur non?
franchement moi j'adorerais ca changerais un peu le jeu... mais on a des personnes ci mature que sa qui rage à la moindre défaite..
Mes meilleurs souvenirs sur Dofus remontent surement aux guerres de Grobe pour avoir le droit de taper un Tanou!
On avait pourtant le droit à des insultes toutes aussi puériles et des agros 8vs1, ...
Mais franchement on se faisait pas chié!
On était obligé de monter des techniques, ... etc!

J'attends avec impatience les guerres de guilde et les alliances revalorisées!
j'en ai vu des conflits juste pour une popo orange l'an dernier c'était partis dans un super bordel entre suprem red et para, oui j'avoue mais c'est l'ancien temps a l’époque de grobe les thl avait un peut de mérite... là suffit de taper des RM 8 butins a 6 et tu vois une mule faire 1 a 199 en 1 semaine... donc la mentalité up pas aussi vite que le perso
Perso j'ai hâte de voir comment se passera le système d'alliances, quelles conditions, visibilités, possibilités...
Ça peut permettre de belles surprises et trahisons en tout genre.

Dommage qu'il y ait si peu de représentants des grosses guildes actifs sur JoL, histoire d'animer les "débats".
Je pense que pour que le système marche, il faut que les guildes lâchent leurs pseudo pactes de non-agression envers les autres guildes "amis", autrement le système va être gelé et on va vite s'emmerder.
Si vous voulez un représentant TES je peux le faire ! (Avec Bapt s'il veut) Nous sommes les deux seuls bras droit actif sur JoL. Je pense que la guerre de guilde peut être un système super sympa, j'espère que le travail sera bien fait, y'a moyen de bien s'amuser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés