[Actu] Square-Enix enregistre des pertes, mais mise sur le MMO pour l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is a Wizard

Tu pense que tu peux réfléchir à cela ou tes juste capable de répété les conneries que tu lis sur JV.com ?
JV.com, j'y vais jamais donc les trolls gratuits, ça sert à rien.
Pour le reste, faut être naif pour penser qu'une dislocation de SE apportera forcément du bon dans le monde videoludique. Je trouve plus crédible une restructuration de la boite et une remise en question

Edit : savoir lire et analyser une plainte, comme tu dis, ça n'a rien à voir, Monsieur-j'écris-comme-mon-neveu-de-5ans
un peu tard pourquoi? parcequ'ils ont fait de la merde pendant 10 ans, ça leur fait une réputation de merde dc en changeant de nom de boite ça ira mieux?
Citation :
Publié par Uryell
Je trouve plus crédible une restructuration de la boite et une remise en question
On verra la remise en question, pour l'instant S-E continue de faire des jeux Iphone/Ipad de merde, un FF13-3 dont personne ne veut, et ne sort pas Bravely ni Type-0 chez nous.
Tu bois juste les paroles d'une firme multi-milliardaire qui écrit Final Fantasy sur ses boites pour les vendre. Et c'est nous les naifs ? c'mon...
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
On verra la remise en question, pour l'instant S-E continue de faire des jeux Iphone/Ipad de merde, un FF13-3 dont personne ne veut, et ne sort pas Bravely ni Type-0 chez nous.
Tu bois juste les paroles d'une firme multi-milliardaire qui écrit Final Fantasy sur ses boites pour les vendre. Et c'est nous les naifs ? c'mon...
pas du tout, j'ai pas touché à FF13 puisque deja déçu par le 12 donc l'estampille SE me suffit plus depuis quelque temps, mais quand ils annoncent qu'ils avouent avoir fait de la merde avec FF14 et qu'ils comptent en faire un truc 'achement mieux, j'admet peut-etre avoir la naiveté d'attendre de voir avant de les enfoncer définitivement. Aprés je pense pas que dans tous les cas, FF14 sera un jeu qui te plaira à toi.
En virant les incompétents qui sont haut dessus d'eux hiérarchiquement parlant.

Les dev eux, sont compétent, mais ils exécutent simplement ce qu'on leur demande.

Prend ces dev et met les aux commandes d'une nouvelle boîte, qui a tout à prouver. Ils te créeront (possiblement) de bon jeux et seront autonomes. Repartiront sur des bases saines et pourront enfin exprimé véritablement se qu'il pense quand on leur parle de J-RPG.

Monolith l'a fait, et le résultat est là.

Je n'ai plus aucune confiance dans les grosses multinational comme S-E, car ils se sont fait bouffer par l'argent et vive uniquement sur leurs acquis et leur fan base (Qui est gigantesque). Ce sont des entreprises qui n'ont plus aucune éthique et aucun respect pour le jeu-vidéo et ses joueurs.
Square-Enix en direct du Japon

http://img3.sankakucomplex.com/wp-content/gallery/safe-misc-xvi/square-enix-2.gif
Citation :
Publié par Japanese gamers are as "supportive" of ever of this national champion:
“Keep trying with those social games! w”
“What happened to all the social games they were supposed to be so great at?”
“Glad I didn’t buy Sleeping Dogs after all.”
“Don’t worry, there is always FF14!”
“I like the manga they publish so I hope they don’t go bankrupt.”
“Blame it on Sony for messing up on the hardware side.”
“They still have an ace up their sleeve in the form of a FF7 remake.”
“Square Enix is the very picture of hell now – remake, social, remake, social…”
“What do they expect after treating their creators as disposable contract employees?”
“Looks like all they have left is tricking children into buying items in their social games.”
“This is why everyone is telling them to remake FF7.”
“FF7 has too many towns to be remade!”
“When are they going to remake this damn game already…”
“The popularity of both FF and DQ is waning… it really seems this company is in denial over that.”
“When their backs are against the wall, they’ll still be able to remake Romancing SaGa 2!”
“Remakes are a total waste of time and money.”
“Have they even made a post-2000 hit? They just rely on their old titles, and don’t even seem interested in trying to make new games.”
“They dumped their core creators, I can’t understand that. You can’t expect to outsource your core team like that.”
“What do you expect, Wada is just some financier who doesn’t understand a company’s knowledge comes from its people, not the company itself. Now they just drive out their veterans as being too old. Management ruined their social venture, and their publishing arm has no future now FMA has finished. All they have left now is DQ – expect them to remake it into the ground.”
“They constantly fawned over the overseas market whilst neglecting their Japanese core market – and this is the result!”
“Bamco makes for quite a contrast. Square are just industry losers now.”
“Bamco is still actually making games, after all. They do make social games, but they are still making proper games as well. Same with Capcom.”
“Expect them to end up being taken over by Bandai at some point.”
“Square Enix Bandai Namco…”
“Would the Japanese game industry have died already without social gaming to keep it afloat?”
“More like, they would have never fallen this far without social gaming.”
“I cannot comprehend why this company, with all the dreadful content and gameplay mistakes it rolled into FF13, is insisting on sticking to it all the way to a third game now.”
“Simple, they invested so much into it they have to keep trying to reuse it all so they can recover their investment.”
“I hope they crash and burn along with Gree!”
“If they can just keep this up for a few years they may finally be able to get rid of Wada…”
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés