Template Ombre lvl39 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je monte une Ombre Celte Lames pour Molvik...

Je pensais à un template du type :

31 Fufu
29 Poisons (intérêt du dernier dd proc ?)
29 AdC (pour la chaîne de côté dont la suite, facile à placer, a l'air de faire bobo )
22 Lames (trop de variance ?)
10 AS (pour l'ouverture de dos vs magos)


Qu'en pensez-vous ? Est-ce un template viable, même en attaque surprise ?
Ne vais-je pas regretter le dégommage "instantané" de magos ?

Dans le cas d'un duo, recommandez-vous un full spé AS et l'autre spé AdC, les deux AdC, ou autre ?

Merci d'avance pour vos avis

J'ai à peu près pareil sur mon SB, avec moins en arme et plus en AS.

De mémoire :

29 fufu
27 poison
34 la (équivalent ADC)
21 as (pour le PA)
13 arme

Ca dépote pas mal grâce aux poisons.
Je profite du post pour ma question: Avoir 39+9(soit 48) en poison en a qui on tester?


Sa donnerais

Empoisonner 38
Furtivité 29
Art de Combat 26
Attaque Sournoise 5
Perforant 19

Dernière modification par Vous ; 11/02/2013 à 20h07.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Dans mon souvenir, tu ne peux pas dépasser ton lvl en poisons... Donc au delà de 31+8, c'est inutile il me semble
Sisi déjà fait a quartz, c'est comme la furtivité.
Citation :
Publié par Vous
Sisi déjà fait a quartz, c'est comme la furtivité.
non, testé avec un sic 24, le poison 25 ne passe pas avec 20+5 en poison: je peux mettre le poison sur mes armes mais pas les utiliser.
Citation :
Publié par Vous
Sisi déjà fait a quartz, c'est comme la furtivité.
as tu vérifié dans les logs que le poison s'applique bien sur la cible ?

parce que tu peux effectivement l'appliquer sur la lame, mais il ne doit pas partir sur la cible
Pourtant me sembler que si, ben du coup je vais tester,possible que je confonde du coup..


Bon ben soit il on changer depuis la dernière fois, soit jamais fait gaffe


Je viens de test le poison part, mais dans le vide "You are not powerful enough to use this item's spell".

Dernière modification par Vous ; 12/02/2013 à 00h17.
Kikoo

Effectivement, on ne peut pas utiliser un poison avec un level plus haut que celui du perso (c'est une des 2 restrictions), mais pour les dégâts des poisons, ça doit faire pas mal en plus avec 48 en poison non?

Citation :
Publié par Vous
Bon ben soit il on changer depuis la dernière fois, soit jamais fait gaffe
Le changement est intervenu avec le patch qui introduisait les nouveaux poisons.

A++ IG
9
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Effectivement, on ne peut pas utiliser un poison avec un level plus haut que celui du perso (c'est une des 2 restrictions), mais pour les dégâts des poisons, ça doit faire pas mal en plus avec 48 en poison non?



Le changement est intervenu avec le patch qui introduisait les nouveaux poisons.

A++ IG
A ben voila, merci je suis pas fou , sinon oui y avais une histoire de up les dégâts aussi, mais du coup sa nerf un peut aussi le templade, je pense plus faire du 30+9 du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés