MMORPG particulier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, alors voila je chercher un mmorpg un peut particulier c'est à dire :
- Sans lvl à monter (juste l'équipement qui évolue).
- Sans classe (c'est à dire que l'on peut avoir toutes les compétences sur un seul perso).
- Avec quêtes répétable de préférence.
- Possibiliter de craft mais pas obligatoire.
- Et pour finir pas non plus la difficulter de malade plus on avance dans le jeu.
De préférence f2p mais bon si c'est payant je suis preneur aussi.
Je crois n'avoir rien oublier donc je résume :
Sans lvl, sans classe, avec quêtes répétable (pas obliger), craft (pas obliger), et pas une difficulter monstre.
Bien sur j'ai mis le stricte minimum de ma demande si je m'étais tout ce serais du copier coller de the secret world car oui je joue à the secret world mais pour le moment ça rame trop donc je vous demande tout ça pour pouvoir jouer à un autre jeu en attendant que j'ai les sous pour modifier mon pc .
Merci d'avoir pris la peine de lire mon sujet et merci de vos futurs réponses.
A très vite.
PS : désolé des fautes d'orthographes.
Merci de m'avoir répondue et Age of Wulin je connais vite fait mais comme je l'est préciser j'aurais aimer trouver un jeu à jouer maintenant car c'est en attendant que je modifie mon pc et cela ce feras dans les mois à venir.
Mais je garde t'a réponse car Age of Wulin m'interesse depuis un moment reste plus qu'a attendre sa sortie (mais revenons à nos moutons). ^^
A part les trois cité précédemment (qui ne sont simple d'accès), ça n'existe pas.

L'absence de niveau de TSW est sympa pour revenir dans les zones bas lvl sans trop être OP (si tu downgrade ton équipement), mais c'est tout. Pour le reste, les niveaux sont matérialisés par ton QL max.

Sinon, dans le genre perso qui peut tout faire, mais avec classe et lvl, tu as FFXI et XIV.

Tu peut monter tout les jobs, et ce avec un seul personnage. Pour le XIV, tu peux emprunter des compétences à d'autres jobs, pour renforcer le tiens. Ça se rapproche très vaguement de TSW à ce niveau la.
Ok merci de vos réponses et je disais pas de difficulté monstre, j'ai bien dit monstre xD j'aime la difficulté mais pas non plus le fait que on ne tien que contre un mobs à la fois et qu'a chaque combats si tu ne fait pas gaffe tu en agro d'autres (ex : the secret world), mais bon the secret world est asser facile en réalité même si tu n'instance pas en groupe des donjons pour du stuff plus haut tu peut t'en sortir car ils ont prévue le coup avec des instances solo très facile et des mobs à 1v1 en map ouvert si tu fait bien gaffe à ne pas agro car les packs de mobs sont juste à la limite à coté d'eux.
Mortal online je l'avais tester malheureusement il ne passe pas sur mon pc (rame).
Je vais voir Darkfall et Ultima online merci et pour les ff je vais voir aussi même si j'avoue que les ff solo m'on bien plus mais que les multis c'est pas trop ça quand je me suis renseigner, après il y a pas mal de temps que j'avais étais voir peut être que comme mes envie ont changer (car avant j'étais sur WoW... totalement l'inverse mdr) je vais peut être avoir enive d'y jouer .
Merci de vos réponses et je vous tient au jus.
PS : Si je ne rep pas avant 15H c'est que je ne répondrais pas avant demain .
A très vite :} .

Au fait j'avais oublier de dire que le farming moi j'adore je peut passer des heures à farm des mobs tellement j'adore ça c'est donc pour ça que je prefère la répétition à la difficulté , d'ou ma remarque pas de difficulté monstre .

Dernière modification par seulcrowser ; 07/02/2013 à 12h26. Motif: Oublie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés