Les whine de la MAJ 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Voila .. Autre Chose ? Tu regardes jamais la page d'accueil ou c'est juste pour contredire ?



Ouaip, j'ai même pas répondu, parce que prendre les chiffres d'un jour random à une heure random c'est débile.
Tiens ce matin :
vs: 34%
tr: 38%
nc: 28%

olol, TR op, NC noob ils ont tous reroll en TR
Autre chose?
hier petit event de notre outfir:
La moitié en terran l'aute en vanu pour voir ce que ca donne de l'autre coté.
Et ben comme d'hab on trouve les terran trop cheatés ca, ca n'a pas changé!
Mdr les pauvres VS, ça y est ils ont perdu 4% de pop globale c'est fini les VS sont tous pourris les autres sont cheats, lol sérieux.

Déjà faites une analyse de pop sur la semaine si vous voulez être crédibles et apprenez à jouer contre des tanks qui sont maintenant au niveau de votre mag, voire au dessus dans certaines situations j'en conviens.

On se tape un mag complètement OP pendant 3 mois et now que c'est fini c'est la fin du monde ? Sans dec mais stop jouer à des jeux pvp sérieux.

Sinon ils ont up quoi chez les TR / NC à part les tanks et nerf quoi chez les VS ? Faites la liste du patchnote et stop whine.

Pauvres petits scientifiques, ils sont si fragiles.
Citation :
Publié par wantedunivers
Ouaip, j'ai même pas répondu, parce que prendre les chiffres d'un jour random à une heure random c'est débile.
Tiens ce matin :
vs: 34%
tr: 38%
nc: 28%

olol, TR op, NC noob ils ont tous reroll en TR
Autre chose?
Oui continue ton pauvre PVP de forum tout seul.
Tu compares un exemple pris en prime time avec le tien en période creuse .... Et c'est moi le débile ? Pourquoi pas à 5h du mat ?


Il y a quelqu'un autre ici qui est d'accord avec lui pour dire que il n'y a pas un deficit de population Vanu sur Miller ?
Parce que moi j'ai pas de bol surement quand je me co j'ai 6/7% en moins et au moins 2/3 des cartes ou le violet se resume à la WG.

Et je parle d'un deficit de joueurs confirmés, j'ai l'impression d'etre le seul a avoir un matos correct parfois. A tel point que je suis souvent obligé de switch toutes les classes pour faire le boulot. J'avais pas du tout ce sentiment pre patch.

Citation :
Publié par Havoc
Pauvres petits scientifiques, ils sont si fragiles.
OMG quel taunt incroyable .... Je me sens si humilié ..... Sans dec si c'est tout ce que tu peux faire niveau créatif, autant garder une bonne ambiance sur la section en evitant ça.

Citation :
Publié par Havoc
Sinon ils ont up quoi chez les TR / NC à part les tanks et nerf quoi chez les VS ? Faites la liste du patchnote et stop whine.
Le plus important, le nombre.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/02/2013 à 10h31.
Citation :
Publié par wantedunivers
Ouaip, j'ai même pas répondu, parce que prendre les chiffres d'un jour random à une heure random c'est débile.
Tiens ce matin :
vs: 34%
tr: 38%
nc: 28%

olol, TR op, NC noob ils ont tous reroll en TR
Autre chose?
J'ai pris des chiffres de prime time, qui sont par conséquent plus représentatifs que ceux en heure creuses. Ils faut vraiment t'expliquer des choses évidentes à ce point ? Tu le fais exprès ?

Citation :
Publié par Havoc
On se tape un mag complètement OP pendant 3 mois et now que c'est fini c'est la fin du monde ? Sans dec mais stop jouer à des jeux pvp sérieux.
Oh des Prowler HE (1/2) se font farmer par des magrider (2/2) avec Saron pendant 3 mois. Est-ce normal ? Oui. Certes le Mag était dans l'ensemble un peu plus puissant que ses adversaires, mais ça restait jouable pour peu que les mec en face ne soient pas des cas sociaux qui sont seul dans leur tank avec un canon anti-infanterie.
Maintenant avec les buff monstrueux du Prowler on voit beaucoup plus d'AP, beaucoup plus de chars (2/2) et beaucoup plus de Vulcan, ce qui donnerai déjà beaucoup plus de fil à retordre à l'ancien Mag. Mais maintenant que la mobilité bug, et que le Prowler fait quasiment du tir tendu, le nouveau Mag strafe-dodge plus rien, et l'autre TR est devenu le roi du pétrole en sniping (tout en le restant au corps à corps). Au cas ou vous seriez NC, même votre Vanguard ne tiens plus la comparaison avec un Prowler d'ailleurs
Citation :
Sinon ils ont up quoi chez les TR / NC à part les tanks et nerf quoi chez les VS ? Faites la liste du patchnote et stop whine.
Bah on a perdu surement pas mal de monde avec les bug, le stuttering, pas de chance il y a un peu plus de départ chez les VS que chez les autres. Ajoute le Mag qui bug et on perd pas mal de tankistes aussi.

Dernière modification par Jovis ; 07/02/2013 à 10h45.
Prime time un mercredi soir à 23H, ce qu'il faut pas entendre.
Comme dit plus haut si vous voulez être crédible faut faire au moins sur une semaine. J'ai pris l'exemple de ce matin pour montrer à quel point faut être limité pour prendre une seule donnée.
Citation :
Publié par Jovis
Oh des Prowler HE (1/2) se font farmer par des magrider (2/2) avec Saron pendant 3 mois. Est-ce normal ? Oui. Certes le Mag était dans l'ensemble un peu plus puissant que ses adversaires, mais ça restait jouable pour peu que les mec en face ne soient pas des cas sociaux qui sont seul dans leur tank avec un canon anti-infanterie.
Maintenant avec les buff monstrueux du Prowler on voit beaucoup plus d'AP, beaucoup plus de chars (2/2) et beaucoup plus de Vulcan, ce qui donnerai déjà beaucoup plus de fil à retordre à l'ancien Mag. Mais maintenant que la mobilité bug, et que le Prowler fait quasiment du tir tendu, le nouveau Mag strafe-dodge plus rien, et l'autre TR est devenu le roi du pétrole en sniping (tout en le restant au corps à corps). Au cas ou vous seriez NC, même votre Vanguard ne tiens plus la comparaison avec un Prowler d'ailleurs
Oui le prowler est devenu légèrement abusé (en mode ancré uniquement et le heat avec un up 25%dmg injustifié), et oui le mag était abusé avant. On t'as déjà vu venir dire que le mag était abusé pre nerf? Non, bien au contraire, même maintenant tu soutiens qu'il était juste "un peu plus puissant" mais que ça restait jouable si les mecs en face étaient très bons. C’est la définition même de OP, quand un mec qui débute avec est au minimum légèrement au dessus des meilleurs d'en face.

Je pense que pour les leçons d’équilibrage et d'objectivité tu fais partis de ceux qui peuvent repasser. Perso je fais partit des gens qui ont vont pas venir se plaindre quand les truc abusés de sa (ou ses) factions seront nerf (qui à dit hacksaw?), toi tu en es loin.
De même combien on a vu de TR/VS venir dire que la position NC sur indar était moisie? Pas bcp (et ils se reconnaîtront, ils font partis des rares de bonne foi), maintenant on voit fleurir les VS qui s'en plaignent

Dernière modification par Sorine ; 07/02/2013 à 12h40.
Citation :
Publié par Sorine
Je pense que pour les leçons d’équilibrage et d'objectivité tu fais partis de ceux qui peuvent repasser.
Ah ? Tu peux pourtant remarquer que mes post au moins justifient mes points de vue par des arguments, des raisonnements logiques, des données mathématiques, quelques statistiques et des schéma pour clarifier une situation. Tu noteras donc que, moi au moins, je ne reste pas sur mes certitudes basées sur des préjugés/informations erronées, avec pour seuls "arguments" : "Tout le monde le dit donc c'est vrai" "Un jour il m'est arrivé ça ça et ça" ou encore "J'ai raison. Parce que c'est tout". Au contraire j'essaye de démontrer des faits, d'exposer mon point de vue (qui veut évoluer) de manière logique et argumentée, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici...
Ça ne s'adresse pas qu'à toi mais si vous voulez apporter quelque chose au débat et prouver que vous avez raison, tachez au moins de construire des semblants d'arguments logiques et recevables.
Citation :
Publié par Unlock
Tu tiens vraiment à se qu'on quote tes premier post parlant du mag... jolie mauvaise foi.
Je pense que tu confonds avec mes quelques troll gentils auxquels il ne manquent qu'une pancarte "Attention Ironie !"

édit : bah finalement, quote mes premiers postes tiens, pour une ou deux remarques taquines, il y a au moins 15 lignes d'argumentation derrière. J'aurais envie de dire "15 de plus que vous" d'ailleurs, mais là ça serait mesquin

Dernière modification par Jovis ; 07/02/2013 à 14h10.
Pardon, mais elle est un peu facile celle là. Si vraiment c'est le cas, alors les posts que tu dénonces sont de simple trolls du meme genre.

Le mag avait des avantages indéniables avant, le probleme etant que les contraintes censées aller avec etait absentes. Notamment le coté "papier" de l'armure du mag qui n'existe tout simplement pas.

C'est au tour du Prowler d'avoir l'avantage.

Tu peux pas considerer normal que ton mag avait l'avantage avant et rager parceque c'est au tour d'un autre.
Citation :
Publié par Jovis
Ah ? Tu peux pourtant remarquer que mes post au moins justifient mes points de vue par des arguments, des raisonnements logiques, des données mathématiques, quelques statistiques et des schéma pour clarifier une situation. Tu noteras donc que, moi au moins, je ne reste pas sur mes certitudes basées sur des préjugés/informations erronées, avec pour seuls "arguments" : "Tout le monde le dit donc c'est vrai" "Un jour il m'est arrivé ça ça et ça" ou encore "J'ai raison. Parce que c'est tout".
Oui et non... Tu vois quand tu dis que y'a plus de Mag 2/2 Saron que de Prowlers 2/2 Vulcain pre-patch on en sait rien. C'est vrai qu'il y'en avait probablement plus, mais dans quelle mesure ?

De même que y'avait aussi pas mal de Mags 1/2 HE ... C'était pas rare non plus.
Avant patch la spécialité VS c'était des Zergs d'aérochar, ils avaient plus de blindés que de fantassins. Maintenant c'est plus équilibré, on trouve plus de fantassins face à nous.

Depuis le patch on voit plus de Prédateurs c'est vrai, mais ça reste tout à fait raisonnable.

Par contre coté NC ça manque toujours autant de blindés.

Dernière modification par No_One ; 07/02/2013 à 17h03.
Vous me faites rire avec votre histoire de mauvaise fois alors qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre ...

Oui les mags étaient OP mais maintenant il ne ressemble plus à rien comparer aux autres MBTs (enfin surtout le prowler). En plus de la brillante idée de faire du buff et nerf en même temps, le mag est complètement buggé et ne peut plus strafer. En bref, il a absolument plus rien pour lui.

Ajoutez à ce gros nerf/bug du mag et buff des autres MBTs, le fait que les VS se retrouvent avec la mauvaise Warpgate, l'exode massif de VS qu'il y'a eu ses derniers jours n'est en rien une surprise.

Apres perso, ca ne me derange pas plus que çà, je n'aimais pas trop être avec les plus nombreux et je n'utilise presque pas le mag.
Et puis bon, il faut ce dire que vu les méthodes de SOE pour leurs ajustements, les prochains risquent d'être marrants. Un gros nerf du hacksaw/scatt et un buff des autres max par exemple (un double lasher lourd !!)

Dernière modification par Ivansmith ; 07/02/2013 à 15h42.
Citation :
Publié par Jovis
beaucoup plus de chars (2/2)
Alléluia !!

Sinon ca sert à rien de se prendre la tête sur l'équilibre. Ils le trouveront pas avant des mois (à PS1 on a eu un mag uber les 6 premiers mois environ. Pour dire le pilote partait à l'assaut sans gunner ... et à PS1 le pilote n'avait pas de canon comme dans le 2 )
Citation :
Publié par Ivansmith
Vous me faites rire avec votre histoire de mauvaise fois alors qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre ...

Oui les mags étaient OP mais maintenant il ne ressemble plus à rien comparer aux autres MBTs (enfin surtout le prowler). En plus de la brillante idée de faire du buff et nerf en même temps, le mag est complètement buggé et ne peut plus strafer. En bref, il a absolument plus rien pour lui.

Ajoutez à ce gros nerf/bug du mag et buff des autres MBTs, le fait que les VS se retrouvent avec la mauvaise Warpgate, l'exode massif de VS qu'il y'a eu ses derniers jours n'est en rien une surprise.

Apres perso, ca ne me derange pas plus que çà, je n'aimais pas trop être avec les plus nombreux et je n'utilise presque pas le mag.
Et puis bon, il faut ce dire que vu les méthodes de SOE pour leurs ajustements, les prochains risquent d'être marrants. Un gros nerf du hacksaw/scatt et un buff des autres max par exemple (un double lasher lourd !!)
Ca c'est clair qu'historiquement, SOE n'a jamais su faire d'equilibrage dans la demi-mesure.
Perso j'irai pas jusqu'à dire que le mag est maintenant inutilisable. Faut laisser le temps de murir. Meme les NC ont fini par s'adapter à leurs armes soit disant toutes pourries

Nerf du ScatMAX, perso j'attend que ca. Definir une faction par sa distance d'engagement, j'aime pas le concept. C'est frustrant pour les NC (enfin pour le coup on est pas trop mal loti, mais encore une fois au long terme, on s'apercevra des probleme inherent au Scat), c'est frustrant pour les adversaires, je vois pas l'interet.
Citation :
Publié par Trololocat
Oui et non... Tu vois quand tu dis que y'a plus de Mag 2/2 Saron que de Prowlers 2/2 Vulcain pre-patch on en sait rien. C'est vrai qu'il y'en avait probablement plus, mais dans quelle mesure ?
Si si faut pas déconner, la quasi totalité des mag étaient Saron alors qu'en face c'était majoritairement du HE. Et c'est pas une vue de l'esprit, je joue lightning depuis la release et je sais quand je mange du HE ou du AP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés