[Actu] Mark Jacobs annonce Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur qu'il vise bien le public rvr, mais il précise pas encore si c'est pour iPhone ou pour la OUYA.
Ensuite ça va être chaud de concurrencer Gameloft avec son Orders&Chaos Online surtout si derrière il a pas les sous pour un serveur rvr à 20 contre 20
Il vise surtout ceux qui se sentent visés...

A croire surtout que depuis quelques années ils ont bien compris ou aller chercher les infos et les références pour alimenter le discours marquéting...mais certainement pas les jeux qui en découle.

Tu fait, un mmo rvr tu cite daoc, tu fait un mmo pvp groupe tu cite gw, tu fait un mmo pvp open tu cite L2, tu fait un mmo pve tu cite wow...

...tu veux être the best, tu cite tout le monde...ah tiens gw2!
Quelle bonne nouvelle 14 ans de mmo et oui ça rajeunit pas et jamais eu de moments aussi épiques que sur daoc.

J'en veux ! j'en redemande ! allez mark fais ton taff.

Allez nostalgie quand tu nous tiens WL vs mass.

http://www.dailymotion.com/video/xnm10b
Citation :
Publié par Tequilaforce
C'est sur qu'il vise bien le public rvr, mais il précise pas encore si c'est pour iPhone ou pour la OUYA.
Ensuite ça va être chaud de concurrencer Gameloft avec son Orders&Chaos Online surtout si derrière il a pas les sous pour un serveur rvr à 20 contre 20
Tu as un humour mon pauvre ami...
Citation :
10 Millions de Budget, va pas falloir s'attendre à un grand truc.
Ce qui coute le plus cher dans un MMORPG, ainsi que dans un RPG, c'est le contenu PvE. Les quêtes, les évents et tout ce que ça implique. (rédiger et traduire les textes, tout les assets graphiques pour les lieux à explorer et les pnjs, les animations des mobs/pnj etc).

Évidement tu as toute l'infrastructure réseau qui n'est pas donné non plus, mais c'est pas comparable.
Le titre de son nouveau jeu est vraiment à chier...
Et bien, les commentaires sur JoL on bien baissé en qualités, on se croirait sur JV.com... n'en déplaise à certain DAoC reste et restera une référence qui pour rappel à énormément contribué au développent des MMO en Europe.

Bon après j'imagine que la plus-part qui post aussi sont de la génération WoW
ce qui en soit explique pour beaucoup leurs commentaires .

En bref je vais pour ma pars suivre de très près le projet !
Citation :
Publié par Fearyn
Les mecs ils ont joué pendant 6 ans+ à DaoC mais ils crachent sur Jacobs.
Okay'
Lead Designer et CEO de Mythic hein.

Juste pour rappel, sans ce type, DaoC ne serait jamais né.
Non juste CEO. Le vrai cerveau de DAOC c'était Matt Firor.
Citation :
Publié par Berezina
Bon après j'imagine que la plus-part qui post aussi sont de la génération WoW
ce qui en soit explique pour beaucoup leurs commentaires .
Y'a ceux qui aiment le puissant PvP ou faut prendre un drapeau en instance et ceux qui aiment le vrai RvR, sans instance.
Chacun ses gouts... Mais les gens de mauvais gout ne font pas de fautes de bon gout!
Citation :
Publié par Zydd
Le titre de son nouveau jeu est vraiment à chier...
Ca dépend :

Comme tous

Sauf qu'à son passif, en matière de rvr, il a les deux meilleurs jeu... et vu qu'il lance un projet 100% rvr et non pas un wowkiller, laisse nous spéculer en paix

Mr awesome is back
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés