Echec sur echec exotique!

 
Partager Rechercher
Bonjour,
C'est rey-zus, je reviens jouer et pour me refaire, quoi de mieux que ma bonne vielle technique à éxo =D mais la, c'est bien la première fois que ma chance flanche autant..
J'ai déjà eu une fois plus de 100 runes pour un kralano avant de réussir mon exo (123runes) mais la, mansion res cri pm j'en ai passé 235, +un kralano PA que j'ai tenter 20 runes qui ont toutes ec aussi, sa fais du 255 ec.. Je sais très bien que c'est la faute a pas de chance, et que ma chance ma quitté! du moin pour cet exo ;p et je voulais juste savoir approximativement si vous ne vous en rappeler plus, quel a été votre plus gros taux d'ec sur un exo!
ps: les mecs qui viennent pour dire j'ai ec 1250 fois sur une rasboulaire PA juste pour venir parler, c'est bon dehors!
Merci de vos réponses par avance =P

rey-zus!
le but est juste de me rassurer, des exo j'en ai fais une bonne soixantaines, mais autant d'ec jamais, donc je veux voir ceux qui on ec le plus pour me preparer psychologiquement à encore de longue heure d'ec^^
J'ai pour ma part fait une cape Glour PM en 140 runes, tout comme un Kralano PA ou Frimanneau PM...

Après Rembar m'a fait part d'un anneau Brouce qui était entrain de le ruiner... 2xx tentatives au moins...
367 ec sur une bague glours pa, je me suis arrêté là ! Je préfère acheter maintenant, c'est plus sûr dans mon cas, c'était ma seconde tentative exo (la première ayant échouée aussi) et ça m'a quelque peu découragé ! Toi qui est un connaisseur tu devrai pouvoir t'y remettre sans trop de soucis, en te souhaitant bonne chance !
250 EC sur bague gloursonne (avec dom neutre ...) qui n'est jamais passée.
240 EC sur rod gerse (oui bon ça va, c'était il y a longtemps !) jamais passé non plus.
J'avais également cumulé un nombre conséquent d'EC sur un voile.


Mais tu te doutes bien que si la moyenne est de 100 tentatives pour réussir, cela signifie qu'un mec peut passer son exo en first rune et un autre en 200 ou plus.

De mémoire, Dy seath a passé plus de 620 runes avant de réussir a sortir son premier item exo PA.
On trouve toujours plus malchanceux que soi

Je crois qu'au bout d'un moment il faut arrêter de s'obstiner quand on voit que cela ne passe pas, même s'il est difficile de se dire que cela va passer en perte sèche, plutôt que de se dire que ça va bien passer à un moment.

Dernière modification par Mangourette ; 07/02/2013 à 09h38.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés